Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in the dark, I can't see the light for now + Andrew, Kara, Ayma, Khaled, Julian
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm in the dark, I can't see the light for now + Andrew, Kara, Ayma, Khaled, Julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveillée. J’étais désorientée et à chaque fois paniquée. Cette chambre me semblait tellement froide, tellement impersonnelle. A chaque fois, je prenais quelques minutes pour me remémorer ou j’étais. C’était bien la seule chose dont je me souvenais. Que j’étais à l’hôpital. Pourquoi ? Comment ? Je savais juste que j’avais été agressée et que je devais rester encore en observations pendant quelques jours. Cela ne faisait pas longtemps que je m’étais réveillée. Des gens que je ne connaissais pas et qui pourtant m’assuraient le contraire, étaient à mes côtés. Malheureusement, je ne me souvenais de rien. C’était un très gros trou noir dans mon esprit et j’avais beau tenter de me souvenir de quelque chose, j’en étais tout à fait incapable. Il m’arrivait même de pleurer quelques fois. Sans trop savoir pourquoi finalement. Les médecins m’ont assuré que j’allais finir par retrouver la mémoire, mais la question qui demeurait sans réponse était bien évidemment quand ? Personne ne le savait. Seul le temps allait nous aider et nous être utile. Je soupire, seule dans cette chambre, j’essaie de ressasser le passé mais rien ne vient. Je ne comprends pas comment cela à pu arriver. Je n’aurais pensé me faire agresser en sortant d’une soirée de confrérie. Les larmes me montent encore aux yeux. Je sens une larme couler sur mon visage et le sel de celle-ci s’imprègne sur ma lèvre. Je sais juste ce que les médecins m’ont dit, et j’aimerais que ce trou noir disparaisse enfin. J’ai eu de la visite, tous les jours, et je sais que j’en aurais encore aujourd’hui, mais je n’arrive vraiment pas à me rappeler ce qu’ils sont réellement pour moi. Je me souviens de leurs prénoms, je me souviens de ce qu’ils m’ont dit en arrivant, chaque jour, mais je ne me souviens pas de nos souvenirs, de ce qu’ils représentent pour moi. D’un revers de la main, je fais disparaitre les quelques larmes qui ont réussi à passer la barrière de mes yeux. Il faut que je me ressaisisse, il faut que je fasse tout pour retrouver la mémoire. Je sais que Andrew, Aymalyne, Kara, font tout pour m’aider et je ne pourrais jamais autant les remercier de ce qu’ils font. J’essaie, mais c’est difficile et il faut que je reste forte.

Hj: Vous venez quand vous voulez, tout le monde peut venir, dans l'ordre que vous voulez :) Merciii I'm in the dark, I can't see the light for now + Andrew, Kara, Ayma, Khaled, Julian 1001568715 I'm in the dark, I can't see the light for now + Andrew, Kara, Ayma, Khaled, Julian 1001568715 I'm in the dark, I can't see the light for now + Andrew, Kara, Ayma, Khaled, Julian 1001568715
@Kala M. Underwood @Andrew T. Spector @Aymalyne K. Strauss @Julian Wellington @Khaled El Ghourani
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout simplement sous le choc, je n'en reviens pas de ce qu'il vient de se produire, alors que je vis le parfait amour avec ma petite amie Elisa, voilà que j'apprends via Aymalyne la petite amie de mon meilleur ami Andrew, que mon Elisa s'est fait agresser, je ne trouve pas les mots, je suis paniqué de la voir mal à cause de ce connard qui s'en est pris à elle, je ne sais pas encore comment je vais réagir avec ma petite amie, comment je vais me comporter avec elle, aurais-je la force de poser le regard sur elle sans craquer ? Je ne sais pas, il faut que je sois fort pour elle, mais aussi pour son entourage. La chose que je ressent ? De la colère, je m'en veux, de ne pas avoir était présent à ses côtés, car je l'aurais défendu, car à ce moment précis, je me sent tout simplement inutile, j'ai envie de hurler, de me défouler, je sais que je ne dois pas tout garder en moi, sinon ça risque de partir en vrille, je dois rendre visite à ma petite amie, le cœur lourd, je me demande qui se tiens au chevet de son lit, peu importe, je veux la voir être auprès d'elle, il y aura certainement un long silence avant que je lui adresse la parole, d'après les docteurs, elle ne se souvient de rien, elle s'est seulement qu'elle s'est fait agresser, le plus triste de tout ça, c'est qu'elle est dans un immense trou noire, normal après ce qu'elle à vécu, mais elle ne se souviens plus de son passé en l'occurrence mon histoire avec elle, ça me fait vraiment mal au cœur, mais on va travailler ensemble pour qu'elle retrouve la mémoire, en coup cas, je ferais tout pour l'aider. Je suis donc arrivé à l'hôpital, je me suis dépêcher au mieux que j'ai pu, je me suis calmé en chemin, tout à l'heure, je ne savais pas comment agir avec elle, tout ce que je veux maintenant, c'est de la prendre dans mes bras, enfin, je ne sais pas si nous avons le droit avec les consignes des docteurs. Celui qui lui a fait ça mérite, qu'il crevé seul en souffrance, qu'est-ce que j'aimerais lui arracher les couilles en le frappant violemment pour lui monter qu'il n'aurait jamais dû faire du mal à mon Elisa. Alors, que je viens de demander le numéro de la chambre de ma petite amie, je regarde au travers de la fenêtre si je vois quelqu'un, elle est toute seule allongé dans le lit, le regard vide.. Je prends une grande respiration, puis-je coque doucement à sa porte. Elisa ?

