Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndaëlle × Nous ne pourrons expier nos péchés, buvons à notre santé !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Andaëlle × Nous ne pourrons expier nos péchés, buvons à notre santé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était là, tenant son téléphone. Assise sur le fauteuil prêt de la cheminée, prévenant quelques personnes de son retour sur Boston. De tous les messages qu’elle avait envoyés, c’est à lui qu’elle avait décidé d’en envoyer un en premier, se doutant qu’elle n’aurait pas de réponse, elle avait posé son cellulaire sur la table basse, mais quand il vibra pour la première fois, elle le prit et vérifia, n’étant pas à l’abri d’un miracle. Et ce miracle il été là, sous ses yeux, il venait de lui répondre, chassant la grisaille de son cœur, le doute, elle n’avait qu’une envie, qu’un jour il lui pardonne sa tromperie. Après un échange de messages, il avait dit oui, il allait venir chez elle. Athénaëlle eu soudain le cœur léger, elle lui envoya l’adresse et fila s’habiller. La jeune demoiselle trainée souvent en nuisette chez elle, donc clairement, elle n’allait pas le recevoir dans cette tenue. Une robe grise, manche mi-longue, col rond, et qui tombe un peu avant les genoux, parfait ! Elle enfila la belle robe si sobre et simple, et se remise dans son fauteuil. Le stress, la boule au ventre, elle savait bien qu’il ne pardonnerait jamais qu’elle l’a trompé, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne. Athénaëlle était tout de même enchantée de savoir qu’il allait venir. Et sur leur dernier message, elle se remémora leur bon moment, leur amitié avant l’amour, toutes ces soirées squatter dans la chambre de l’un ou de l’autre, films, pop-corn, qu’il était doux le bon vieux temps où jadis elle était heureuse dans le creux de ses bras. En revanche un détails glacé le sang à Athénaëlle. Aymalyne ! voilà donc la fiancée d’Andrew, si toute fois ce soir elle avait réussi à l’avoir pour elle le temps d’un verre, elle se doutait bien que par la suite ça allait être bien plus difficile. Athénaëlle n’en pouvait plus d’attendre, et au moment où elle allait pour envoyer un message, de bruit de pleur se firent résonnant dans l’appartement immense. La jeune Wildingham lâcha immédiatement son portable pour aller dans une chambre où remué un petit bébé de tout juste 1 mois et demie. Le major d’homme laissa entrer Andrew, lui indiquant qu’elle allait le rejoindre dans le salon. Une fois Cole Ragnar Wildingham recouché et endormie, Athénaëlle fit son apparition dans le salon. Son employé lui signifia la présence d’Andrew. « Tu est venu, je suis heureuse de te voir. » lui dit elle avec un sourire légèrement timide. Chose promis chose dus, elle s’avança et lui fit une simple bise, puis elle s’éloigna d’un pas ou pas, plongeant son beau regard azur dans le sien. « Je te sert quoi ? » Après tout il était venu pour boire un verre et parler un peu d’eux. Et puis Athénaëlle avait bien envie de savoir comment il avait réussi sa carrière, et elle avait un tas de questions à lui poser.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une chose que je ne m'attendais pas ce soir c'était de recevoir un SMS d'elle.. D'Athénaëlle, mon ex petite amie. On était sortit ensemble que 2 mois, c'était lors de mon arrivé à Harvard, elle m'avait appris à aimer à nouveau j'avais réussis à voir en elle une autre personne. Une personne plus douce, plus fidèle à des propos Eliot. Pas une garce, celle qu'elle pensait être tout simplement. Bref, j'étais dans mon lit, j'avais du mal à dormir car Aymalyne n'était pas présente, elle était encore en garde. En ce moment on ne faisait que de se croiser et encore, parce que j'avais des horaires totalement différent d'elle, et en plus de la Eliot qu'elle avait gérer ça devenait compliqué. J'avais peur quand la jeune femme va accouché comment on va réussir à gérer tout ça. Ma vie de couple me manque à un point. Ma fiancée me manque c'est normal non? Bref, j'avais longuement réfléchis et j'ai décidé d'accepter la proposition d'Athénaëlle ne venir la rejoindre rapidement chez elle. Elle m'avait donné son adresse, je me lève saute dans un jogging et enfile un T-Shirt prenant une veste. Clairement je n'allais pas faire d'effort. Une fois arrivé à l'adresse, l'employé de maison indiqua qu'il va prévenir Athénaëlle de son arrivée. J'hoche la tête en attendant mettant mes mains dans mes poches et regardant autour de moi. D'un coup la jeune femme apparait, je souris en la regardant, ça me faisait bizarre qu'elle soit là en face de moi. "Hum.. Juste une verre d'eau fraiche si tu as... Je conduis tu sais." Je souris légèrement. En la regardnt j'avais encore tellement de souvenirs en faite, et surtout je voyais toujours en elle cette infidélité... C'était compliqué. Mais je pense qu'il faut qu'on parle de toute façon. C'était bizarre son retour sur Boston de base.