Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not like me to be so mean (Maddie )
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

It's not like me to be so mean (Maddie )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edgar dessinait tranquille dans son sketchbook, il représentait toutes les plantes qui passait dans son imagination. Étudier en botanique l'inspirait à se créer un cahier consacrer à sa passion pour les fleurs et les plantes. Ça ressemblait carrément à un livre de potion ou de sorcière, il n'était pas wicca ou quoi que ce soit, mais c'était plutôt intéressant de conserver des pages sur les différentes aide que peuvent amener les racines de certaines plantes ou autres. Bien qu'il se sentait en paix dans la bibliothèque d'Harvard, Edgar pouvait sentir quelqu'un l'observer. Aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup d'étudiants, mais on pouvait clairement entendre des murmures et des rires. Personne ne semblait être déranger, après tout, la majorité ont leurs écouteurs sur les oreilles et ne prêtent aucune attention au reste de l'école. Pas Edgar. Celui-ci releva la tête et scruta les tables devant lui. C'était étrange, personne ne le regardait. Oh, mais... une certaine jeune femme lui attira son attention. Maddie. Une beauté digne d'une déesse et la discrétion d'un chien qui aperçoit un écureuil. Haru sourit doucement et retourna la tête dans ses croquis. Il traça avec attention quelques traits, mais cette fois-ci, il garda discrètement son regard sur la jeune femme. Bingo. Depuis le début de l'année, et peut-être même avant qui sait, il avait remarquer que la student l'observait. Ils se croisaient un peu partout sur le campus et dans les couloirs, mais ils n'avaient jamais eu la chance de se glisser un mot. Edgar allait définitivement remédier à ça. Sans plus attendre, et avec aucun honte, il se dirigea vers sa nouvelle interlocutrice et s'installa devant elle. Il ignorait s'il la dérangeait dans un projet de début de session ou dans une séance de stalkage, mais il s’emparait de sa bulle. « Bonjour. » dit-il en souriant. « Je m'appelle Edgar, et toi ? » il garda un ton peu fort, il ne voulait pas attirer l'attention de surveillant, mais il s'amusait déjà de sa petite présentation.
code by solosands

@Maddie Aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eddie ★ it's not like me to be so mean
   (edgar le plus beau)

