Invité
est en ligne
Invité
Réveillée. J’étais désorientée et à chaque fois paniquée. Cette chambre me semblait tellement froide, tellement impersonnelle. A chaque fois, je prenais quelques minutes pour me remémorer ou j’étais. C’était bien la seule chose dont je me souvenais. Que j’étais à l’hôpital. Pourquoi ? Comment ? Je savais juste que j’avais été agressée et que je devais rester encore en observations pendant quelques jours. Cela ne faisait pas longtemps que je m’étais réveillée. Des gens que je ne connaissais pas et qui pourtant m’assuraient le contraire, étaient à mes côtés. Malheureusement, je ne me souvenais de rien. C’était un très gros trou noir dans mon esprit et j’avais beau tenter de me souvenir de quelque chose, j’en étais tout à fait incapable. Il m’arrivait même de pleurer quelques fois. Sans trop savoir pourquoi finalement. Les médecins m’ont assuré que j’allais finir par retrouver la mémoire, mais la question qui demeurait sans réponse était bien évidemment quand ? Personne ne le savait. Seul le temps allait nous aider et nous être utile. Je soupire, seule dans cette chambre, j’essaie de ressasser le passé mais rien ne vient. Je ne comprends pas comment cela à pu arriver. Je n’aurais pensé me faire agresser en sortant d’une soirée de confrérie. Les larmes me montent encore aux yeux. Je sens une larme couler sur mon visage et le sel de celle-ci s’imprègne sur ma lèvre. Je sais juste ce que les médecins m’ont dit, et j’aimerais que ce trou noir disparaisse enfin. J’ai eu de la visite, tous les jours, et je sais que j’en aurais encore aujourd’hui, mais je n’arrive vraiment pas à me rappeler ce qu’ils sont réellement pour moi. Je me souviens de leurs prénoms, je me souviens de ce qu’ils m’ont dit en arrivant, chaque jour, mais je ne me souviens pas de nos souvenirs, de ce qu’ils représentent pour moi. D’un revers de la main, je fais disparaitre les quelques larmes qui ont réussi à passer la barrière de mes yeux. Il faut que je me ressaisisse, il faut que je fasse tout pour retrouver la mémoire. Je sais que Andrew, Aymalyne, Kara, font tout pour m’aider et je ne pourrais jamais autant les remercier de ce qu’ils font. J’essaie, mais c’est difficile et il faut que je reste forte.
Hj: Vous venez quand vous voulez, tout le monde peut venir, dans l'ordre que vous voulez :) Merciii
@Kala M. Underwood @Andrew T. Spector @Aymalyne K. Strauss @Julian Wellington @Khaled El Ghourani
(Invité)