Positif, je t'aurais bien vue comme confidente,Shannon as perdu son frère et sa mère en est devenu alcoolique et Sarah a perdu sa soeur morte sous les coups de son père alcoolique. Vu ce point en commun j'espérais trouver un lien d'enfer
Nevada ! :luv2: :love2: :bummy: :roxapple: :judanna: :love4: Oui, un lien qui tue tout il nous faut ! Elles se ressemblent en effet, sont de la même maison ! Je vois un lien vraiment très fort entre elles deux, quelque chose d'indestructible... Comme Shannon est là depuis peu, elles peuvent être amies d'enfance, elles auraient put se rencontrer en vacances avant pour expliquer leur relation fusionnelle, ou bien, elles auraient eut un coup de foudre amical immédiatement et seraient inséparables... Que préfèrerais tu ?
J'ai vu que Shannon avait étudié à NYC, est ce qu'elle serait originaire de là bas ou pas? Si oui on peut alors partir sur l'amitié de vacances étant donné que Neva se rendait très souvent à NYC par le passé pour voir son père enfin au pire elle aurait pu aussi retourner un peu à NYC ces deux dernières années donc je pense qu'on peut partir là dessus