Invité
est en ligne
Invité
❝Surprise sweety ❞
ZACHARY & USHUAIA« Moooh t’es trop chou » Je souris à la jolie brune, ses paroles me touchent réellement et je ne peux m’empêcher de déposer mes lèvres sur sa joue tout en la prenant dans mes bras « T’es à moi, personne ne viendra te séparer de moi » Oui je l’apprécie énormément et passer autant de temps loin de mes proches m’avait fait réaliser à quel point je les aimais. Bien entendu tout cela n’était qu’amical car il n’y avait aucune ambiguïté entre nous mais j’aimais jouer de la sorte avec elle. D’ailleurs elle m’avoue être fière d’elle et elle a bien raison de l’être car c’est une jeune femme exemplaire à tous les domaines, à tel point que c’est à se demander si elle est humaine même. « Oui mais ça va je le parle encore de temps en temps en cours d’italien. Bien entendu je peux te l’apprendre si tu le désires » A vrai dire elle pourrait me demander n’importe quoi que je ferais tout ce que je peux pour l’effectuer « Allez c’est parti » Je lui fais un clin d’œil alors que l’on marche sans but précis avec un large sourire sur le visage "T'as fait quoi alors de tes vacances ?"© LOYALS.
(Invité)