Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelium + Elbeth
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Helium + Elbeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avances dans les rues de la ville, mains dans les poches, tête dans les nuages. Tu t’es égaré dans tes pensées les plus profondes, dans tes souvenirs refoulés. Aucun phare ne saurait éclairer ton chemin, car tu es trop loin déjà. Tu viens de t’engager sur une pente glissante en décidant de revoir Elbeth, tu ne sais pas ou ça va mener, tout ce que tu sais, c’est que ça va mal se terminer. Tu as été honnête avec elle en lui exposant les raisons de ton départ, elle et Silas dont tu n’as pas évoqué le nom, préférant garder cela secret. Elle t’a confirmé ses sentiments et pour être honnête, tu ne sais toujours pas comment tu vas gérer cela. Tu n’es pas doué avec lorsqu’il est question d’amour, tu es un être solitaire qui se nourrit d’éphémère. Une nuit, un cris. Une jouissance et c’est terminé. Pas d’attache, pas d’engagement, pas de promesses que tu ne saurais tenir. Tu es comme ça… quand bien même un émoi s’implante graduellement en toi. Un sentiment inconnu qui te trouble et te déracine, te laissant tel un nouveau né face à l’adversité. Tu pénètres finalement dans le starbucks et tout de suite la délicieuse odeur de café vient caresser ta narines. Tu humes le délicieux parfum corsé en laissant tes paupières alourdies par ton manque flagrant de sommeil se fermer. Tu prends conscience de ce qui t’entoure et fini par avancer au comptoir ou une jolie demoiselle t’attend tout sourire. Tu lui rend sa petite attention, faible esquisse au coin des lèvres. ‘’ Expresso deux sucres s’il-te-plaît. ‘’ Dis-tu légèrement incliné au-dessus du comptoir de sorte à murmurer près de son oreille comme si ta commande renfermait un secret d’état. Elle bat des cils, figée dans l’espace temps et toi tu souris simplement avant de t’étirer. ‘’ J’vais être à cette table. ‘’ Tu lui indique la table près de la fenêtre, après quoi tu files t’installer sur une chaise, visage en équilibre dans la paume de ta main. Tu fixes le vide et tu attends ce moment, cet instant ou elle viendra prendre place devant toi. Cette fraction de seconde ou tes prunelles noisettes se perdront dans l’océan des siennes. Tu ne sais pas encore de quoi sera fait cette rencontre, tout ce que tu espères c’est que ça se passe bien et que vous parveniez à un consensus, un terrain d’entente concernant ce que vous avez jadis été et ce que vous serez dans l’avenir, même s’il est difficile de prévoir ce genre de chose à l’avance. Le temps fera son oeuvre, la fatalité agira à sa guise comme elle l’a toujours fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helium// @Khaled El Ghourani ※※※ Je restais planté là à regarder le plafond de ma chambre en me demandant qu'elle était la meilleure chose à faire. Je ne savais pas où j'en étais depuis son retour dans ma vie, depuis que j'avais réalisé que le temps n'avait rien changé à mon amour pour lui. Et pourtant, j'essayais en vain de me reconstruire, d'avancer en essayant de guérir à tout ça. Rien n'y faisait, je ne savais pas ce que je devais faire. Peut-être que le rejoindre, discuter et tenter de découvrir qui il était devenu allait m'aider. Soupirant, je me passais la main dans les cheveux et me levais de mon lit décidé à aller le rejoindre. J'avais envie de le voir, de le retrouver après tout ce temps passer loin de lui. Des choses avaient été dit qui bouleversait tout. Mon coeur lui semblait attendre de guérir bien qu'il ne soit encore abimé par le retour de Khaled. Découvrir qu'il y avait quelqu'un autre, ça faisait mal, si mal que je ne savais pas du tout comment accepté cette vérité quand j'avais à l'époque décidé de lui être fidèle. Marchant dans les rues qui me conduirait jusqu'au lieu de rendez-vous tout un tas de chose me venait en tête, des souvenirs, des choses que nous nous étions dit et je sentais mon coeur se serrer dans ma poitrine une fois de plus. Il fallait que je laisse le passé derrière moi et que j'aille de l'avant à présent comme il me l'avait demandé. Une fois la deventure du Starbuck en approche, je prenais une grande inspiration et décidais d'entrer. « Un caramel machiatto, s'il vous plait. » Demandais-je avant de montrer la table où se tenait Khaled. Je m'approchais de lui et je venais déposer un baiser sur sa joue avec tendresse avant de m'asseoir face à lui. « J'ai encore du mal à réaliser que tu sois vraiment là.. » Avouais-je avant de sourire doucement.