Invité
est en ligne
Invité
maid of honor ★ @lara-jean kim
(friend like me)
Tête de déterrée ? Check. mal partout ? check. Okay, j'étais purement et simplement un déchet, qui avait eu l'idée de me faire boire, déjà ? Moi-même. Merci moi-même. j'ai pris un uber pour rentrer, parce que même si je connais la maison de romeo par coeur, je suis quand même mieux chez moi et puis pour vomir c'est quand même plus pratique. j'avais jamais pris de grosse cuite, la dernière avait du être en norvège pour l'anniversaire de mon grand frère et encore, j'avais pas été dans cet état le lendemain. je sais pas quel genre d'alcool chamberlain avait dégoté mais c'était du lourd. non attends. non, c'est juste moi qui avait fait un tas de mélanges. merci moi-même. j'avais trouvé la force de m'habiller et d'avoir l'air un chouia décente mais sérieux, je mettrais pas un pied dehors, de toute façon le soleil est trop fort, qui a allumé ce foutu soleil ? pour moi, ça serait simplement du netflix & chill by myself, de toute façon j'ai envie de voir personne, si seulement j'avais un bain je me laisserais mourir dedans. enfin techniquement, y'a un grand bain qui s'appelle la mer juste dehors mais bon, on en a déjà parlé, c'est pas négociable. du coup, je m'étend sur mon lit et j'allume ma télé, j'essaye d'oublier que je suis sur un bateau et qu'un peu de houle n'aiderait sûrement pas mon cas. je parcours la liste indéfiniment, j'ai l'impression d'avoir atteint le fond du gouffre et finalement alors que je décide entre m'instruire et m'abrutir, j'entends quelqu'un sonner. je me redresse de mon lit, remettant en place mon pull spécial "j'ai pas envie de voir des gens" et je me dirige vers la porte avec un équilibre... aléatoire. je m'accroche à la porte comme si ma vie en dépendait, j'essaye de distinguer qui a eu le courage de venir jusqu'ici pour vérifier que je m'étais pas laissée mourir par terre. trop aimable. "oui, bonjour ?" not today, satan. not today. je suis la déchéance là. j'observe mon vis-à-vis ça a l'air d'être une fille et contrairement à moi elle est sortable, je suis sûre de l'avoir déjà vue mais là tout de suite, je situe pas. ça va me revenir. j'espère.
(Invité)