Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLowell House ► En cours - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lowell House ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu ton message :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu G. Blackwood a écrit:Tu as un manie le pinceau comme personne ?? T'as voix est aussi pure que du cristal ?? Tu enchaîne les pas de danse dès que tu le peux ?? En bref tu es un artiste dans l'âme, alors la maison des Lowell est faite pour toi !! Que tu sois un incompris ou bien un célèbre artiste en devenir les Lowell seront fière de t'accueillir parmi eux. Alors ne perd pas une minute et entre dans le paradis des artistes !!

POUR NOËL DEVIENS UN LOWELL !!

P.S : Ce message est mon épreuve de bizutage : merci de faire copier coller et de le mettre ici. Merci :)

recu aussi Lowell House ► En cours - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu G. Blackwood a écrit:Tu as un manie le pinceau comme personne ?? T'as voix est aussi pure que du cristal ?? Tu enchaîne les pas de danse dès que tu le peux ?? En bref tu es un artiste dans l'âme, alors la maison des Lowell est faite pour toi !! Que tu sois un incompris ou bien un célèbre artiste en devenir les Lowell seront fière de t'accueillir parmi eux. Alors ne perd pas une minute et entre dans le paradis des artistes !!

POUR NOËL DEVIENS UN LOWELL !!

P.S : Ce message est mon épreuve de bizutage : merci de faire copier coller et de le mettre ici. Merci :)

J'ai recu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le compte est bon, je vais prévenir Roxanna !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir prévenue Lowell House ► En cours - Page 2 3850463188
Bienvenue chez les Lowell, je t'ajoute ta couleur et déplace ton bizutage, bravo Lowell House ► En cours - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)