Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey I know you right? [PV Abygaëlle]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hey I know you right? [PV Abygaëlle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#be cool, please !.

I know you right?

La piscine j'adore la piscine, j'y resterais des heures et des heures. Aujourd'hui il ne faisait pas spécialement beau mais j'avais pas envie de rester enfermé et j'avais pas cour de l'aprem, alors j'avais décidé d'aller faire quelques longueur à la piscine afin de me détendre un peux.
C'est en arrivant que je me changea dans les cabines, enfila mon maillot de bain et mon bonnet de bain, oui ce truc est un tue l'amour mais bon quand on a pas le choix, on a pas le choix. Une fois fait, je pris ma serviette et go.

Après avoir trouvé un transate pour poser ma serviette et enfin j'entrais dans l'eau. Let's go pour quelques longueurs. Je vais enfin décompressée, car j'avais eus un super gros contrôle en science et pouah que je suis nul! Enfin bref!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

I know you right?

Aujourd'hui, pour décompresser, j'ai décidé de faire un tour à la piscine. Toute seule! C'est rare que je bouge toute seule, n'étant pas une grande fanatique de la solitude, je sors très rarement toute seule... Bref, après les cours je file directement à la piscine. J'enfile mon maillot de bain une fois au vestiaire. Je me dirige vers les transats histoire de me trouver une place. C'est une piscine couverte, car évidemment, le temps ne nous permet pas d'être dehors. Je regarde à l'extérieur, un peu perdu dans mes pensées. Je fini par en sortir, je dépose ma serviette sur un transat. En voyant toutes les têtes de gland, car oui soyons honnêtes, avec un bonnet de bain, on a une tête de gland quoi ... Je me rends compte que j'en ai pas, en même temps avec tous les cheveux que j'ai, un bonnet de bain ne servirais pas. Je fais tout de même l'effort de les attacher ! Je file vite sous l'eau avant de me faire prendre par le maître nageur et qu'il siffle dans son sifflet pour me crier dessus devant tout le monde. Une fois dans l'eau je me mets à nager, puis je passe sur le dos, regardant le plafond, perdu dans mes pensées, je me laisse guider par l'eau. Malheureusement trop perdu dans mes pensées, je me cogne ( pas trop fort hein ), à une jeune femme. " Aoutch ", je me redresse, puis grimace en me frottant la tête. " Je suis désolée ! ". J'espère que je ne lui ai pas fait trop mal ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#be cool, please !.

I know you right?

Je nageai tranquillement, tout allait bien, l'eau glissait sur mon corps, je me sentais belle et sexy quand soudain je sentie quelqu'un me percuter. Je bus la tasse et remonta aussi que possible à la surface. Je me tourna vers la personne prête à râler quand je crus mourir noyer à cause d'une goutte d'eau coincé dans mon nez... Camilla.... Pas possible... Je dois halluciner.... " Je suis désolée ! " OH MON DIEUX OH MON DIEUX OH MON DIIEEEEUUUUX

-Tu... Cam.... Camilla.... Tu.... C'est pas possible je dois être morte.... TU... NON! C'est toi?

Je n'en revenais pas! Mes main se posèrent sur son visage et le tatèrent doucement.

-HAAAAAAAAAA t'es rélle!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

I know you right?

