Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Avalon E. Rhodes, estime avoir rempli mon bizutage et laisse mon destin entre les mains de la Kirkland House. BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes je fais passer BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 152426858 tu auras ta répons prochainement BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, maggie lovegood, estime avoir rempli mon bizutage et laisse mon destin entre les mains de la Kirkland House.

merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood je fais passer, je retourne vers toi plus tard BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes malheureusement, nous trouvons que 2 défis c'est vraiment maigre pour réussir son bizutage BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 927261665 du coup, reviens lorsqu'un 3ème défi sera validé BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 1365124802

@Maggie Lovegood pour toi aussi, les défis sont faibles, surtout que les défis rp sont les plus importants ! manifeste-toi lorsque ton défi rp sera terminé BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs je le sais bien que c'est important seulement quand les personnes en face ne répondent pas ou que personne se manifeste pour aider à faire le bizutage ce n'est pas évident BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 550846730
je vais re tenter le coup alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood je comprends, après rien ne t'empêche de demander un autre défi à celui qui te l'a donné BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs on ne m'a pas donné d'autres défis non plus sinon je les aurais fait mais je vais tenter BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:Moi, Avalon E. Rhodes, estime avoir rempli mon bizutage et laisse mon destin entre les mains de la Kirkland House. BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 1001568715

Me revoilà avec deux défis supplémentaires, j'espère que je suis dans les clous cette fois et navrée du dp BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 1365124802 Merci par avance ! BIZUTAGE REMPLI ► viens prévenir ta maison ! - Page 7 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)