Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost girl from neverland.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

lost girl from neverland.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
léana.
est en ligne
Invité
hello lost girl from neverland. 2511619667 lost girl from neverland. 2511619667 lost girl from neverland. 2511619667
alors, je viens de tomber sur ce petit bijou et je suis sous le charme, sauf que j'aimerais bien me trouver quelques liens avant de m'inscrire.
je veux jouer une fille qui aurait dans les alentours de 21 ans (sofia jamora en avatars), mais je n'ai pas encore de précision sur le personnage, à part le fait qu'elle aura du caractère.
si vous chercher un love interest (compliqué, c'est toujours mieux), une soeur, une fille, une cousine, une amie, une ennemi, un ancienne amie... ou si ma minuscule ébauche vous inspire quelque chose, je suis là lost girl from neverland. 2511619667
(léana.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!! C’est cool que tu t’intéresses a ce petit forum merveilleux! Tu verras l’kntegration se fait sans soucis ^^

Du coup moi je remarque une meilleure amie, plus jeune que moi ne me dérange pas du tout ^^ quelqu’un qui le connaîtrait de fou, avec qui tout passe sans problème :) après andrew n’est plus du tout à Harvard lost girl from neverland. 1616978029 je ne sais pas si ça peut te poser problème ou autre ça dépend comme tu vois ton histoire bien sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuu :heaart: c'est cool que tu t'intéresses au forum, il est génial lost girl from neverland. 3850463188

pour ma part je recherche des cousines (étant dans une famille royale, les De Bragance au Brésil, y a deux branches et par conséquent ton perso serait dans la seconde branche lost girl from neverland. 166564858 ) et sa sœur jumelle (mais l'âge ne correspondrait pas lost girl from neverland. 550846730)
en tout cas je serai ravie d'avoir un lien avec toi lost girl from neverland. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooooooo

Alors je ne suis pas sous le bon compte, avec Rio, mais sache que Rio est complexe, qu'il sort d'une longue relation, et qu'il avait fini par coucher avec tout ce qui bouge et ensuite fini par s'attacher a une fille qui s'en va et le laisse ici... alors je cherche un love interest mais compliqué, qui ne commencera pas de suite, mais qui va devoir se construire mais pas facilement

Et je te propose aussi quelque chose avec ma beauté, la demi soeur de monsieur au-dessus ahaha mais tu ne seras pas déçue si tu t'inscris ici hanwii hanwii lost girl from neverland. 1001568715 lost girl from neverland. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi!

J'espère que tu feras le saut et que tu nous rejoindras.
Bref. je peux t'offrir un lien de cousine si tu le souhaite. Du coté maternel de Savannah, donc les Dawson. Pas obligé de prendre le même nom si c'est les mamans qui sont soeur. Bref, une famille sans trop d'histoire pour Savannah, mais une famille qui se soutient contre vent et marées peu importe ce qui arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir lost girl from neverland. 4046487928
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ? lost girl from neverland. 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)