Ma maladresse me joue souvent des tours, mais autant vous dire que celui ci, je ne m'y attendais absolument pas ! Je regarde la jeune femme au bonnet de bain avec de grand yeux, si je m'attendais à ca ... J'ai comme l'impression qu'elle s'étouffe, je penche ma tête sur le coté, un peu ... pommé. " Ca va aller ? !" Dis-je en l'observant, mais la, la jeune femme pète un cable totale, et pour cause, -Tu... Cam.... Camilla.... Tu.... C'est pas possible je dois être morte.... TU... NON! C'est toi? Je la regarde, et je comprends très très vite avec qui elle me confond, je me pince les lèvres, je secoue la tête négativement, " NOn non tu n'est pas morte !" Mais elle ne me laisse pas trop le temps d'en dire plus que la, elle pose ses mains sur mon visage. Comment vous dire que la situation est ... drôlement gênante, déjà que je n'aime pas me faire tâter, mais la comme ca à la piscine, devant tout le monde, par une inconnu qui techniquement crois me connaître. Non, c'est trop bizarre. Je recule doucement, on en sait jamais hein? -HAAAAAAAAAA t'es rélle! Avec tous ses cris, pas mal de monde nous regarde. Je regarde autour de nous, bon après tout, ce n'est pas ce qui me dérange à vrai dire. ce qui me dérange c'est qu'elle me prend pour Camilla, je ne sais pas qui est le plus a pleindre? Sans doute elle, et la déception qu'elle va avoir en sachant que je ne suis pas du tout Camilla ... " Non ... je ne suis pas Camilla .." Dis-je en baissant légèrement le regarde, puis je le remonte vers elle. " Je m'appelle Abygaëlle, tu ... tu l'as connus ? ..." Dis-je un peu gêné ... Après Romane, cette jeune femme. Il y en a d'autre comme ca qui vont me tomber dessus? Ou comment ca se passe? ... Je devrais peut-être lui expliqué que je suis sa soeur jumelle avant qu'elle se noie ? "Camilla était ma soeur .." Dis-je avec un ton qui se veux rassurant le plus possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#be cool, please !.

I know you right?

Halluciné... j'étais entrain de devenir complètement folle. Enfin plus que ce que j'étais avant je veux dire. Camilla se trouvait devant moi... comme par magie. Comment c'était possible? Elle est morte... C'est impossible qu'il y ai eus erreur sur la personne à l'époque. Non... Elle me dit alors que non je n'étais pas morte et que non ce n'est pas camilla. pendant trente seconde je pense qu'elle se fou de ma gueule mais au final elle m'explique que Camilla était sa soeur. Des jumelles... tout s'explique.

-Désolée.. euh... je m'appelle Shannon Coleen Morgan... euh excuse moi pour ma réaction... mais oh mon dieux une jumelle. Je m'entendais si bien avec elle...

Je sentis les larmes me monter aux yeux... Camilla me manquait tellement...

-On devrait sortir de l'eau et discuter au calme..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

I know you right?

La jeune rouquine semble toute déboussolé, du coup je me sens vraiment vraiment gêné, mais qui est-elle pour Camilla? Je me rends compte que ma vie est un véritable puzzle et que chaque jour, j'en retrouve des morceaux, à quand la fin? Bref, je me pince les lèvres en la fixant, puis elle reprend ses émotions ainsi que la parole, -Désolée.. euh... je m'appelle Shannon Coleen Morgan... euh excuse moi pour ma réaction... mais oh mon dieux une jumelle. Je m'entendais si bien avec elle... Je l'écoute, Morgan? Elle fait sûrement partie de la famille de Romane, je ne sais pas quelle lien, mais c'est certain ... Personne ne connait l'existence de Camille ici, mise à part ce que j'ai mis au courant, et ils sont très peu, & puis évidemment Romane. Je lui souris pour la rassurer. " Ce n'est pas grave ..." Oui bon c'est nul, je reconnais, mais moi aussi ca me fait bizarre. Fort heureusement elle s'entendait bien avec ma .. soeur. Je la fixe et je remarque très vite ses yeux se gorgé d'eau. Oh mince ... je me pince les lèvres puis passe ma main sur son bras pour la réconforter. -On devrait sortir de l'eau et discuter au calme.. Je hoche la tête. " OUi .." Dis-je en me dirigeant vers la petite échelle. Une fois remonté, je dis à Shannon, " Je suis désolée de susciter autant d'émotions chez toi ... Tu .. tu es de la famille de Romane Morgan?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#be cool, please !.

I know you right?

