Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoghan J. D-Castellano
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Loghan J. D-Castellano

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loghan J. D-Castellano

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Tu es né à Barcelone en Espagne ▻ Tu as vingt-six ans et tu es en cinquième année de communication et d'histoire ▻ Tu as trois ans de retard dû à trois refus du doyen d'être admis à Harvard ▻ Tu as été adopté à l'âge de quatre ans pour une famille russe et espagnole, tu es le plus jeune de la fratrie ▻ Dû à la profession de ton père, tu devais déménager tous les trois ans pour aller dans un nouveau pays ▻ Tu as vécu 6 ans dans ton pays natal en Espagne ▻ Tu sais parler Espagnol, Anglais, avec des notions de français, italien ▻ Tu as été un studient pendant quatre années ▻ Pour cette cinquième année, tu as décidé de rentrer dans une confrérie ▻ Tu es un grand-fan de jeux-vidéos ▻ Cela fait cinq ans que tu tiens une chaîne youtube sur le thème des jeux-vidéos et tu es un des piliers avec trois millions d'abonnés à ton actif ▻ Tu as commencé ta chaîne le 14 juin 2013 avec The Last Of Us ▻ Tu adores les câlins ▻ Tu es le parrain de la fille de ta grande sœur. Oui tu l'avoues, tu es complètement gaga de la petite fille ▻ Tu as un tatouage sur ton omoplate gauche où il y a écrit familia ▻

Tu es pacifique. C'est-à-dire que tu vas essayer de toujours trouver une solution pour arranger les choses dans le plus grand calme. Tu n'aimes pas spécialement lever la voix pour tout et pour rien. S'il y a quelque chose qui te chiffonne tu ne va pas hésité à le dire toujours dans le respect de l'autre. Tu es passionné. Tout au long de ta scolarité, tu as tenu à faire les choses bien en choisissant les matières, les études qui te passionnaient pour combiner passion et travail. Tu es également très soucieux et anxieux, un rien peut te provoquer des crises d'insomnies et des crises d'angoisse assez violente. À ce qu'il paraît, tu es un gars auquel on s'attache sans savoir pourquoi. Peut-être ta tête, c'est vraiment un mystère pour toi. Contrairement aux gens qui s'attachent facilement à toi, tu t'attaches difficilement aux autres, sûrement parce que tu as peur qu'on te lâche du jour au lendemain et surtout la peur de l'abandon. Paradoxalement, tu adores faire des câlins (dans le sens serrer dans les bras sans arrière-pensée). Tu ne tiens pas en place, tu n'arrives pas à tenir deux minutes dans la même pièce, il faut que tu bouges tout le temps. Quand tu nous tiens hyperactivité ou la bougeotte Tu es un ami, mais aussi un amant voir un petit-ami très loyal, toujours là pour les autres.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loghan J. D-Castellano ton premier défi sera de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres en leur incitant à venir à la Kirkland House Loghan J. D-Castellano 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs J'accepte le défi, mais je dois le faire pendant combien de temps ? Loghan J. D-Castellano 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs J'accepte le défi, mais je dois le faire pendant combien de temps ? Loghan J. D-Castellano 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs je commence dès demain le défi Loghan J. D-Castellano 3997999705 [i][/i]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)