Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise sweety - Ushuary - Page 2

Surprise sweety - Ushuary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Surprise sweety ❞
ZACHARY & USHUAIA

« Moooh t’es trop chou » Je souris à la jolie brune, ses paroles me touchent réellement et je ne peux m’empêcher de déposer mes lèvres sur sa joue tout en la prenant dans mes bras « T’es à moi, personne ne viendra te séparer de moi » Oui je l’apprécie énormément et passer autant de temps loin de mes proches m’avait fait réaliser à quel point je les aimais. Bien entendu tout cela n’était qu’amical car il n’y avait aucune ambiguïté entre nous mais j’aimais jouer de la sorte avec elle. D’ailleurs elle m’avoue être fière d’elle et elle a bien raison de l’être car c’est une jeune femme exemplaire à tous les domaines, à tel point que c’est à se demander si elle est humaine même. « Oui mais ça va je le parle encore de temps en temps en cours d’italien. Bien entendu je peux te l’apprendre si tu le désires » A vrai dire elle pourrait me demander n’importe quoi que je ferais tout ce que je peux pour l’effectuer « Allez c’est parti » Je lui fais un clin d’œil alors que l’on marche sans but précis avec un large sourire sur le visage "T'as fait quoi alors de tes vacances ?"
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ surprise sweety }
crédit/ tumblr ✰ w/zachary

« Je sais que je suis adorable, mais merci. » Ushuaia se sentait elle-même, lorsqu’elle était avec Zachary. Il la faisait souvent sourire et rire. Avec lui, elle ne s’ennuyait jamais. Elle pouvait lâcher son fou et s’exprimer librement. Il n’y avait rien de mieux. « Personne ne pourra briser notre amitié. » Ushuaia serra son ami dans ses bras, profitant de ce moment. Elle ne l’avait pas serré dans ses bras depuis un long moment, alors elle allait certainement en profiter. Il fallait profiter de chaque petit moment passé en compagnie des gens qu’on aime. Ushuaia le savait parfaitement et en profitait dès qu’elle en avait l’occasion. « J’aimerais que tu m’apprennes. Merci. » Ainsi, la jeune femme allait parler l’espagnol et l’italien. Deux belles langues qui allaient lui permettre de pouvoir voyager en Espagne et en Italie. Que demander de plus? « Durant mes vacances? J’ai été au Summer Camp, en Grèce. J’ai adoré mes vacances. Je ne pensais pas avoir la chance d’aller à Mykonos, un jour, mais ça s’est fait. J’ai pu bronzer et faire des nouvelles rencontres. » Comme sa rencontre avec Macy qui la faisait encore sourire. « Et toi alors? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Surprise sweety ❞
ZACHARY & USHUAIA

Il y a des personnes comme ça ou inconsciemment on se laisse aller un peu plus et Ushuaia justement elle en fait partie, j’aime sa présence, je suis moi-même avec elle, beaucoup plus tendre, moins froid mais c’est aussi car je sais qu’entre nous il se passera rien de plus, c’est juste une amie, une très bonne amie même et c’est pour cela que je la prends dans mes bras tout en déposant mes lèvres sur son front « Absolument personne » Non clairement je doute que quelqu’un soit capable de briser notre amitié un jour, on s’aime bien trop pour ça et je ne laisserai personne décider pour moi ce que je dois faire ou non. Ushuaia est parfaite, tendre, je ne compte pas m’éloigner d’elle que ça plaise ou non. D’ailleurs je profite de ce moment avec elle, c’est quelque chose qui m’a manqué et je ne peux m’empêcher d’avoir le sourire, c’est agréable de passer du temps avec elle après autant de temps « Je t’en prie c'est rien, ça me fait plaisir, mais drague pas trop les italiens hein » Je rigole, elle n’est pas comme ça de toute manière donc bon aucun risque à ce sujet, à moins qu’elle n’ait changé en un an. « C’est cool ça et alors ça t’as vraiment plu ou alors tu t’attendais à mieux ? J’vois ça ouais t’es encore un peu bronzée » Je la regarde sourire et la savoir heureuse me fait plaisir « Je suis revenu à Boston pendant le Summer Camp alors je m’y suis pas réellement rendu, enfin j’ai rejoint une connaissance justement à Mykonos moi aussi mais j’y suis resté seulement le temps d’un week end puisque c’était la fin. Après tout ça bah j’ai fait la surprise à mes vrais amis de mon retour dont toi »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ surprise sweety }