Comment cela se faisait-il qu'on ne l'ai jamais sue? Romane le savait-il? Était-il au courant de son existence...? Si oui le choc que ça a due être et si non... Quel choc ça va lui faire. On sortie de l'eau. Puis une fois hors de l'eau elle me demanda si j'étais de la famille de Romane. Retirant mon bonnet de bain je la regarda un petit sourire aux lèvres.

-Oui je suis sa cousine. Enfin nous sommes plus comme frère et soeur nous avons grandit ensemble et il a toujours été là pour moi. Tu le connais aussi...?

C'est bien ce que je craignais... Faudra que j'en parle à Romane, enfin si il ne le fait pas de lui même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

I know you right?
Une fois sortie de l'eau, je passe mes cheveux sur le coté, rappelons que je n'ai pas de bonnet de bain, alors si je me fais griller, je sens que les surveillants vont se faire un plaisir de me siffler dans les oreilles pour me le rappeler. Je m'approche de ma serviette pour sécher rapidement mes cheveux, puis je retourne mon regard vers elle après lui avoir demandé si elle était de la même famille que Romane. -Oui je suis sa cousine. Enfin nous sommes plus comme frère et soeur nous avons grandi ensemble et il a toujours été là pour moi. Tu le connais aussi...? Je souris en l'écoutant, j'imagine donc qu'elle est très proche de lui, et qu'en parallèle, si elle est si proche de lui elle a dû bien connaître Camilla. Je hoche la tête. " Oui .. on c'est rencontré il y a quelques semaines .. " Et effectivement, notre rencontre avait été ... assez troublante. Je comprends mieux Shannon, et disons que j'arrive mieux à gérer qu'avec Romane. " Alors ... tu l'as connus .. ? " Dis-je pour qu'elle m'en dise plus ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#be cool, please !.

I know you right?

Je me sécha pensive et encore un peux sous le choc de tout ça. Elle fit de même, puis elle me confirma qu'elle avait rencontré Romane y a quelques mois. BOn sang dans quel état il à due être... Il doit être dans un état... Pas loin il y avait de quoi s'assoir, ce que je fis. Elle me demanda si j'avais connu camilla. Relevant le regard vers elle j'approuva d'un signe de tête.

-Je considérais camilla comme un membre de ma famille, ma prore soeur. ON passait de si bons moment ensemble... Elle était souriante et pleine de vie, ce quelque chose qui fait que bah un sourire et on se sent mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

I know you right?

La petite rouquine hoche la tête quand je lui demande si elle l'a connue. J'imagine qu'elle va pouvoir m'en parler un petit peu. Même si Romane m'en a déjà parlé un petit peu, je veut en savoir toujours plus. Je regrette de ne pas l'avoir connue ! Si seulement... Ca c'est joué à quelques mois à peine, et ca, je le regrette vraiment ! Elle me répond alors, -Je considérais camilla comme un membre de ma famille, ma prore soeur. ON passait de si bons moment ensemble... Elle était souriante et pleine de vie, ce quelque chose qui fait que bah un sourire et on se sent mieux. Je la regarde, bon et bien ca à le mérite d'être clair ! Elle était très proche d'elle ... J'imagine que sa mort à dû lui faire un choc à elle aussi. Mais surtout ... Je n'entends que du positif à son sujet. Je ne rivalise pas avec Camilla ! Loin de la, mais je me sens forcement obligé de me comparer à elle ... Car je ne l'ai pas connu puis, c'est mon double quoi ! Je me pince les lèvres, passant de nouveau ma main dans mes cheveux. " Ah oui .. je vois .. " Dis-je en souriant. " Alors vous étiez vraiment très proche ... " Je la regarde un instant puis lui demande " J'imagine qu'elle ne t'a jamais parlé de soeur jumelle .. " Oui car bon, elle n'aurait peut-être pas eu cette réaction si elle aurait été mise au courant de mon existence.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)