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les jours j'étais venu, toujours les jours j'avais espérer qu'elle se réveille et qu'elle me dise "je me rappelle de tout" c'était compliqué pour moi de la voir dans cet état. Je ne prenais pas beaucoup de nouvelles d'elles en ce moment, ma vie était assez compliqué mais je savais que Julian était là de toute façon pour prendre soin de ma petite soeur de coeur. Mais voila.. Le drame est arrivé et elle était seule. Un enculé l'avait violé et le pire c'est qu'elle a eu plusieurs coups. Elle était maintenant amnésique. Je me dis que c'était la peur qui pouvait la rendre comme ça, des fois les victimes de viol ne veulent juste pas se remémorer ces passages douloureux mais non. Elle avait oublié de partie de sa vie. Elle ne se souvenait même plus de mon prénom j'ai du lui dire qui j'étais, qui j'étais surtout pour elle à ses yeux. Notre amitié, notre lien si proche. C'était comme réapprendre à une petite fille à parler, à marcher. C'était dure. Aujourd'hui comme tous les jours, à 16h je passe la voir mais là il y avait Julian assis sur le lit avec elle. Je fronce le regard, il avait pas donné de nouvelles à Aymalyne, il était venu très peu la voir. Qu'est ce qu'il faisait là? Ok c'était son mec mais bon.. Il peut pas débarqué comme un cheveux sur la soupe, ou alors il venait quand moi je n'y étais pas. C'est possible. Je bossais le restant de la journée. Et puis j'avais du mal à gérer mes problèmes de couples. "Julian salut... " Mon regard se pose directement sur Elisa où j'arrive doucement à ses côtés. "Elisa.. Tu vas mieux? Ta tête et tout le reste?" Elle avait un regard perdu dans le vide. J'aimais pas ça, c'était celui qu'elle avait les premiers jours, il avait disparu mais il revenait comme si clairement sa mémoire faisait le vide toute seule, sans lui laisser de choix. Tout ce qu'on lui apprenait, partait à nouveau puis bon je ne sais pas si elle avait revu Julian du tout depuis aussi.. Elle doit le prendre pour un étranger. Mais je n'ose pas lui demander. Je ne voulais pas le blesser. Et faire peur à Elisa si vraiment ce dernier ne lui avait rien dit.

@Julian Wellington @Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique pouvait se lire dans mon regard, et il en était de même pour l’incompréhension. J’étais complètement perdu et je ne savais même pas si j’allais finir par me souvenir de tout ce qui s’était passé dans ma vie depuis que j’étais sur le sol Américain. Le plus étrange dans toute cette histoire, c’est que je me souvenais de mon enfance, mais qu’après c’était entièrement le trou noir. Rien ne voulait revenir. Les médecins me disaient tous que ce n’était que temporaire, que tout allait bien se passer et qu’il me faudrait du temps. Mais je n’avais pas non plus tout mon temps. Je commençais à tenir trop impatiente et j’avais besoin de tellement de réponses, que je ne savais même pas par quoi commencer. J’essaie de fermer les yeux pour essayer de voir quelque chose mais c’est impossible. Seul le noir a envahi mes pensées. Je vois un peu de lumière mais rien d’autre. Je ne sais pas quoi faire et attendre m’est impensable. Je n’aime pas cette situation, et j’ai l’impression qu’on me cache encore des choses. Je sais que j’ai été agressée mais je ne sais absolument rien d’autre. Je ne sais pas comment, je ne sais même pas quand cela s’est passé. Je suis restée inconsciente deux jours, mais çà s’arrête là pour les explications. J’ai l’impression qu’il y a de la retenue chez les médecins et même chez les personnes se disant mes amis. Je ne sais pas comment je connais Andrew, Ayma, et les autres. Je sais juste que Khaled est celui qui m’a retrouvé, et j’ai l’impression qu’il est plus que ça. Mais je ne sais même pas réellement qui sont toutes ces personnes. Elles tiennent à moi, je le vois, et tout le monde me le dit mais je n’en sais guère plus. Quelques larmes perlent sur mes joues et je les efface d’un simple revers de la main, ne voulant pas céder à la peur, ni même à la panique. Je dois me reprendre et travailler correctement pour pouvoir retrouver un semblant de mémoire. Tout ce qu’il va se passer dans ma vie à présent, je vais le garder, seule ma mémoire passée me joue des tours et ne reviendra que quand elle aura décidée de revenir. J’ai l’impression d’être totalement impuissante. Je dois croire toutes ces personnes encore étrangères il y a quelques jours. J’entends frapper et c’est un homme qui entre. Je le regarde. Il est si beau, et il semble triste. Quelqu’un qui doit me connaître c’est certain. oui ? je ne sais même pas quel est son prénom et je sens encore les larmes monter. Je ne peux pas craquer. Non. je suis désolée, je ne sais pas qui vous êtes… alors que j’essaie de dire quelques mots, c’est finalement Andrew qui nous rejoins. Lui, je le connais. Il est venu me voir tous les jours et il me parle un peu. De notre passé, de ce que nous étions. J’aimerais vraiment pouvoir retrouver la mémoire. Je regarde le jeune homme, tentant tant bien que mal de ne pas pleurer toujours pareil… toujours ce fichu trou noir mais j’ai moins mal à la tête. Il faut que j’essaie de ne plus trop réfléchir…

@Andrew T. Spector @Julian Wellington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)