Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sydneo) it's a match
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(sydneo) it's a match

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtements qui s'empilaient sur ton lit à mesure que les minutes passaient. Putain qu'est-ce que t'allais bien pouvoir porter. En même temps tu ne comprenais pas réellement pourquoi tu te prenais temps la tête, c'était un rendez-vous comme un autre, rien de particulier en soit, à un détail près, t'avais pu sentir ce petit je-ne-sais-quoi en lui, ce petit truc qui te mettait cette boule au ventre, entre l'impatience et l'appréhension de le rencontrer. Soupir que tu laissais échapper de tes lèvres alors que tu te décidais, bien qu'hésitante, à mettre cette combinaison short, peut-être trop courte pour une première rencontre ? T'en savais trop rien, tu te créais des protocoles inexistants. Dans ta tête c'était clairement Hiroshima. Syd t'étais censé être prête pour 19 heures bordel ! Tes opales que tu levais au ciel après la remarque d'Alexandrie, ton frère. T'aurais pas dû proposer de m'accompagner en fait, je dois être au Drink à 20h30 t'façon. Sauf qu'il était déjà 20h30. La ponctualité et toi ça avait toujours fait mille. Chemin que tu prenais finalement en compagnie de ton fraternel. Discussions sans fin que tu entamais avec ce dernier histoire de faire passer le temps plus rapidement et surtout d'oublier ce stress qui s'était emparé de toi. Stress qui ne faisait qu'augmenter sachant que t'étais totalement à la bourre. Alexandrie que tu ne prenais pas la peine de saluer. T'empressant de t'engouffrer dans l'établissement. Tes yeux qui balayaient la salle du regard. Cette crainte qui remontait. Et si au final ça ne se passait pas bien. Le réel et le virtuel c'était deux mondes différents après tout. Pire encore. Et si c'était un vieux pervers puceau et pas le beau brun que t'avais pu voir sur son profil. Ton regard qui se déposait finalement sur un jeune homme, assez ressemblant, assis au comptoir. Théo ? Voix qui se voulait hésitante alors que tu étais à présent non loin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- On m'a dit 20h30. à 20h30 je suis là. j'aime pas être en retard. je le suis souvent mais cette fois j'ai fait un effort. je pars déjà avec un handicap. je suis associable. ouai je fais de gros progrès en ce moment mais ça reste difficile. compliqué. je tente mais c'est encore maladroit. lourd. je suis à l'heure. je me suis installé au comptoir. je t'attends. je ne suis pas à mon aise. je devrais être content d'avoir un rendez vous avec une fille aussi jolie que toi. mais je flippe ma race. t'es trop bien pour moi. t'as un trop beau sourire pour qu'il me soit adressé. je le mérite pas. t'as voulu me voir. ok on peut toujours essayer. dans le pire des cas je passe pour un con et voilà. j'ai l'habitude en soit. mon cul est lourdement posé sur le tabouret. j'ose pas regarder la porte derrière moi. je discute avec le serveur. je l'aime bien lui. il est sympa. je lui parle rapidos de toi, lui explique la date qu'on a. j'en profite même pour lui demander des conseils. des sujets de conversations. j'en ai aucun sa mère. j'espère que tu parles beaucoup parce que moi non. je parle tu vois mais je ne sais jamais quoi dire. j'ai plusieurs sujet de conversation en stock grâce au serveur. tes fringues. ton sourire. même tes cheveux. on va parler de toi. moi je ne suis pas intéressant. tu m'appelles. je suppose que c'est toi. j'ai envie de me retourner et te dire non. y a un mec mieux foutu là bas. va lui parler à lui. le serveur me regarde chelou. je suis obligé de me retourner, fais chier. ouep. je te regarde. dios mio. je vais crever. t'es super belle. comme sur la photo mais genre en mieux. mademoiselle tinder ? évidemment. je suis con. je ne sais déjà plus quoi dire. je lève mon cul du tabouret et je te claque la bise. ça fait 30 secondes de gagnés. tu peux encore faire demi tour et passer la soirée avec un autre tsé. je ne t'en voudrais pas. je rigole mais je le pense. tu vas pas t'asseoir à côté de moi et me regarder dans les yeux quand même ? je vais décéder. - (@Sydney Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier date que tu voulais sans fausse note, sauf que malheureusement pour toi t'étais déjà en retard. De quelques minutes certes. Ok plusieurs minutes mais t'avais eu un problème technique. T'étais loin d'être le genre de fille hyper soucieuse de son apparence mais là tu savais que c'était le moment où jamais de jouer les cartes de ton jeu. Ouais c'était con parce qu'au final tu te donnais à fond pour essayer d'être à la hauteur face à un gars que tu ne connaissais même pas au final ou que très peu du moins. Etablissement dans lequel tu t'engoufrais à la recherche du fameux inconnu, y avait de tous les genre et tu ne savais pas à quoi t'attendre, tes pupilles qui ne cessaient de bouger jusqu'à se déposer sur un beau brun assis au comptoir, t'empressant, sans même réfléchir, de le rejoindre. Tes opales s'égayaient alors qu'il te faisait face. Mieux. Il était beaucoup mieux que sur la photo. Tu pouvais enfin mettre une image réelle de ce type qui t'as perturbé, ou plutôt intrigué, dans le bon sens du terme. Totalement ! La meneuse de la team belle si tu vois ce que je veux dire. Léger rire qui venait accompagner tes propos. Timide ? Oui tu l'étais un peu, chose qui ne te ressemblait pas du tout. J'ai dédié mon samedi soir à un certain Théo, pas à un autre. Sourire qui se dessinait sur tes lèvres comme pour accentuer tes propos. Comme ce sentiment de vouloir le mettre à l'aise. Tu venais alors t'installer à ses côtés, ton regard qui revenait instinctivement se déposer sur lui. T'as déjà commandé ? On dit toujours que l'alcool détends l'atmosphère n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je suis quand même gentil. je te laisse une porte de secours. tu peux encore t'enfuir. profite en tant qu'il est encore temps. pars. va loin. t'as un trop beau sourire pour rester avec moi. nan t'es têtue ma parole. tu veux absolument passer ta soirée avec moi. tu es tarée. theo ? connais pas. c'est qui ce con ? si tu veux passer ta soirée avec theo, je peux t'en trouver un. je dois pas être le seul à s'appeler comme ça. je cherche une excuse pour que tu dégages. pas que je ne veuille pas de toi. tu m'intrigues. c'est bon comme ressenti mais je suis pas à l'aise. j'ai envie de me barrer. toi t'es pas le genre de fille avec qui j'ai rendez-vous. va avec le beau gosse je te jure. tu me demandes si j'ai déjà commandé. nan je t'attendais. j'ai un peu d'éducation. surtout je ne sais pas ce que tu veux boire. je fais signe au serveur de venir. il arrive. tu veux boire quoi ? qu'est ce que la belle boit en général ? toi je ne sais pas mais moi j'ai grand soif. prends ce que tu veux c'est moi qui régale. c'est ma tourné. je te regarde d'un peu plus près. t'es mignonne sans déconner. tu sais que t'es mon deuxième rendez vous tinder. le premier je me suis fait chier. j'ai pas voulu recommencer mais t'as trop insisté pour me voir. j'ai pas pu refuser. j'aime bien l'ambiance. je dis tout ce qui me passe par la tête. bien ou pas bien. - (@Sydney Lannister)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)