I know you right?
Ma maladresse me joue souvent des tours, mais autant vous dire que celui ci, je ne m'y attendais absolument pas ! Je regarde la jeune femme au bonnet de bain avec de grand yeux, si je m'attendais à ca ... J'ai comme l'impression qu'elle s'étouffe, je penche ma tête sur le coté, un peu ... pommé.
" Ca va aller ? !" Dis-je en l'observant, mais la, la jeune femme pète un cable totale, et pour cause,
-Tu... Cam.... Camilla.... Tu.... C'est pas possible je dois être morte.... TU... NON! C'est toi? Je la regarde, et je comprends très très vite avec qui elle me confond, je me pince les lèvres, je secoue la tête négativement,
" NOn non tu n'est pas morte !" Mais elle ne me laisse pas trop le temps d'en dire plus que la, elle pose ses mains sur mon visage. Comment vous dire que la situation est ... drôlement gênante, déjà que je n'aime pas me faire tâter, mais la comme ca à la piscine, devant tout le monde, par une inconnu qui techniquement crois me connaître. Non, c'est trop bizarre. Je recule doucement, on en sait jamais hein?
-HAAAAAAAAAA t'es rélle! Avec tous ses cris, pas mal de monde nous regarde. Je regarde autour de nous, bon après tout, ce n'est pas ce qui me dérange à vrai dire. ce qui me dérange c'est qu'elle me prend pour Camilla, je ne sais pas qui est le plus a pleindre? Sans doute elle, et la déception qu'elle va avoir en sachant que je ne suis pas du tout Camilla ...
" Non ... je ne suis pas Camilla .." Dis-je en baissant légèrement le regarde, puis je le remonte vers elle.
" Je m'appelle Abygaëlle, tu ... tu l'as connus ? ..." Dis-je un peu gêné ... Après Romane, cette jeune femme. Il y en a d'autre comme ca qui vont me tomber dessus? Ou comment ca se passe? ... Je devrais peut-être lui expliqué que je suis sa soeur jumelle avant qu'elle se noie ?
"Camilla était ma soeur .." Dis-je avec un ton qui se veux rassurant le plus possible.