Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFY R. CARROLL - #(456) 326-4739
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

EFFY R. CARROLL - #(456) 326-4739

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Effy

MESSAGE ICI.

Code:
   <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>  Nikolaï </b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">MESSAGE ICI.

</div></div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va s'entraîner ce soir, c'est non négo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu poses des questions quand tu connais les réponses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas un ordre, c'est une invitation fortement recommandée avant que je détruise quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'l'ai vu embrasser la fille qu'il a engrossé.... j'vais tout casser tu comprends pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est impossible. Tu ne le connais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais même pas pourquoi ça m'affecte autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire des conneries. Et puis tu l'admets puisque tu m'avoues ne pas le reconnaître. J'dois m'en éloigné c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh. On s'voit à 19h. On s'bouffe du japonais après l'entrainement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)