Ushuaia ne comprenait pas pourquoi certaines personnes disaient que les amitiés entre une fille et gars n’existaient pas. La jeune femme y croyait, surtout depuis sa rencontre avec Zachary. Il lui apportait tellement de bonnes choses. Il la faisait sourire et la faisait rire. Ça faisait toujours bien d’avoir des amis comme lui. En fait, Ushuaia n’avait pas d’autres amis comme Zachary. Il était unique en son genre et ça n’allait jamais changer. Personne n’allait pouvoir les séparer et encore moins briser leur amitié. « Je suis heureuse que tu sois mon ami. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Il allait probablement dire qu’il le savait, mais ça ne dérangeait pas Shuchi. Évidemment qu’il le savait. Elle le lui disait tellement souvent. « Tu me connais. Je ne suis pas la plus dragueuse au monde, mais j’admets que les Italiens sont mignons. » C’était probablement leur accent qui les rendaient attirants. « C’était encore mieux que je me l’imaginais. Les Grecques peuvent être vraiment sympathiques et accueillants. Si, un jour, j’ai la chance d’y retourner, c’est évident que je vais y retourner. Ça l’a probablement été le meilleur voyage que j’ai fait, jusqu’à maintenant. » Elle y gardait de très beaux souvenirs. « Ah, d’accord. Je suis très heureuse que tu sois revenu. » Ils allaient maintenant rattraper le temps perdu. « Est-ce que tu veux aller manger? J’ai vraiment faim. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Surprise sweety ❞
ZACHARY & USHUAIA

Des amis j’en ai pas beaucoup pour le coup, j’ai des connaissances, des personnes avec qui je rigole bien mais c’est pas pour autant que je les juge comme des vrais amis et Ushuaia elle en revanche fais partie de ce cercle assez fermé et j’en suis le plus heureux car derrière cette timidité se cache une jeune femme en or qui mérite que l’on remue ciel et terre. Pour certains entre nous il y a plus que de l’amitié car on est proche, même plutôt tactile mais honnêtement il n’y a rien de plus qu’une amitié forte et ça on est d’accord pour le dire tous les deux. Mais une chose est sûre, je ferais tout pour elle, quitte à me mettre dans des situations pas très enviables. Le premier qui ose lever la main sur elle, lui faire du mal d’une manière ou d’une autre je m’en charge et ça va vraiment mal finir. « T’es mignonne mais t’en fais pas, même sans moi tu resterais la même » Je lui souris c’est assez rare que je lui réponde cela mais là il y a un truc en plus, ce cancer dans la balance que je ne souhaite pas soigner et justement c’est mon devoir en tant qu’ami de la préparer petit à petit l’air de rien par des petites phrases comme ça. J’ai pas envie qu’elle se repose totalement sur moi car je ne veux pas qu’elle s’effondre si je viens à partir dans l’autre monde. « Ils sont mignons et bien machos pour certains même » Je rigole avec elle, après tout draguer ça ne fait de mal à personne. Elle me parle de son voyage et je souris largement, je suis content pour elle qu’elle ait passé de belle vacances, je ne pouvais pas demander mieux. « Je t’emmènerai aussi quelque part promis. Soit à Los Angeles chez moi, ou en Italie, ou tu veux » J’ai envie de passer du temps avec elle, de profiter tant que j’en ai le temps. «Je suis aussi heureux de te revoir » J’ai un sourire que je n’arrive pas à défaire « Ouais bonne idée, j’pourrais manger Ushuaia à ce rythme vu comment j’ai faim » Je rigole alors que l’on part pour manger « Fast Food ? Resto ? C’est moi qui invite alors choisi ce que tu veux on s’en fou »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ surprise sweety }