lj’avais toujours un peu trop appréciée les bibliothèques. que ce soit le calme y régnant, les immenses étagères, les bouquins tous plus passionnant les uns que les autres où l’odeur que l’on ne pouvait retrouver qu’en ouvrant un vieux livre. et celle d’harvard, clairement, était de loin ma préférée. peut être parce que toute une allée était réservée à la musique et que même après deux ans d’études j’avais la sensation d’être incapable de réussir à tous les feuilleter un jour. et aujourd’hui était un jour comme les autres où je finissais ma journée en passant par l’endroit que j’affectionnais. les étudiants avaient l’air un peu plus agités et à défaut de réussir à me concentrer sur le moindre bouquin, mon regard était attiré par une personne en particulier. edgar. et c’était la même sensation à chaque fois. la tête qui se vide pour laisser place à un bourdonnement persistant, cette drôle de sensation dans le ventre et la bouche qui s’entrouvre peut être un peu trop. j’aurais jamais pensé qu’il puisse être humain de dégager autant de charme, d’être aussi beau. et hop, on redescend sur terre. il tourne le regard et moi, j’ai les yeux qui se baissent sur le livre fermé, les stylos qui s’éparpillent sur le sol et le coeur qui tambourine dangereusement dans ma poitrine. inspire, expire. il n’avait probablement rien vu, rien capté. et même si c’était le cas, je n’étais que maddie. il y avait donc peu de chance qu’il y prête la moindre attention, pas vrai ? faux. parce qu’il venait tout juste de s’installer sur la chaise en face et des mots sortaient de sa bouche. non, non, non. je regardais à droite, à gauche, me risquait même à jeter un coup d’oeil en arrière avant de virer rouge tomate. « je.. ma.. ma.. ddie. » mes yeux retournaient en éclair sur la table observant la couleur boisée avec attention. les doigts qui s’enroulent dans les cheveux, l’envie soudaine de disparaître de la surface de la terre je finissais par me baisser partant à la conquête de mes stylos tombés. « je te laisse la table, t’en fais pas » la plupart du temps, quand on me parlait, c’était pour me demander ma place de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un peu jouer au chat et à la souris, trouver l'attention de son regard sans le perdre aussitôt, ce n'était pas une tâche facile. Edgar nota que s'approcher de la demoiselle serait la meilleure option pour bien intégrer sa personne. Il s'élança vers son nouvel intérêt pour ensuite s'installer devant elle. Il n'avait pas pris la peine de demander s'il dérangeait ou s'il était la bienvenue, il engageait une conversation sur un ton de politesse. Ça ne prit pas quelques secondes qu'un large sourire s'étira sur son visage. Adorable. Les joues rouges de son interlocutrice et ses bégaiements étaient tout simplement adorable. L'étudiant se doutait bien de la raison de la timidité de la jeune femme, mais il n'aurait jamais cru faire cette effet sur une personne. Ça le touchait, mais une petite pointe de culpabilité l'habitait. Il ne voulait en aucun cas blessé Maddie ou la mettre dans une situation gênante, bien que c'était déjà ce qui se déroulait. Non, au contraire, il voulait apprendre à la connaître et lui éviter d'être toujours aussi.. particulière ? autour de lui. Puis, Edgar ne pouvait pas le nier, Maddie semblait être une charmante amie. Soudainement, la jeune femme se glissa au sol pour récolter l'effet de sa tempête. Edgar se pencha pour l'aider et se surprit à entendre ses mots. « Non ne quitte pas, je souhaite partager cette table avec toi. » dit-il en se redressant et en déposant les quelques stylos qui s'étaient échappés. « Sauf si tu désires être seule ? Je ne voudrais pas embêter une charmante étudiante dans ses études. » Edgar parlait toujours de cette façon, que ce soit avec des garçons ou des filles, des compliments venaient facilement se glisser. Manipulateur vous direz ? Peut-être, mais agir de cette façon positionnait le Coréen en terrain de confiance et apportait du bien chez son interlocuteur. Il croisait les doigts pour que Maddie ne s'enfuisse pas comme plusieurs. « Maddie, c'est jolie comme prénom. » ajouta-t-il en jouant avec l'un des stylos.
code by solosands

@Maddie Aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eddie ★ it's not like me to be so mean
   (edgar le plus beau)

et je suis certaine que si j'avais l'occasion de me regarder dans un miroir là maintenant tout de suite, je me ferais de la peine. parce que clairement, j'devais pas être sympa à regarder. entre mes bredouillements, l'avalanche de stylo qui venait de s'écraser au sol et ma tendance à virer au rouge tomate dès que l'on s'adressait à moi.. mh, pas trop comme résultat. j'pouvais pas m'étonner d'être toujours seule à mon âge en fait. j'étais un désastre ambulant, ni plus ni moins. « av.. avec moi ? » mh mh, tu dois faire erreur. c'est pas possible ça. ou alors je suis en train de rêver mais ça ferait de moi quelqu'un d'encore plus pathétique, j'sais pas trop. mais j'sais pas, t'es.. edgar. j'crois pas qu'il passe une seule journée sans que je me perde en te regardant un peu trop alors.. non non, t'as sûrement pas dit ça et je suis en train de me faire des films dans ma tête. ouais, ça c'est carrément possible en fait. « je.. » charmante ? c'est presque si je m'étrangle pas là. du coup, je préfère feindre une quinte de toux ramassant le dernier stylo avant de me redresser. j'ai les jambes qui tremblent un peu trop, les mains aussi.. ok, c'est sûrement préférable que je retourne sur ma chaise. j'voudrais pas être victime d'un malaise et paraître encore plus ridicule que ce que je suis déjà. « en fait c'est maddison mais maddie c'est plus court et tout le monde m'appelle toujours comme ça alors j'ai juste pris l'habitude mais ouais, maddison c'est bien aussi et.. » et je parle trop. à un débit beaucoup trop rapide. peut être que j'aurais juste dû dire merci en fait ? sûrement. pfiou. j'passais une main dans mes cheveux, un peu déstabilisée. « j'parle trop. j'parle toujours trop quand j'angoisse. j'suis désolée. j'arrive presque pas à l'empêcher » fiou, inspire, expire. c'était la panique dans ma tête, partout. « désolée » que je soufflais avec une énième inspiration profonde. et j'crois que là, c'était foutu, il allait forcément se tirer en courant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)