Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't let me alone x Yusher

Don't let me alone x Yusher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't let me alone.
ASHER & YURA

3h42. Je suis condamné à revivre encore et encore cette fameuse nuit où ma vie à basculé. Jamais je n’aurais pensé avoir un tel traumatisme dans ma vie, jamais au combien jamais on ne peut être préparer à une épreuve de cette grandeur. J’ai beau lutter, j’ai le visage de mon ancien patron qui me hante jour et nuit, j’ai l’impression qu’il est présent à chaque coin de rue même si j’essaie de vivre ma vie comme je l’ai fait durant toute ces années, il vient régulièrement me rendre visite durant mon sommeil me provoquant avec son regard noir et son immense carrure imposante. Je ne me rend pas compte que ma terreur se lis sur mon visage actuellement, mon corps est en sueur et je me mouve comme un serpent dans mon lit, ma couette vient emprisonner mon corps et je suis pris dans ses filets. Il es trop tard pour moi, je vais encore mourir dans ses escaliers comme Olivia, tombant deux étages plus bas. Pourquoi fallait-il que mon cerveau reste bloqué sur cet événement, le corps était un instrument complexe que j’essayais tant bien que mal de comprendre au cours de mes études mais lorsque l’on devait se l’appliqué à soit même tout était différent. J’aurais sûrement envoyé mon patient chez un psychologue histoire qu’il vide son sac parce qu’on dit que parler fait du bien, mais étais-je capable d’en parler, voilà plus d’un an que je porte ce fardeau et pourtant je n’ai toujours pas réussi à en parler à quelqu’un. J’ai bien essayé de dire quelques mots à Edgar mais je n’ai pas eu la force d’aller jusqu’au bout.

Ma respiration commence à s’accélérer et j’arrive de moins en moins à me contrôler enfin mon corps perd le contrôle car je suis endormi et je n’ai aucune marche de manœuvre sur lui.  Des larmes coulent le long de mes joues et l’inévitable arrive, le coup de grâce. Dans un hurlement mais yeux s’ouvrent et je ne trouve pas mes repères coincer dans se qui me sert de couverture.

« Arrête, lâche-moi ! » Hurlais-je entre quelques sanglot.

©️ MADE BY LOYALS.

@asher ji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i saw the devil in your eyes.
ASHER & YURA

Beauty of Annihilation ♪ ► Depuis ses dix-huit ans, Ash avait appris à vivre seul ou en colocation. Cela apportait son lot d'inconvénients, mais jusqu'à présent il avait toujours su se gérer, d'une manière ou d'une autre. Puis l'arrivée récente de Yura, à peine plus d'une année auparavant, avait quelque peu bouleversé son quotidien. Il n'était plus le seul à avoir besoin de quelqu'un. Plus le seul emprisonné dans un monde horrifique. Il pensait, malgré lui, qu'il pouvait la comprendre mieux que personne.
Ouvrant le frigo de leur cuisine partagée pour se prendre de l'eau fraîche, n'ayant même pas daigné allumer la lumière, Ash se gratta les abdos sous son t-shirt noir, poussant ensuite un soupir de satisfaction une fois la bouteille vidée. Jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention. Bruit qui venait de la chambre de Yura. Reposant la bouteille dans le frigo, Ash se rapprocha de la porte de la chambre, tendant l'oreille ; il lui semblait entendre des mouvements assez brusques. Il s'accorda quelques secondes de réflexion, d'hésitation, avant de finalement ouvrir la porte ; au même instant, Yura s'agit de plus belle dans son sommeil et commença à hurler qu'on la lâche.

Il n'y eu pas une seconde d'hésitation supplémentaire de la part d'Ash. Il se rua vers le lit, attrapant Yura pour la soulever malgré ses agitations.

« Yura ! Yura écoute moi ! »

Elle n'entendait rien, le prenait probablement pour quelqu'un d'autre aussi. Il se glissa alors derrière elle et préféra utiliser la force pour la calmer ; ses bras vinrent entourer ses épaules et il attrapa ses mains sous la couverture pour la forcer à croiser les bras, l'empêchant tout mouvement brusque qui pourrait l'amener à se blesser. Dans ce genre de situation, la victime de son cauchemar avait une force décuplée car le combat pour sa survie était réel ; il le savait mieux que personne combien cela pouvait être dangereux. Peut-être parce qu'il avait passé dix ans avec ce syndrôme, peut-être parce qu'il l'avait déjà vue faire des crises auparavant même s'ils n'en avaient jamais vraiment parlé, mais il savait qu'elle finirait par se calmer. Il ne la blesserait pas.
Le regard d'Ash était fixé sur les jambes de Yura, surveillant leurs mouvements avec attention. Tout le haut du corps de la jeune femme était bloqué contre lui et il tenta de lui parler calmement.

« C'est moi, c'est Ash... Tu vas te réveiller, c'est qu'un mauvais rêve, tout va bien Yura, tu vas bien et t'es pas seule. Réveille toi... »

©️ MADE BY LOYALS.