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes un point invisible devant toi, luttant contre la fatigue et tes démons. Tu es tellement concentré que tu ne réalises même pas que ta boisson a trouvé refuge près de ton avant bras. C’est l’odeur alléchante du café qui t’a fait prendre conscience des choses. Après avoir gracié la serveuse d’un sourire séducteur, tu trempes les lèvres dans ta douce addiction pour en récolter les saveurs qui te réchauffent instantanément la gorge. Tes paupières se ferment et tu soupir d’aise. Douce boisson réconfortante et qui apaise les maux, solution idéal pour combattre les nuits blanches à l’hosto. Tu jettes un petit coup d’oeil à ta rolex hors de prix, plus que dix minutes avant qu’elle n’arrive. Ça te laisse un peu de temps pour dessiner, faire le vide dans ton esprit. De ce fait, tu glisses un main dans la poche intérieure de ton blouson en ressortant un plomb que tu viens coucher sur le napperon devant toi. Tu traces la silhouette d’un homme et d’une femme, un souvenir une pensée. C’est abstrait, assez pour ne pas qu’on puisse reconnaisse l’identité des personnes dépeintes sur l’oeuvre. Tu es en train de créer une ombre partielle lorsque les charnues d’Elbeth viennent se poser sur ta joue. Tu te redresses sur ta chaise, abandonnant crayon et mine songeuse pour arborer un sourire sincère. Tu es heureux de la voir, vraiment. ‘’ Il faudra t’y faire pourtant. ‘’ Souffles-tu avant de prendre une seconde gorgée de ton café tiédi. ‘’ Quoi de neuf? ‘’ Ton regard sombre se pose sur elle et tu scrutes chacun des traits de son faciès de porcelaine tandis que tu retournes discrètement l’esquisse face contre la table. ‘’ Tu as bien dormi au moins? ‘’ Conversation de base, comme si vous étiez devenus de pures étrangers croisés au détour d’une rue.

@Elbeth Cartwright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helium// @Khaled El Ghourani ※※※ J'ignorais comment cette rencontre allait se passer, je ne savais pas trop comment j'allais parvenir à faire abstraction de mes sentiments pour lui. Comment ne pas être totalement envahit par ce besoin de le retrouver alors qu'il souhaite qu'on oublie tout ça. Alors quoi, on va devoir être des amis tout les deux ? Se regarder dans les yeux et se sourire en se racontant des banalités comme deux inconnus ? Je sais pas si je suis prête pour ça, alors que je viens de te dire que j'étais toujours amoureuse de toi. Je n'avais nullement l'intention de te le redire, pas en sachant que toi et les sentiments ça faisait deux. Alors, je faisais mon entré et j'avais prit le temps de t'observer quelques instants avant de venir interrompre ta création. Ton visage avait peut être changé, mais les traits restaient les mêmes à mes yeux. Je ne pouvais pas le nier. Une fois en face de toi, je me perdais dans tes yeux noisettes, ils étaient magnifique. « Disons que dormir n'est pas la chose que je fais le mieux depuis quelques mois et toi ? » Je me passais la main dans les cheveux pour les remettre en place tandis que je repensais à ces cauchemars qui me hantaient de plus en plus. Je savais que je risquais encore ma vie et c'était quelque chose d'angoissant. Quand ma boisson arriva, je voyais le regard insistant de la barista sur Khaled et levait les yeux au ciel en buvant une gorgée. « Alors, comment se passe ton retour ? » Demandais-je curieuse et vraiment soucieuse d'apprendre ce qui se passait dans sa vie. Je me doutais qu'il n'avait pas abandonné la médecine, c'était tellement important pour lui, sa seule stabilité.