Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChambre n°1 WINTHROP - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chambre n°1 WINTHROP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Eh moi j'sais pas m'occuper d'un bébé hein, vu que Meghan m'a direct dé-nommé parrain lol Chambre n°1 WINTHROP  - Page 2 1881463262 j'ai pas eu le temps de bien apprendre Chambre n°1 WINTHROP  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC'

NATE

J'y connais rien non plus en bébé '_'
Nesto ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Carvalho toi t'as une âme de padre j'suis sûr, arrête de faire le mort wsh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren J'sais comment m'y prendre avec les gnomes. J'te montrerai 😉
@Elliot Maxwell Désolé d'avoir un job et des cours Chambre n°1 WINTHROP  - Page 2 550846730 Chambre n°1 WINTHROP  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Carvalho genre Chambre n°1 WINTHROP  - Page 2 387742012
voilà @Nate McLaren je viens de te trouver une baby-sitter, toujours là pour rendre service Chambre n°1 WINTHROP  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée @Elliot Maxwell, @Davi Carvalho j'compte sur toi Chambre n°1 WINTHROP  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wô ! Laisse faire le baby-sitter. J'donne des trucs, mais tu me le laisse moi. C'est toi le "tuteur" pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son tuteur ? ça me fait pensé que s'il un truc à cet enfant, j'suis rien pour elle. J'fais comment pour m'en occupé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t’es rien pour elle pourquoi c’est a toi qu’elle refile son gosse Chambre n°1 WINTHROP  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas rien, j'suis son oncle vu que sa mère est ma demi-soeur, mais légalement ça compte ?
J'y connais rien en droit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)