Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAFIYA - #(456) 828-3224 - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SAFIYA - #(456) 828-3224

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est lui et je savais pas que vous vous connaissiez il vient de m'envoyer un message :o
Il sait rien de ce qui m'est arrivé et il a essayé, je te jure. Mais j'ai pas réussi à m'ouvrir à lui et maintenant que j'essaye j'ai l'impression que c'est trop tard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon OK, je l'ai mérité cette pique la... J'ai été con, je sais.. Il est trop tard pour m'en vouloir, le mal est fait m'enfin.. Je tenais quand même à te dire que je suis désolé. J'ai changé tu sais, si tu me laissais te le prouver, tu pourrais peut-être être étonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'avais jamais dis que tu m'aimais, j'étais vraiment un sacré connard.. SAFIYA - #(456) 828-3224 - Page 4 1f623
Mais ouais, je me suis calmé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Vous vous êtes connus comment ?
Oui il m'a demandé pleins de fois mais j'étais en pleine crise, j'y arrivais pas. Je sais que j'ai pas forcément des excuses surtout que je me sentais bien avec lui.
Je veux lui en parler mais j'ai l'impression qu'il veut pas me laisser faire. Je peux comprendre mais j'arrive pas à lâcher l'affaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ne t’inquiète pas je suis juste sur les nerfs. Je ne comprend pas ce que Isa veut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaah.. Oui et non. C'est toujours agréable d'être aimé mais bon j'ai été vraiment un gros con avec toi donc maintenant je m'en veux encore plus.. T'arriveras a me pardonner ? Avec le temps jveux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tiens le coup. J'vais aller la voir avant de rentrer à la Mather. Ils ont dû la rendre plus.. belle que je ne l'ai retrouvé..
J'ai le frère pas loin, j'espère retrouver Pluton ce soir, j'ai tendance à l'envoyer balader quand j'vais pas bien..
Sérieux ? T'es parfaite tu sais.. Sauf quand t'embrasse mon cousin obsédé SAFIYA - #(456) 828-3224 - Page 4 1f636 Tu me dis quand le paquet arrive, on se fait une orgie SAFIYA - #(456) 828-3224 - Page 4 1f64a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas envie de revivre ça, sincèrement. Je ne l’ai pas oublié, je ne vais pas mentir mais les choses sont compliquées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est un gars bien. Je suis contente que tu l'aies rencontré SAFIYA - #(456) 828-3224 - Page 4 1508216586
Honnêtement oui, je tiens encore à lui. Mais je pense qu'il veut qu'on en termine.

QUOI ? Il peut pas être sérieux de revenir celui-là ? Il te dit quoi ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande pas de me laisser une deuxième chance, j'ai juste envie de me rattraper avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)