Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH-AVERY DIXON - #(456) 993-3112 - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SETH-AVERY DIXON - #(456) 993-3112

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your Mysterious Writer
Ok ... je vois un peu le genre. Mais tu dois te débrouiller pour la rassurer, du mieux que tu peux. C'est la meilleure solution je pense... Je sais que c'est ta meilleure amie, mais tu as aussi ta vie quoi...
Oui ! J'ai pu revoir la chaleur, le soleil ! SETH-AVERY DIXON - #(456) 993-3112 - Page 4 3400909363 Bah en fait je suis allé au mariage d'un de mes frères. Et j'ai revu quelques amis, ce genre de choses quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AIDEN
A quand la prochaine partie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIAS N. HUDSON
T'inquiètes pas, ta belle est entre de belles et bonnes mains !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meghan
Coucou Seth. Je ne t'en veux pas du tout, je comprends tout à fait. Hum.. oui et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAMMY J. CARPENTER
Coucou Seth, tu me manques, j'aimerais bien qu'on se voit bientôt, il me semble que ça fait une éternité qu'on a pas fait quelque chose tout les deux ! Et encore plus longtemps qu'on a pas fait quelque chose avec Rose, tout les trois! Bref, donne moi de tes nouvelles, je m'ennui ! xoxo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose I. Wonderwood a écrit:

ROSIE LA PLUS BELLLLLE
Ca te dirait de me retrouver sur la plage ? Ca fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble que tous les 2. J'ai pleins de choses à te raconter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler
Are you ready guy? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas