Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ bad influence }
crédit/ tumblr ✰ w/@Toni Caldwell
Les soirées se rafraîchissent. Elles sont loin les journées interminables au bord de l’eau, à boire des cocktails et à flirter avec n’importe quel type sensible à mon charme français. La rentrée a été mouvementée, mais tout finit par se tasser. Pluton est revenu comme un ouragan #stephaniedemonaco. C'est lui qui rythme d'ailleurs mes journées à présent. J’ai aussi été élu vice-présidente Mather, j’ai un job et des cours qui me rendent dingue. En gros, je n’ai plus une minute à moi pour faire ce que je préfère : la folle insouciante. Ce soir, il est très tard, je n’ai pas mangé depuis des heures, mais je ne ressens pas la faim. Quand j’ai passé le cap des 20h, c’est mort après. Bref, j’suis toujours coincée dans la salle informatique pour un rapport à la noix sur Word et un tableau sur Excel. Je me tire presque les cheveux, je n’ai plus la motivation pour taper le moindre mot, j’ai les yeux qui picotent. J’voudrais être partout, sauf ici. Je commence à râler dans mon box, je maltraite le clavier et je rouspète pour les dernières lignes avant d’envoyer tous mes documents à imprimer. Me relevant de mon siège où j’y ai perdu mon popotin, je range mes affaires dans mon nouveau sac à main et je me rapproche de la grosse photocopieuse qui fait des siennes. Super, je hais ces machines ! Bourrage de papier ? Plus d’encre ? J’en sais rien alors je la secoue et j’envoie la pointe de ma pompe dans son flanc qui fait du bruit. Comme si j'allais régler le problème par la violence hein. « SALOPE DE MERDE !! » La classe internationale. Tout à coup, j’entends un bruit de chaise que l’on tire, un peu comme le cri de chewbacca et je me retourne tout naturellement pour t’apercevoir sortir de ta planque, toi, Toni le bg. Toni, un de mes meilleurs coups de cet été. J'suis choquée. T’es un sportif toi, tu devrais être sur la pelouse, pas devant un fichu ordi. Damn, j'aimerais trop savoir si t'as trouvé l'amour depuis ! Je me demande aussi ce que t'as dans le bide au lieu du slip tiens..
(Invité)