Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux toujours ! hanwii :luv2:
As tu déjà une envie particulière ? Positif ? Négatif ? Compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, je t'aurais bien vue comme confidente,Shannon as perdu son frère et sa mère en est devenu alcoolique et Sarah a perdu sa soeur morte sous les coups de son père alcoolique. Vu ce point en commun j'espérais trouver un lien d'enfer Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 2511619667 Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouiiii mais quel genre de secret ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée Nayeli c'est mon DC je me suis trompée de compte x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shannon Dorsey-Valentino a écrit:

Nevada ! hanwii :luv2: Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 73120010 :love2: Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 2659158125 Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 2032734886 :bummy: Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 4205929361 :roxapple: :judanna: :love4:
Oui, un lien qui tue tout il nous faut ! Elles se ressemblent en effet, sont de la même maison ! hanwii
Je vois un lien vraiment très fort entre elles deux, quelque chose d'indestructible... Comme Shannon est là depuis peu, elles peuvent être amies d'enfance, elles auraient put se rencontrer en vacances avant pour expliquer leur relation fusionnelle, ou bien, elles auraient eut un coup de foudre amical immédiatement et seraient inséparables... Que préfèrerais tu ?

J'ai vu que Shannon avait étudié à NYC, est ce qu'elle serait originaire de là bas ou pas? Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 1616978029 Si oui on peut alors partir sur l'amitié de vacances étant donné que Neva se rendait très souvent à NYC par le passé pour voir son père enfin au pire elle aurait pu aussi retourner un peu à NYC ces deux dernières années Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 1616978029 donc je pense qu'on peut partir là dessus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX!! hanwii une quincy en plus! Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello belle demoiselle, un lien sa te dirait ? :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candice accola + danse + candice Swarovski = Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 2109348208 forcément un lien c'est mathématiques ! Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Shannon Dorsey-Valentino feat. CANDICE ACCOLA - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que toi et moi pouvoir être amies?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)