Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLONDON LANNISTER ► bizutage en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LONDON LANNISTER ► bizutage en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
London Lannister

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Moi, c'est London. D'ailleurs je suis née là-bas donc on peut dire que mon prénom est très recherché. Ma mère était accroc à l'alcool et à la drogue et mon père est un parfait inconnu donc on peut dire que mon frère et moi, on a dû apprendre à se débrouiller seuls très tôt. On a été adoptés tous les deux il y a dix ans par la famille Lannister. Ça a été une délivrance pour moi, parce que je garde une blessure bien enfouie de mon passé. Blessure qui a fait que j'ai très vite développé un intérêt pour le respect et le droit de la femme. Et je défends mes opinions avec hargne. Depuis que j'ai eu accès à la fortune des Lannister, les gens ne me regardaient plus de la même façon que quand je trainais dans les rues, alors j'ai développé une véritable obsession pour mon image. Toujours très soignée, j'aime qu'on me remarque et surtout j'aime cette nouvelle façon qu'on a de me regarder. Après tout, je suis belle et intelligente, je sais que je peux faire envie à beaucoup de monde. Aujourd'hui, je suis influenceuse mode et beauté sur les réseaux et je trouve toujours un moyen de poster une photo sur Insta et de prendre un petit Snap. D'ailleurs, vous devriez suivre ma story !

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   (ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : LONDON LANNISTER ► bizutage en cours Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted LONDON LANNISTER ► bizutage en cours Profil
LONDON LANNISTER ► bizutage en cours 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

LONDON LANNISTER ► bizutage en cours 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLONDON LANNISTER ► bizutage en cours Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

LONDON LANNISTER ► bizutage en cours 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8LONDON LANNISTER ► bizutage en cours Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

LONDON LANNISTER ► bizutage en cours D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87LONDON LANNISTER ► bizutage en cours Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : LONDON LANNISTER ► bizutage en cours Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Bonjour jolie bizut ! Est-ce que tu es prête pour ton bizutage ? Alors comme premier défi, je te propose d'envoyer poème à toutes les Cabots pour leur dire à quel point tu les aimes :P
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable