Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER IDEA'S
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DUNSTER IDEA'S

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello les Dunster comment ça va ? Et oui je débarque enfin et je vais vous faire bouger les fesses au rythme de l'hymne des Dunster hou yeaaah!
donc voilà je trouve qu'on ne voit pas assez les Dunster, rien qu'à voir les points nous sommes pas tip-top dans le classement!

Donc je vous invites à rp's, valider des bizutage et surtout je vous propose de me donner des idées pour des topics de groupes qu'on pourrait organiser.
Bien entendue si ça ne dérange pas le président et vice-président DUNSTER IDEA'S 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'approuveee hanwii
on est capable de faire mieux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente d'en voir au moins une de motivé :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai d'ailleurs déjà commencé en bougeant les choses et en créant le rp de groupe que nous avons actuellement! N'hésitez pas à aller y répondre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils faut qu'on trouvent d'autres choses. En quoi consiste le rp groupe. Je veux dire le thème ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER IDEA'S 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER IDEA'S QIkbezwN_o
DUNSTER IDEA'S 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le thème c'est une soirée étude qui part en vrille DUNSTER IDEA'S 1508216586
Enfin, si tu parles bien du rp commun en cours.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est ouvert aux autre maison?

Car je pensais qu'on aurait pue organiser une fête lors d'un évènement particulier par exemple lors de la saint valentin qui remonterais la côte des Dunster qui serait ouvert à tous avec un thème moins stricte que études car les gens qui sont fêtard et pas trop études seront pas super tenté de venir.

Donc par exemple je ne sais pas. Les dunster décident de célébrer la coutume de la saint valentin et s'engage à faire une grande fête dans un lieux en dehors de l'école par exemple où tout le monde seraient invités à venir passer du temps.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER IDEA'S 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER IDEA'S QIkbezwN_o
DUNSTER IDEA'S 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ah bah non, là c'est un thème spécial pour les Dunsters, c'est un sujet entre nous pour gagner des points... Ca serait bien que les jaunes se réveillent un peu hanwii (d'ailleurs; si t'as pas encore posté t'es la bienvenue DUNSTER IDEA'S 1508216586 )

Après, en effet on pourrait créer un event pour plus tard, ouvert à tous. La saint valentin pourquoi pas.. si les admins ont rien prévu pour ce jour DUNSTER IDEA'S 1616978029
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, organiser quelque chose lors des grosses fêtes comme la Saint-Valentin est un peu difficile puisque normalement ce sont des events forum et non spécialement d'une maison.. Pour avoir déjà passé par là, c'est préférable de simplement organiser une soirée X faites par les Dunsters que de s'approprié une fête importante!

Sinon l'idée n'est pas mauvaise, mais comme la dit Jasper, le but ici était simplement d'avoir plus de point donc inviter les autres maisons ne serait pas logique pour ce rp là! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je parle pas du rp déjà en cour.
Chez les quincy on fait un event de noël avec les winthrp ça rapporte des points et ça monte la popularité ça montre que l'on s'investit. Je comprend pas pourquoi on ne le ferait pas ici. Pas à la saint valentin certes c'était un exemple. Mais je pensais à une date importante pour les américains pour rester un minimum dans le thème des dunster où nous sommes réputés pour être de bon étudiants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)