Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaid of honor (lara-jean)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

maid of honor (lara-jean)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maid of honor ★ @lara-jean kim
  (friend like me)

Tête de déterrée ? Check. mal partout ? check. Okay, j'étais purement et simplement un déchet, qui avait eu l'idée de me faire boire, déjà ? Moi-même. Merci moi-même. j'ai pris un uber pour rentrer, parce que même si je connais la maison de romeo par coeur, je suis quand même mieux chez moi et puis pour vomir c'est quand même plus pratique. j'avais jamais pris de grosse cuite, la dernière avait du être en norvège pour l'anniversaire de mon grand frère et encore, j'avais pas été dans cet état le lendemain. je sais pas quel genre d'alcool chamberlain avait dégoté mais c'était du lourd. non attends. non, c'est juste moi qui avait fait un tas de mélanges. merci moi-même. j'avais trouvé la force de m'habiller et d'avoir l'air un chouia décente mais sérieux, je mettrais pas un pied dehors, de toute façon le soleil est trop fort, qui a allumé ce foutu soleil ? pour moi, ça serait simplement du netflix & chill by myself, de toute façon j'ai envie de voir personne, si seulement j'avais un bain je me laisserais mourir dedans. enfin techniquement, y'a un grand bain qui s'appelle la mer juste dehors mais bon, on en a déjà parlé, c'est pas négociable. du coup, je m'étend sur mon lit et j'allume ma télé, j'essaye d'oublier que je suis sur un bateau et qu'un peu de houle n'aiderait sûrement pas mon cas. je parcours la liste indéfiniment, j'ai l'impression d'avoir atteint le fond du gouffre et finalement alors que je décide entre m'instruire et m'abrutir, j'entends quelqu'un sonner. je me redresse de mon lit, remettant en place mon pull spécial "j'ai pas envie de voir des gens" et je me dirige vers la porte avec un équilibre... aléatoire. je m'accroche à la porte comme si ma vie en dépendait, j'essaye de distinguer qui a eu le courage de venir jusqu'ici pour vérifier que je m'étais pas laissée mourir par terre. trop aimable. "oui, bonjour ?" not today, satan. not today. je suis la déchéance là. j'observe mon vis-à-vis ça a l'air d'être une fille et contrairement à moi elle est sortable, je suis sûre de l'avoir déjà vue mais là tout de suite, je situe pas. ça va me revenir. j'espère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maid of honor ★ @safiya thorsen
  (friend like me)

à tête reposée, j'avais fini par demander à Romeo l'adresse de sa meilleure amie pour pouvoir me rendre chez elle et me présenter en bonne et due forme. il fallait dire que la pauvre avait finit sa soirée au pieux sans avoir prit le temps de passer un moment avec le jeune Chamberlain. me voilà à Waterfront, en train de chercher un numéro d'immeuble avec mon téléphone à la main. bon sang, pourquoi Boston était si immense comme ville ? puisque je trouvais l'horaire un peu tôt, j'en avais profité pour m'arrêter dans une petite épicerie et grignoter quelques gâteaux sur un banc avant de me remettre à mes intenses recherches. thorsen... thorsen... c'est au moins un nom qui provient d'europe du nord ça non ? et voilà qu'il fallait que j'y pense pour tomber sur une boite aux lettres de bâtiment contenant ce nom. le numéro correspondait parfaitement alors, j'attendis qu'un des habitants du quartier daigne ouvrir la porte principal avant de m'engouffrer et monter via l'ascenseur jusqu'à l'étage indiqué. pourquoi faire ça en fait ? tout simplement parce que j'avais envie de faire des efforts pour romeo et aussi pour montrer que je pouvais être une bonne copine, qui m'intéressait à sa petite vie et ses amis. alors devant la porte de la demoiselle, j'hésitais à sonner mais finalement, mon subconscient avait fait les choses avant moi puisque voilà que mon index avait appuyé sur le bouton de la sonnette. il ne me fallut pas longtemps pour attendre avant de voir une bouille mignonne passer l'entrebâillement de la porte et lui sourire. "salut ! désolée de te déranger. Safiya c'est ça ? " je marquais une pause le temps d'être sûre avant de poursuivre. "je suis lara-jean, la fiancée de romeo. je... voulais me présenter en bonne et due forme." je venais à toussoter un peu, gênée avant de lui tendre une main délicate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maid of honor ★ @lara-jean kim
  (friend like me)

J'ai encore la nausée, j'ai l'impression de boire de l'eau à outrance ne sert à rien. certains me diraient de manger pour faire passer ça mais j'ai que des oeufs dans le frigo et ça ne donne pas vraiment envie... j'essaye de garder de la contenance face à mon vis à vis, sérieux, ça devient compliqué. surtout quand la fille en face est canon naturellement. j'ai mal au coeur, je peux pas m'empêcher de me comparer à cette déesse asiatique qui se tient devant moi. je me sens comme un déchet alors qu'elle est fraîche et polie. j'ai honte, ouais. ça craint. "euh... oui... safiya, c'est ça..." j'essaye de rassembler mes souvenirs et finalement, un flash de la veille me revient. non seulement j'ai roulé un patin à romeo, mon ami d'enfance, le gars avec qui j'avais grandis et que j'avais probablement jamais vu comme un être sexué avant la soirée. parfait. la déesse vient confirmer ma réminiscence ; j'entends comme un rire nerveux s'échapper de mes lèvres. "oh. la... fiancée." mes joues s'empourprent. c'était un manque de respect d'embrasser le fiancé de quelqu'un d'autre, non ? en vrai, romeo m'avait parlé de cette fille mais j'avais pas percuté. "je... enfin j'suis désolée pour hier soir. je sais pas ce qu'il m'a prit..." elle doit savoir de quoi je parle parce que j'ai du mal à mettre des mots dessus moi-même. je la détaille et j'essaye d'esquisser un sourire : "tu veux rentrer ? je dois avoir du thé ou quelque chose comme ça dans le placard..." c'est comme ça que font les personnes bien élevées, non ? j'ai franchement oublié après tout ce temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)