Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ Asher on the run • burn it up !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

∞ Asher on the run • burn it up !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
| ce qu'il y a à savoir sur Asher |

∞ Asher on the run • burn it up ! Tumblr_pddy7s9lq31rrhp2bo2_540
   Asher Dong-Yul Ji
   (all the king's horses)
   ✯
   bio : 24ans, né à Buenos Aires en Argentine • il y a grandit jusqu'à ses 7ans où il côtoyait régulièrement Megara Maxwell • ash a déménagé aux USA, et s'est lié d'amitié avec ses deux cousins Kara & son jumeau • il a toujours été un élève studieux et sérieux en classe, aimant recevoir des félicitations et compliments • a ses 14ans, mai 2008, il part en voyage avec ses parents et sa grand-mère maternelle en Chine et ils font un arrêt à Chengdu • le séisme frappe à ce moment là et il y perd sa famille, devenant ainsi un miraculé du séisme • il aura passé 39h seul dans les décombres avant d'être sauvé • sa garde a été ensuite confiée à la famille Edwards • il est encore victime du syndrôme PTSD même s'il a quelque peu appris à vivre avec • il se voue corps et âme à ses études et ne laisse personne entraver ses ambitions de devenir séismologue • il a rejoint harvard a 18ans avec un score de 2392 points et entame sa 6ème année d'études • lors de l'attaque à la bombe il se trouvait à la bibliothèque • n'était pas présent au tremblement de terre du springbreak de 2016

caractère - souriant, galant et aimable au premier abord, il rigole beaucoup mais n'est pas du genre à faire des vagues •  toujours de bonne volonté si on lui demande de l'aide, il acceptera, tant que ça ne le pénalise pas • sérieux dans ses études il peut être facilement irrité si on le dérange pendant ses révisions / tests • en soirée il ne touche pas à l'alcool et n'a jamais montré le moindre intérêt pour la drogue • en couple il se montre très galant et protecteur, il aime bien fonctionner à l'ancienne... mais au lit c'est une autre paire de manche • a un côté dominateur / sadique qu'il a énormément de mal à assumer et dont il ne parle pas sauf s'il sent que l'autre est de l'autre penchant (dominé / maso) • il a conscience du fait que beaucoup n'arrivent pas à le cerner

∞ Asher on the run • burn it up ! Tumblr_pddy7s9lq31rrhp2bo6_540
   and everyone  dies
   (and all the king's men)
   ✯

en plus : il a quelques cicatrices dues au séisme sur son corps ; la plus grosse se trouve sur sa jambe droite et lui barre la cuisse • il ne sait pas danser de slow • il adore le sport ; ses préférés sont la natation, le running, le parachutisme et l'escalade • il a du mal avec les endroits clos • Il a une sainte horreur des mouches • il adore les balades en forêt et observer la nature • il a peur de tomber malade, parce que ça le fait tousser... et tousser lui rappelle de mauvais souvenirs • il lui arrive parfois d'être maladroit et laisser tomber des choses sans raison apparente ou de boîter inconsciemment •

∞ Asher on the run • burn it up ! Tumblr_pcvqniQnOY1rrhp2bo1_540
   and everyone lies
   (couldn't put me)
   ✯
   PRESENT - Personne n'occupe le rôle de petite amie. Il ne se voit pas être en couple de toute manière, convaincu qu'il ne saurait pas entrenit la relation correctement et qu'il est trop instable pour quoique ce soit de sérieux. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais il préfère abandonner pour éviter de blesser inutilement quelqu'un.
   PAST - Ex copain de Lottie • huit mois de petits bonheurs. Il en a réellement été amoureux et l'était toujours au moment de leur rupture, même si c'est entièrement de sa faute. Il n'a pas su contenir ses pulsions indéfiniment et quand il a senti que leur relation n'allait plus évoluer, il l'a trompée à plusieurs reprises. Ils se sont engueulés un soir alors qu'il avait bu et il s'est montré violent envers elle. Depuis, ils ne s'adressent plus la parole.