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question idiote, réponse idiote comme on dit. C’était à prévoir après tout, au vu de ce qu’elle a dû traverser durant ton absence. Tu t’en veux de ne pas avoir été là pour elle, pour la protéger et la soutenir, mais avec la protection des témoins sur le dos, il est clair que tu n’aurais pu rien faire pour lui venir en aide. ‘’ J’comprend. ‘’ Souffles-tu d’une voix à peine audible tandis que ta main remonte dans ta chevelure trop longue pour la remettre en place. ‘’ J’dors pas assez. ‘’ Avoues-tu finalement tout en soutenant son regard. ‘’ Entre les stages et les cours, disons que le retour à la réalité est plutôt ardu. ‘’ Tu étouffes un rire sarcastique. Et tu n’as pas encore parlé de l’aspect social de ta vie, sur lequel tu aurais un long chapitre à dépeindre, mais que tu préfères taire pour l’instant. ‘’ J’ai pris plus d’heures de cours en art, ça m’aide à calmer mon impulsivité, j’ai découvert ça au Liban. ‘’ Elle est bien placé pour savoir de quoi tu parles pour en avoir payer les frais plus souvent qu’autrement dans le passé. ‘’ Sinon pas grand chose. ‘’ Tu termines ton breuvage et en déposant la tasse sur la table, tu laisses ta main se poser sur le dos de la sienne que tu caresses du bout de ton pouce. ‘’ J’crois qu’il est temps qu’on soit honnête et qu’on arrête de tourner autour du pot. ‘’ Tu affiches une mine un peu plus sérieuse. Tu n’as pas envie de lui mentir, tu veux qu’elle soit au courant de ce qui se trame à l’intérieur de toi et tu as aussi besoin de savoir ce qu’il en est de son côté. Tu ne l’as pas oublié, elle a encore sa place dans ton coeur, tu ne saurais dire exactement ou elle se situe en ce moment, mais pour ça, tu dois passer plus de temps avec elle et construire quelque chose d’honnête. Tu en a marre de fuir et d’ignorer. Tu veux lui faire face, faire le tri dans votre histoire. Dissocier le vrai du faux, juger l’intensité des sentiments aussi, bref tout mettre au clair. ‘’ Je t’a avoué pour le mec avec qui j’ai couché. Tu dois avoir rencontré quelqu’un en neuf mois, le contraire m’étonnerait. ‘’ Tu mordilles discrètement l’intérieur de ta joue, tu appréhendes de qu’elle pourrait te dire. Mais tu es là pour ça non ? Dans un soupir, tu laisses tes doigts se mêler aux siens, regard désormais occupé convoiter à l’endroit où vos corps se touchent.

@Elbeth Cartwright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helium// @Khaled El Ghourani ※※※ Ton départ avait tout remis en question, je m'étais retrouvé seule et l'agression avait eu lieu deux semaines plus tard alors que je rentrais chez moi. La peur m'avait gagné, réalisé soudain que plus rien ne me retenait à Boston m'avait donné envie de fuir. La proposition de cet agent du fbi était arrivé au moment où j'avais envie de disparaître. Ces huits derniers mois, je les avais passé à essayer d'être quelqu'un d'autre et j'y étais parvenue. J'étais plus douce, plus prévenante et je prenais le temps d'analysé avant d'agir. Je ne voulais plus merder, la vie m'avait fait trop de mal et je voulais enfin me poser, mais en faisant les choses bien. Je te regardais ça m'était impossible de faire autrement alors que je t'écoutais me parler de ton retour et de ce qui en était ressorti. « J'imagine que tu as repris ta place à l'hôpital ? » Je voulais être certaine que je le connaissais toujours, au moins un peu malgré ces mois de séparation. Apprendre qu'il tentait de canaliser sa colère me fit sourire et j'eus un rire amusée. « Je vais presque trouver ça dommage, c'était excitant de toujours te faire sortir de tes gonds. Je vois d'ailleurs que je n'ai pas perdu la main. » Une étincelle pleine de malice glissa dans mon regard azur en repensant à la conversation que nous avions échangé par sms un peu plus tôt. Toi et moi c'était toujours fort et intense, presque dans l'exces. Portant ma tasse à mes lèvres le liquide me fait du bien, j'apprécie la caféine qui vient me réveiller un peu plus. Puis je regarde ta main sur la mienne. Tes mots qui accentue les battements de mon coeur, dans la crainte de ce qui va suivre de ce qu'on va se dire maintenant. Je venais de te dire par sms ce que je ressentais et je redoutais encore les effets colatéral de cette bombe en toi. Puis venait le moment où c'était à moi de lui dire ce qu'il en était depuis qu'il était sorti de ma vie. Nos doigts se retrouvèrent, jouant les uns avec les autres jusqu'à ce lier, mon regard les observant jointe jusqu'à finir par affronter ton regard. « Il y a eu quelqu'un quand je suis parti, il m'a connu sous une autre identité ça a duré quelques semaines puis j'ai disparu. Sinon.. plus sérieusement, il y a un homme qui est chargé de me protégé, un lieutenant avec qui je me suis rapprochée.. » J'imaginais ce que ça pouvait te faire d'entendre ça, tout comme j'avais appris pour l'homme avec qui tu avais toi-même couché. Je serrais ta main, comme pour que tu restes accroché à moi malgré tout.