@Yura Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't let me alone.
ASHER & YURA

J’étais perdu entre le monde réel et mon cauchemar. Les bras de Asher autour de moi était pour moi un réconfort mais pour l’instant j’avais l’impression qu’il était quelqu’un d’autres et je n’avais qu’une envie m’échapper d’ici. Je continuais de m’agiter dans ses bras, inconsciente qu’à tout moment je pouvais lui faire mal.

« Ah ! Je veux partir ! » Hurlais-je sans me rendre compte que je venais de parler en coréen. Lorsque j’étais dans cet état mes racines remontaient à la surface.

Voilà plusieurs minutes que je me débattait avec moi-même. J’avais besoin d’air, de lumière pour constater que je n’étais que dans ma chambre et non dans cet escalier blanc qui avait était taché du sang de mon amie. Je vois bien que je n’arrive à rien, je suis à bout de force et l’épuisement ne me laisse pas d’autres choix que de me calmer. Je peux enfin remarquer la voix de Asher qui me parle depuis un bon moment déjà.
Posant mes bras sur les avant bras de mon ami, je reste un moment sans bouger le regard fixé sur la lumière du couloir qui est allumé, je ne l’avais pas remarqué avant ne faisant pas attention à l’espace qui m’entourait.  Les mouvements de ma poitrine commençant à diminuer. Lorsque je sens son étreinte se relâcher, je glisse légèrement sur le côté pour faire demi-tour et venir enlacer son cou pleurant à nouveau. Je n’étais pas seule c’est vrai mais face à se secret je me sentais à mille lieux de tout le monde portant se fardeau sur mes épaules.

« Je suis désolé… » Soufflais-je, désolé de lui infliger ça.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i saw the devil in your eyes.
ASHER & YURA

Been Through ♪ ►Les crises de ce genre ne duraient pas quelques secondes. Il ne s'agissait pas de simples rêveries, de petits cauchemars anodins. C'était pour ça que patiemment, sans sciller, sans relâcher son attention, Asher continuait de la tenir. Elle finirait bien par s'épuiser et sortir de son tourment pour revenir à la réalité.
Aussi quand il sentit qu'elle arrêtait de se débattre, il relâcha lentement la pression de ses bras pour lui donner de l'espace, pour qu'elle reprenne son souffle. Elle s'extirpa de ses bras, glissant sur le côté, et il l'observa en silence, la laissant également reprendre ses esprits. Lorsqu'elle vint se blottir contre lui pour pleurer, passant ses bras autour de son cou, il se contenta de l'enlacer également, la berçant presque.

« C'est rien, ça va aller... »

Il lui frictionna le dos un cours instant puis attendit, attentif, que les battements de son coeur se calment. Il la serra contre lui, sachant que son propre rythme cardiaque, calme et posé, suffirait probablement pour apaiser le sien.

« Tu le sais que je suis là. Je bouge pas. Tant que t'as besoin de moi, je reste avec toi. »

Comme une promesse discrète, celle de ne jamais lui faire de mal. Yura avait ce fardeau qui lui pesait et Asher, mieux que quiconque, savait combien il était vital d'avoir une personne patiente et compréhensive à ses côtés. S'il n'avait pas été récupéré par les Edwards, s'il n'avait pas été avec Kara... il ne s'en serait jamais sorti et aurait fini par se tuer, consummé par la folie et le désespoir.
Sa joue contre la chevelure de Yura, eut un léger soupir ; non pas las, mais soulagé d'avoir été là pendant sa crise. Parfois, l'idée de s'éclipser une nuit et la laisser seule l'angoissait un peu car il ne savait jamais si elle aurait besoin de lui.

©️ MADE BY LOYALS.

@Yura Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't let me alone.
ASHER & YURA

C’était compliqué pour moi mais aussi pour lui, ce n’était le genre d’image qu’on aimait bien montrer de nous aux autres. Ce n’était pas la première fois, alors je me doutais bien qu’il n’était pas aussi choqué que la première fois où il avait dû venir dans ma chambre pour me sortir de cette horreur. Je n’oublierais jamais la peur dans ses yeux se demandant pourquoi je réagissais comme ça. Je n’avais jamais clairement dit le pourquoi du comment, mais il avait compris qu’il y avait eu un problème dans ma vie à un moment qui avait provoqué ce genre de crise. Mon cœur se calmait progressivement en venant se caler sur la fréquence cardiaque de mon colocataire.

« Tu peux rester dormir avec moi ? » J’étais toujours aussi gêné de lui demander ça comme la première fois où j’avais eu le courage de lui demander.
Je savais bien que sa réponse serait positive, comme toujours. Quittant ses bras, je croise à nouveau son regard, laissant un fin mais court sourire s’afficher sur mon visage en guise de remerciement. Mais rapidement rattraper par la réalité, je me redresse dans un seul mouvement.

« La porte d’entrée, tu as bien barrer la porte d’entrée ? » Dis-je en quittant rapidement ma chambre, m’avançant dans le couloir pour atteindre la porte d’entrée, ne laissant même pas une chance à mon ami de répondre à ma question. J’atteins la porte en ayant presque couru. Les clés toujours accrochées à la serrure, bien évidement que la porte est verrouillée, comme à son habitude. Cela reste un rituel que j’ai mis en place et que j’ai demandé à Asher de respecter.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)