Ushuaia se rendait compte de la chance qu’elle avait. La jeune femme avait une très belle vie. Elle n’a pas nécessairement eu un bon départ, mais, en fin de compte, ce mauvais départ lui a permis de rencontrer des parents extraordinaires qui l’ont adopté. Ushuaia a une famille aimante, malgré les petites disputes qui se produisent, à l’occasion. La jeune femme étudie dans deux domaines qu’elle adore et a l’impression que tout va bien se passer, dans l’avenir. Ça n’allait pas toujours être évident, mais, en fin de compte, Ushuaia allait bien s’en sortir. La jeune femme avait également des bons amis sur qui elle pouvait toujours compter. Zachary en faisait partie, ce qui était une très bonne chose. « Peut-être, mais ça serait triste de ne plus t’avoir dans ma vie. » Ushuaia le pensait sincèrement. Il était très important pour elle et, quoi qu’il advienne, il allait rester quelqu’un d’important pour elle. « J’imagine. La plupart des gars sont tous un peu machos, mais certains le sont moins que d’autres. » La jeune femme n’aimait pas du tout les hommes machos. Elle n’aimait pas comment ils se comportaient et comment ils se prenaient pour les rois du monde. « Oh, Los Angeles. J’ai toujours voulu y aller. On pourra y aller. » La jeune femme sourit, continuant de marcher auprès de son ami. Ushuaia avait très faim, alors elle demanda au jeune homme s’il avait faim. Ils pourraient aller manger quelque part. « Très drôle. » Elle tira la langue, passant une main dans les cheveux de son ami. « J’ai envie de manger un bon hamburger, alors fast-food. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Surprise sweety ❞
ZACHARY & USHUAIA

Mon cancer me fait voir les choses un peu différemment maintenant, je suis moins sérieux, je profite bien plus et c’est pourquoi je ne me prive pas pour passer du temps avec mes proches comme c’est le cas d’ailleurs maintenant avec Ushuaia qui m’a énormément manqué lors de mon voyage en Italie. Cependant je ne peux rien lui dire alors je profite de sa compagnie du mieux que je peux, sans avoir l’air trop louche. « Ne t’en fais pas je compte pas quitter ta vie comme ça » Non ça c’est vrai je vais me battre le plus possible, elle peut compter sur moi sur ce point là. « Va me chercher une bière femme ! Et plus vite que ça » Je rigole tout en mimant l’homme macho par excellence. Ce n’est pas mon cas mais effectivement il y a pas mal d’hommes qui le sont. « Va pour L-A alors c’est parfait » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant alors qu’elle me signale avoir faim et je dois bien avouer que c’est aussi le cas me concernant. Je la taquine et elle me tire la langue tout en passant sa main dans mes cheveux, ce qui me fit sourire. « Un bon gros fast food alors » J’hoche la tête tout en lui faisant un clin d’œil alors qu’on se dirige vers le meilleur fast food de Boston
© LOYALS.

@Ushuaia Lannister Désolé pour le retard et la piètre qualité Surprise sweety - Ushuary  - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ surprise sweety }

Ushuaia ne savait pas tout sur Zachary. Il avait ses secrets, tout comme elle avait les siens. La jeune femme voulait passer du temps avec lui, sans se prendre au sérieux. Elle avait envie de s’amuser, ce qu’elle n’avait pas fait depuis un moment. Ushuaia avait vingt ans et elle avait le droit de s’amuser. Elle avait le droit de faire des trucs ridicules qui n’allaient pas la tuer. Bref, elle était libre, alors autant en profiter pleinement. « J’espère bien. Je tiens trop à toi pour te perdre. » La brunette embrassa la joue de Zachary, souriant timidement. Il était rapidement devenu un bon ami, dans sa vie. Certaines personnes devaient se demander s’ils sortaient ensemble, mais Ushuaia s’en fichait de ce que les gens pouvaient penser. Une amitié entre un homme et une femme pouvait fonctionner. « Tu vas allet te chercher une bière toute seule, comme un grand. » Elle tira la langue, passant une main dans ses cheveux. Ils rigolaient et ça faisait du bien à la jeune femme. « J’ai déjà hâte d’y être. Le prochain voyage sera l’Italie. » Ushuaia avait envie de voyager et de découvrir de nouveau horizons. Elle avait toute la vie devant elle. « Super. » Ils marchèrent jusqu’au fast-food où la nourriture était toujours excellente. Elle entra avec son ami. « Ça sent déjà bon. » Ushuaia avait de plus en plus faim. Elle alla s’asseoir à une table libre avec son ami. « Alors, qu’est-ce que tu vas manger? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Surprise sweety ❞
ZACHARY & USHUAIA