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’heure de vérité a sonnée. Il est temps de jouer cartes sur table. Pour toutes ces fois où vous vous êtes tû, perdus dans vos mensonges, vos sentiments. Tu es prêt à faire face à cette réalité aussi dévastatrice soit-elle. Tu n’es pas revenu en t’imaginant que la vie irait mieux, que tu nagerais en plein bonheur, vivant au royaume des bisounours, non. Les mots qui quittent ses pulpeuses charnues te percutent de plein fouet. Il y en a eu un et un second. C’est largement plus que toi ça. Surtout que l’homme en charge de sa sécurité semble bien ancré en elle. Il semble être là pour rester celui-là. Ta poigne se referme autour de ses phalanges effilées, tes jointures adoptant une teinte blanchâtre pour la peine. Tu fermes les yeux quelques instants, inspirant profondément pour éviter de faire une scène au beau milieu de la place. T’es pas mieux qu’elle au fond. Silas occupe toutes tes pensées depuis que tu es tombé sur lui par hasard. Peut-être est-ce votre destin d’être séparé un de l’autre. Tu ne sais plus. ‘’ Et avec ce lieutenant en question, comment ça s’passe? ‘’ Marmonnes-tu d’un ton assez franc et cassant. Tu veux tout savoir. Tu n’as pas non plus envie de perdre ton temps. ‘’ Il te rend heureuse au moins? ‘’ Parce que c’est tout ce qui compte non ? Qu’il lui offre tout ce que tu n’as jamais su lui prodiguer. D’ailleurs, tout se bouscule dans ta tête entre ses révélations par sms et ce qu’elle te confesse de vive voix. Lui ou toi ? Toi ou lui ? Est-ce qu’elle t’a avoué ses pseudos sentiments dans l’unique but de faire naître un sentiment de culpabilité en toi ou étais-ce bien réel? Votre passé est tellement loin dans ton esprit, que tu n’arrives plus à te souvenir de ce que vous avez jadis été. Tu te rappelles vos nuits de folies, vos querelles endiablées à propos de tout et rien… pour le reste, c’est le néant. Exclusivité ? Pas trop pour toi, tu avais du mal à faire ton choix entre elle et une autre. L’histoire de ta vie quoi. ‘’ Tu comptes te poser sérieusement? ‘’ Demandes-tu finalement après que la colère se soit dissipée un peu. ‘’ C’est fini les conneries? ‘’ Ton regard se pose sur la tasse vide qui vrille entre les doigts de ta main libre.

@Elbeth Cartwright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helium. // @Khaled El Ghourani ※※※ La douleur me gagne lorsque tu ressers mes doigts, je peux la voire l'espace d'un instant cette flamme qui plane dans tes yeux. La colère qui coule dans tes veines et pulse dans ta tempe. Je te connais et je lis en toi lorsque l'annonce de cet homme dans ma vie tombe. C'est ce montrer honnête tout comme il la fait avec moi que de lui avouer tout ça. Seulement, il y a des choses qui sont différente entre Khaled et moi. C'est à cause mon amour pour toi que je n'ai pas voulu me mettre en couple avec Zachary, c'est à cause de mon amour pour toi qu'aucun homme n'est parvenu à me faire flancher. Je te regarde et je reste silencieuse, je me languis de ta réaction du pire comme du meilleur et en même temps il y a tellement de chose en plus de simplement te dire qu'il est là et qu'il existe. Seulement, il t'en faut plus à toi, t'as besoin de savoir et je sais même pas quoi te dire. « Je ne sors pas avec lui, j'ai couché avec lui voilà tout. Il cherche une relation sérieuse, il veut une petite amie et j'ai pas été en mesure de lui offrir ça à cause de toi.. » Je soupire lasse de mes sentiments qui prennent trop de place, de toi qui à laisser ta marque et de mon cœur qui palpite si fort au simple fait de ta main dans la mienne. Puis en même temps, je n'oublie pas que tu as quelqu'un d'autre et que ça me rends folle de jalousie parce que je n'ai plus le sentiment d'avoir ma place comme autrefois. Je me sens délaissé et perdue parce que tu n'es plus là comme tu l'étais. « Je suis terrifié par mes sentiments pour toi Khaled, parce que la colère n'y a rien changé, parce que rencontré d'autres hommes ni à rien changé et même cette jalousie qui me ronge ne semble rien n'y changé.. » Je regarde dehors l'espace d'un instant, les gens qui marchent sans se préoccupé du lieu, d'autres au téléphone ou en couple. Puis je fini par poser à nouveau les yeux sur toi pour t'affronter alors que tu poses cette question qui me semble pas importante au fond, mais j'y réponds quand même. « Les choses sont différente quand on a découvert l'amour. Fréquenter d'autres personnes ça n'a pas la même saveur. Alors oui c'est fini les conneries. » J'étais sûre de moi et c'est pour cette raison que je n'avais pas peur de te regarder fixement en te disant ces mots. Puis je finissais ma tasse de ma main libre. « Est-ce que c'est sérieux avec ce mec ? » J'avais finalement eu le courage de poser la question.