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaëlle revis deux verres d’eau fraiche, elle en tendait un à Andrew et garda le second dans les mains. C’était tellement étrange pour la jeune femme de revoir son ex, et d’être si douce et gentille avec lui, mais après tout, pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle avait commis l’irréparable, le pire qu’elle pouvait faire, le tromper avec un de ses amis, de leur ami en communs. Les souvenirs avaient la fâcheuse tendance à se bousculer dans la tête de la jeune Wildingham ces derniers temps. Elle se mis soudainement à rougir sans explication valable. Elle détourna la tête légèrement et ferma les yeux quelques seconde, finalement en ouvrant les yeux, elle déposa à nouveau son regard sur Andrew, toujours aussi canon avouons-le. « Je t’en pris assied toi si tu veux. Fais comme chez toi. » Et puis quoi encore ? Pourquoi lui avait-elle dis ça ? Elle était là contente de le revoir, alors que pourtant ils s’étaient déchirés de la pire des façons qu’il soit, mais elle ne voulait pas ce souvenir de tout ça, non, elle voulait se souvenir de leurs bons moments, leur premier moment avant de sortir ensemble, ils savaient s’écouter, se parler, et surtout se respecter. « Alors comme ça tu t’es mis à ton compte. Les débuts n’ont pas été trop difficile ? » La demoiselle porta le verre à ses lèvres et se désaltéra un peu. La nuit était douce, et clémente pour une fois sur Boston. Elle ne savait pas trop par où commencer la conversation, alors autant y aller en douceur, ils en viendront très certainement à reparler de sujet qui fâches, mais pour le moment, si elle pouvait juste prendre de ces nouvelle et s’intéressé à lui avant de faire le grand saut dans les mots qui blesse, alors elle ne se priverait pas d’éviter un maximum le sujet. Elle voulait changer, elle voulait être sincère avec lui désormais, et même en tant que simple amie, elle ne voulait rien lui cacher, elle ferrait tous les efforts du monde pour ça, car après tout Andrew est sa plus grande faiblesse, mais aussi sa force sans qu’elle n’en dise jamais mots.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait bizarre de débarquer chez Athénaëlle après tout ce temps pour juste parler et euh.. boire des verres d'eau? Non clairement c'est la seule chose que je vais boire pour ce soir pour avoir déjà tout mon esprit, on sait jamais puis après tout je dois rentré rapidement après dans le centre ville retrouver l'hôtel ainsi que ma petite amie qui va surement m'attendre dans le lit à son retour de garde. Quoi que on s'est assez embrouillé je pense qu'elle va rester dormir à la EH. M'enfin je m'installe dans le canapé comme elle me demande de faire. Je pose ma main sur ma jambe que je place sur l'autre, la regardant faire alors qu'elle ramène les verres. Je souris en la remerciant en le prenant puis buvant une grande gorgée. J'avais soif très clairement. Je sortais de mon lit aussi ça se comprend. J'avais sauté dans des fringues rapidement pour venir la rejoindre. On devait parler non? Surtout à propos de son retour que je trouvais clairement bizarre. Elle me pose direct une question à propos de moi. J'hoche la tête. "Oui je voulais très clairement avoir enfin ma propre société, et voila c'est chose faite. Manque plus que quelques personnes pour bosser avec moi et c'est bon. Tout roule pour le moment donc ça va... Un peu débordé avec le taf mais je suis tout seul dont une stagiaire qui finit bientôt." Je souris, bon on était pas venu ici pour parler de moi très clairement. JE ne voulais pas non plus trop m'étaler sur ma petite vie privée. Je voulais garder un maximum. "Et toi.. Qu'est ce qu'il te ramène réellement dans le coin?? Et tu vas intégrer quoi? La EH à nouveau? Ou une autre?" Elle avait que 21 ans enfin peut-être 22 depuis la dernière fois elle n'avait pas fini ses études loin de là surtout. Donc je voulais savoir, puis elle m'a toujours dis que la EH c'était la EH, pour son père et tout.. Même si dans le fond elle était comme les autres. Elle a fondu sous le regard de l'autre connard de Ferrari et ça a juste foutu en l'air notre couple. Je ne voulais ne plus y penser mais c'était impossible je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. C'était en moi. J'ai trompé Aymalyne, je sais au combien ça crée de la merde de tromper quelqu'un et au combien ça peu blesser un couple et le détruire. Athénaëlle a de la chance que je sois ici. Chose que je vais bien sur lui dire plus tard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)