Invité
est en ligne
Invité
Vêtements qui s'empilaient sur ton lit à mesure que les minutes passaient. Putain qu'est-ce que t'allais bien pouvoir porter. En même temps tu ne comprenais pas réellement pourquoi tu te prenais temps la tête, c'était un rendez-vous comme un autre, rien de particulier en soit, à un détail près, t'avais pu sentir ce petit je-ne-sais-quoi en lui, ce petit truc qui te mettait cette boule au ventre, entre l'impatience et l'appréhension de le rencontrer. Soupir que tu laissais échapper de tes lèvres alors que tu te décidais, bien qu'hésitante, à mettre cette combinaison short, peut-être trop courte pour une première rencontre ? T'en savais trop rien, tu te créais des protocoles inexistants. Dans ta tête c'était clairement Hiroshima. Syd t'étais censé être prête pour 19 heures bordel ! Tes opales que tu levais au ciel après la remarque d'Alexandrie, ton frère. T'aurais pas dû proposer de m'accompagner en fait, je dois être au Drink à 20h30 t'façon. Sauf qu'il était déjà 20h30. La ponctualité et toi ça avait toujours fait mille. Chemin que tu prenais finalement en compagnie de ton fraternel. Discussions sans fin que tu entamais avec ce dernier histoire de faire passer le temps plus rapidement et surtout d'oublier ce stress qui s'était emparé de toi. Stress qui ne faisait qu'augmenter sachant que t'étais totalement à la bourre. Alexandrie que tu ne prenais pas la peine de saluer. T'empressant de t'engouffrer dans l'établissement. Tes yeux qui balayaient la salle du regard. Cette crainte qui remontait. Et si au final ça ne se passait pas bien. Le réel et le virtuel c'était deux mondes différents après tout. Pire encore. Et si c'était un vieux pervers puceau et pas le beau brun que t'avais pu voir sur son profil. Ton regard qui se déposait finalement sur un jeune homme, assez ressemblant, assis au comptoir. Théo ? Voix qui se voulait hésitante alors que tu étais à présent non loin de lui.
(Invité)