∞ Asher on the run • burn it up ! Tumblr_pcvqniQnOY1rrhp2bo3_540
   see with your eyes
   (back together again)
   ✯
   « C'est comme si je revivais sans cesse le séisme. Comme s'il ne fallait jamais que j'oublie ce qu'il s'est passé, que jamais je ne m'y fasse vraiment. J'entends les murs qui se brisent, l'électricité qui saute, les cris des familles autour de moi. Tout me revient en pleine face comme si j'y étais. Les odeurs, les lumières, les sons... Même si le visuel change, tout est là pour que mon cerveau simule à la perfection la même catastrophe. Et ces voix... elles... sont partout. Ma panique revient, exactement la même que lorsque j'avais 14ans. La principale différence, c'est que je suis libre de mes mouvements. Je peux bouger, marcher, courir. Et je les entends toujours, soit m'accuser, soit me demander de les aider. J'arrive pas à m'en défaire. Je deviens une toute autre personne. Je fais plus la différence entre la réalité et mes hallucinations. Pourtant, je le sais que c'est pas réel. C'est juste que... j'ai aucun contrôle. » Ash à son psychiatre, 18ans.

∞ Asher on the run • burn it up ! Tumblr_pcvqniQnOY1rrhp2bo5_540
   when no one's alive
   (run with my hands on my eyes)
   ✯
   LIENS RECHERCHES - un(e) ami(e) très proche qui l'aurait accompagné à Chengdu en mai 2018 pour les 10ans du séisme • sa première fois lorsqu'il avait 18ans et qu'il est arrivé sur le campus • une ex petite-amie qui l'a largué parce que c'était trop dur pour elle d'avoir un petit ami malade psychologiquement • quelqu'un qui veut lui faire du chantage par rapport à un secret qu'il/elle connaitrait • un pote de jeux vidéos qui aime squatter la salle d'arcade avec lui • une sexfriend tout aussi dominante que lui avec qui les ébats peuvent devenir une vraie compétition (lolmdr)

∞ Asher on the run • burn it up ! Tumblr_pcvqniQnOY1rrhp2bo2_540
   bring me 115
   (blind but i'm still alive)
   ✯
   And everyone dies and
Everyone lies
They're waiting for the second coming again
Everyone tries to hold onto their lives
When no one's alive
Bring me 115
And everything dies
Look to the skies
To see the end of all creation again
See with your eyes
My army of flies
When no one's alive
Bring me 115
And nobody cries
When everyone dies
And no one's alive
Bring me 115...
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
   (m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Asher Ji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BFF
Daya Flores - oxygène, soeur de coeur, confidente, BFF, livre ouvert.
Yura Nam-Kim -  colocataire, relation fusionnel, protégée, soutien, confidente, teddy bear

FAMILY
Kara I. Edwards - cousine, moitié, pillier, tuerait pour elle, surprotégée, à jamais reconnaissant
-

AMIS
Crystal Carvalho - Soutien inattendu, frayeur, culpabilité, désir d'être pardonné
Megara Maxwell - amie d'enfance, disparue depuis trop longtemps, absence, doux souvenir
Rio Vaz - amitié inattendue, chic type, source de bonheur pour Kara, soutien indéfectible, oreille attentive
Jonah Kim - p'tit con qui bousille sa vie, cousin de Yura, squatteur à ses heures perdues, défaitiste

POTOS
Elliot Maxwell - mec bien, irritant sur les bords, trop insistant mais pas méchant, bizarre, relou
-
-

SEXFRIENDS
Harley M. Stuart - amie, dérapage inattendu, acceptance, fun, confidences sur l'oreiller
Andy Chamberlain - coup d'un soir, adrénaline, surprise, brutalité
Serah Winters - régularité, commun accord, sans attache, aucun jugement

CONNAISSANCES
A. Olympe Rothschild - visites chez le psy, curiosité
-
-

JTM PAS TROP
Hunter Darcy - pression, malaise, mauvaises ondes, mauvaise impression, irritabilité
-
-

VICTIMES
Lottie Windsdor - Ex-petite amie trompée & battue, amour perdu, regrets, démon du passé, personnification de sa culpabilité
Leslie Ballmer - Victime, malchance, mauvais timing, presque tuée, menacée, terreur ultime

ENNEMIS
Vadim M. Fridman - grosse merde raciste
-
-

VA CREVER ENFLURE
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 ∞ Asher on the run • burn it up ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Ji te voilaaaa ∞ Asher on the run • burn it up ! 3997999705 du coup on s’fait le rp? ∞ Asher on the run • burn it up ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Carvalho et comment ! ∞ Asher on the run • burn it up ! 3997999705 on se mp ∞ Asher on the run • burn it up ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Ji okaaaay Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé