Invité
est en ligne
Invité
Je plonge,encore et encore, dans un vide qui ne semble pas trouver de fin, dans une obscurité des plus noires et silencieuse. Finalement, mes pieds touchent le sol et je reprends avec difficultés mon équilibre. Une lumière puissante vient éclairer la pièce et après de longues secondes à m'acclimater à la luminosité soudaine, j'aperçois une salle emplis de miroirs. M'approchant de l'un d'eux, je constate quelque chose d'étrange dans celui-ci. Des cratères se creuse sur mon visage et ma peau, mes cheveux poussent, c'est toute ma silhouette qui se transforme. Je pose immédiatement mes yeux sur mon corps et constate que ce n'est que dans le reflet que ça se passe. Reposant les yeux sur ce dernier,j'apercois désormais Rain en face de moi, un sourire aux lèvres. Je me tourne, et voit qu'elle est également dans tous les autres miroirs de la pièce. Je ne peux y échapper, tous ses yeux sur moi m'opressent, je cours sans direction précise, juste pour échapper à cette femme que je ne comprends plus. Devant moi, une porte que je me dépêche de franchir et que je referme derrière moi. C'était quoi ce bordel sérieux ?
"Bonjour Alan !", entendais-je dans mon dos.
Cette voix, je la connais par cœur mais je n'ose pas y croire. Je me retourne et la voit, cette silhouette de nouveau en face de moi vêtu d'une combinaison orange, assise à une table et les mains sur la table menotés. C'est pas possible, dites moi que je rêve...
@Rain S. Wilkins
(Invité)