Invité
est en ligne
Invité
London Lannister
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Moi, c'est London. D'ailleurs je suis née là-bas donc on peut dire que mon prénom est très recherché. Ma mère était accroc à l'alcool et à la drogue et mon père est un parfait inconnu donc on peut dire que mon frère et moi, on a dû apprendre à se débrouiller seuls très tôt. On a été adoptés tous les deux il y a dix ans par la famille Lannister. Ça a été une délivrance pour moi, parce que je garde une blessure bien enfouie de mon passé. Blessure qui a fait que j'ai très vite développé un intérêt pour le respect et le droit de la femme. Et je défends mes opinions avec hargne. Depuis que j'ai eu accès à la fortune des Lannister, les gens ne me regardaient plus de la même façon que quand je trainais dans les rues, alors j'ai développé une véritable obsession pour mon image. Toujours très soignée, j'aime qu'on me remarque et surtout j'aime cette nouvelle façon qu'on a de me regarder. Après tout, je suis belle et intelligente, je sais que je peux faire envie à beaucoup de monde. Aujourd'hui, je suis influenceuse mode et beauté sur les réseaux et je trouve toujours un moyen de poster une photo sur Insta et de prendre un petit Snap. D'ailleurs, vous devriez suivre ma story !
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)