J’adore passer du temps avec Ushuaia, c’est comme ça, n’en déplaise aux autres. Pour certains c’est simplement une grosse tête inintéressante mais pour moi c’est absolument pas ça, non c’est une amie, une très bonne amie avec qui je partage tout, que j’aime réellement. L’idée de pouvoir la quitter me blesse au fond, lui cacher tout ça me déplait mais je n’ai pas le choix, c’est la meilleure chose à faire. Seulement elle est beaucoup trop mignonne quand elle me fait ce genre de déclaration « Moooh c’est chou. Moi aussi je tiens à toi énormément » Je suis assez pudique de base mais pas avec elle, non. Je lui souris alors que je sens ses lèvres se déposer sur ma joue et j’en fais autant juste après. Les rumeurs vont bons trains nous concernant mais je m’en cogne totalement, je fais ce que je veux, je ne dois rien à personne. « Pff c’est plus ce que c’était les femmes. » J’explose de rire tout en la regardant alors qu’elle me tire la langue et bordel que je peux adorer ces moments là en sa compagnie, ou un rien nous fait rire. « Génial alors. J’ai hâte aussi. L’Italie c’est vraiment beau » Ouais je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi d’étudier pendant un an à Palerme. J’ai moi aussi envie de voyager, mais je suis perdu entre l’envie de passer du temps avec mes proches, les personnes que j’aime et l’envie de profiter, de voyager avant qu’il ne soit trop tard. En tout cas une chose est sûre c’est que j’ai faim et je ne vais pas me faire prier pour aller manger. « Ah ouais mais c’est horrible cet odeur, ça me donne encore plus faim » Je suis la jeune femme jusqu’à notre table et je souris alors que je regarde la carte mise à notre disposition « Y’a tellement de choix, à m’écouter je prendrais tout alors c’est pour dire » Je rigole de plus belle avant de la regarder un instant « Mais je pense que je vais opter pour un californian burger triple steak avec des frites.» Ouais je me laisse un peu aller pour le coup « Promis demain je fais du sport pour perdre ça » Je souris avant de poser la carte « Et toi tu prends quoi ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ surprise sweety }

Ushuaia trouvait cela ridicule que certaines personnes s’amusent à faire courir des rumeurs sur sa relation avec Zachary. Il n’était qu’un ami et ça n’allait jamais aller plus loin. Même s’il était beau, Shuchi ne le voyait pas comme un potentiel petit-ami. Son amitié avec lui était trop précieuse et importante pour elle. « Je suis heureuse de l’apprendre, même si je le savais déjà. » Il lui avait déjà dit à quelques reprises, mais ça la faisait toujours sourire de l’entendre. « Heureusement. » Ushuaia rit, passant une main dans ses cheveux. Étant féministe, la jeune femme voulait que les femmes aient les mêmes droits que les hommes. Elles le méritaient sincèrement. Il s’agissait d’un combat de tous les jours, mais ça en valait la peine. Ushuaia n’allait certainement pas abandonner ce combat, peu importe le temps que ça allait prendre aux gens pour qu’ils comprennent enfin. « Je n’en doute pas une seule seconde. Heureusement, quand on va y aller, je pourrai parler en italien et grâce à toi. » Il faudrait déjà qu’elle s’y mette, si elle voulait bien le parler et se faire comprendre. Elle était toujours curieuse d’apprendre. C’était une bonne chose, en fin de compte. « Je suis d’accord avec toi. L’odeur me donne encore plus faim. » La brunette sourit et demanda à son ami qu’est-ce qu’il allait commander. « Impressionnant. J’ai encore du mal à croire que tu peux manger autant. » Zachary lui réservait encore des surprises, même si elle le connaissait depuis un moment. « Je vais prendre un cheeseburger avec des frites et un supplément cornichon. » Oui, Ushuaia adorait les cornichons. « Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé de fast-food. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)