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelque chose d’étrange dans l’air et tu n’arrives pas à savoir ce que c’est exactement. Les choses ont changées, rien n’est plus pareil. Ton long pèlerinage de neuf mois t’a littéralement transformé. Tu ne sais pas ou tu vas, ni ce que tu veux, tu es perdu, tel un naufragé dans une barque en pleine tempête. Les vents se jouent de toi, t’entrainant de gauche à droite sans te laisser le moindre moment de répis et toi, tu ne fais rien pour empêcher ce raz de marée de te submerger corps et âme. L’annonce de cet homme dans sa vie te trouble et sans doute pas de la façon que tu aurais espérer. Ce qui t’effraie le plus dans cette annonce est qu’elle soit tombée sur quelqu’un qui ne la mérite pas. Elbeth, malgré votre passé, reste quelqu’un à qui tu tiens énormément et que tu souhaites voir heureuse. Que ce soit avec toi ou avec un autre. Tu n’es pas en mesure de lui offrir quoi que ce soit et c’est sans doute ce petit élément qui vient mettre un baume sur ton coeur en émoi. Elle prend parole et toi tu fronces légèrement les sourcils. ‘’ À cause de moi ? ‘’ Parce qu’elle te met sur le dos le fait qu’elle soit incapable de se poser avec quelqu’un ? C’est la meilleure celle-là. ‘’ J’crois que c’est des excuses ton truc. Tu ne veux pas assumer tes sentiments pour lui et puis basta. C’est ça ton problème Elbeth, ne rejette pas le blâme sur les autres. ‘’ Elle a toujours été ainsi après tout. Elle reprend et toi tu te perds dans tes pensées. Tu fixes un point invisible au plafond tandis que ton pouce effleure son derme. ‘’ C’est pas des sentiments. ‘’ Finis-tu par dire après quelques instants de silence. ‘’ Je suis de retour après un bail, me revoir te trouble et puis c’est tout. Tu laisses le passé prendre le contrôle de tes émotions, du moins, c’est l’impression que tu me donne. ‘’ Tu hausses les épaules avant de laisser ton regard se poser sur elle. Tu te pose un tas de questions, tu ne sais plus quoi penser de cette rencontre, des paroles qu’elle prononce trop facilement. Il est beaucoup plus difficile que ça d’avouer des sentiments sincères. Lorsqu’elle te pose l’ultime question, ta réaction est instantanée. Tu délaisses ta prise sur sa main pour te laisser choir contre le dossier de ta chaise, hilare. C’est un rire purement sarcastique, surtout lorsqu’on sait de qui il est question dans ses allégations. ‘’ J’ai couché avec lui point barre. J’suis pas le roi des sentiments, ni des histoires de love… j’te croyais plus intelligente que ça. ‘’ Pour être honnête, tu ne sais même pas ce que tu ressens pour lui. Tu n’es pas amoureux, mais tu n’es pas indifférent non plus. Tu es perdu, littéralement. Ton rire calmé tu te penche de nouveau au-dessus de la table, ton regard noisette fusionnant avec le sien. ‘’ J’veux pas que tu te prive pour moi, je veux que tu sois heureuse. ‘’ Dis-tu de la façon la plus sérieuse et sincère qui soit. ‘’ Tu le mérite. ‘’ Et peu importe ce qu’il adviendra de vous, le rôle que tu tiendras dans sa vie… tu sauras t’en contenter. ‘’ Fait la paix avec le passé, c’est tout ce que je te demande. Va de l’avant ok ? Ne crache pas sur une opportunité en or à cause d’un spectre du passé. Je ne peux rien te promettre, je n’ai rien à t’offrir non plus. ‘’ Tu mordilles discrètement l’intérieur de ta joue. ‘’ Je resterai à tes côtés quoi qu’il arrive. ‘’ Tu acquiesces d’un geste discret de la tête. Voilà la seule promesse que tu peux faire en dépit de cette tempête qui fait rage dans ton coeur, cette tempête qui porte le nom de Silas et qui vient brouiller toutes les cartes maîtresse de ton jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)