Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo to Poudlard | belijah
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

go to Poudlard | belijah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go to Poudlard. // @"zayn parris" ※※※ Une fois de plus, Belle avait décidé de suivre les conseils de ses meilleures amies et elle était retourné sur l'application installé par Venus. Pour Belle tinder ne servait qu'à des personnes qui cherchait des relations sexuels. Elle avait du mal à imaginer que l'on puisse rencontrer des types bien sur ce genre d'applications et pourtant elle avait essayé en reconnaissant un garçon de la Kirkland. Elle aurait jamais osé l'aborder en réalité, alors elle essaya via internet. Une fois qu'il eu lui aussi matché, elle pouvait entamer la discussion et à sa grande surprise Zayn semblait l'avoir déjà croisé et se souvenir d'elle. Voilà qui put permettre à Belle de se détendre et de discuter avec lui à propos de leurs goûts commun. Appréciant la discussion, Belle fini par lui proposer d'aller voir Harry Potter qui passait au cinéma. La jeune femme avait envie d'y aller et pour une fois elle pensa que de la compagnie serait agréable. Le mercredi soir venu, elle attendit alors Zayn devant le cinéma et nerveuse comme toujours. Finalement, elle vit arrivé et elle marcha dans sa direction. « Bonsoir Zayn. Tu vas bien ? » Demanda telle en ne sachant pas trop quoi lui dire. Après tout, elle n'était pas du tout habitué à ce genre de soirée accompagné. Puis elle décida de lancer d'un ton léger : « Je pensais te voire avec ta tenue de Gryffondor. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go to Poudlard. // @Belle Tanner ※※※ j'suis le seul mec sur terre qui essaie pas à tout prix de pécho sur tinder? non parce que j'aimerais bien savoir si j'ai un soucis ou pas en fait hein... moi une fille... j'peux pas juste la pécho ou alors ouais ok si, en soirée après avoir bu et fait n'importe quoi ensemble, à bon entendeur? avec un bye un poil honteux au réveil? ahah... nop, fin c'est plus trop d'actualité me concernant ça fait des années que j'ai pas fait ça. non, je cherche pas l'amour, j'attends qu'il me trouve disons et ouais ça se trouve il me tombera dessus suite à un rdv tinder qui sait. en attendant j'ai fais de super rencontres de filles top et aujourd'hui? meeting avec l'une des plus canon du lot je crois. et j'ai encore du mal à m'dire qu'une fille aussi jolie puisse être geekette comme ça, ça m'fait toujours zarb alors que j'suis le premier à crier au scandale quand on parle clicher sur les geeks, oups? bref... elle m'a invité à retourner voir harry potter au ciné et moi j'dis oui direct. déjà parce que hp c'est ma vie, ok parmi beaucoup d'autres choses, mais aussi parce que ça me permet de passer un bon moment avec elle et j'ai envie de dire que pour apprendre à la connaitre ça ne se refuse pas. il est l'heure, j'ai fais un effort de ne pas mettre de casquette et d'enfiler une chemise, pour le principe m'voyez. j'sais pas pourquoi mais ouais, pour elle j'avais envie de faire un effort y'a quoi?! une fois devant le ciné, je la cherche du regard jusqu'à repérer sa belle crinière brune et wouah... ce regard bleu qui m'a tant marqué quand je l'ai croisé à la kirkland. c'est pour ça que j'me souviens d'elle, ses fucking yeux magnifiques. j'approche donc d'un sourire et elle vient également vers moi d'un « Bonsoir Zayn. Tu vas bien ? » et je hoche la tête les mains dans mes poches un peu nerveux "bonsoir. et oui super bien et toi?" j'suis tellement pas à l'aise avec ce genre de modalité. en vrai? avec mes amis et ma famille on se le dit jamais ça, allez savoir pourquoi j'ai du mal avec ce genre de phrase. c'est là qu'elle me balance « Je pensais te voire avec ta tenue de Gryffondor. » et comme un con, par réflexe j'me regarde avant de rire en répondant déjà plus détendu "j'peux te dire la vérité? j'ai trop hésité à le mettre mais j'me suis dis que pour un premier rendez vous c'était moyen, j'me voyais pas te voir fuir à cause de ça, ce serait la maxi honte." me grattant l'arrière du crâne "d'ailleurs! qu'on soit d'accord tous les deux, tu es pour quelle maison?" voir quelles seront ses couleurs pour la soirée car oui, j'ai prévu le coup malgré tout, j'suis irrécupérable je sais.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go to Poudlard. // @zayn parris ※※※ Il est évident pour Belle que si Zayn n'avait pas fait parti de sa confrèrie, elle ne l'aurait jamais invité. C'était tellement pas son genre de faire ce genre de chose, alors quand elle s'était rendue compte que Zayn ressemblait à l'image qu'elle s'était faite de lui, Belle fut rassurée. Elle avait simplement envie d'apprendre à connaître de nouvelle personnes, il fallait que la jeune femme arrive à sortir de sa bulle et qu'elle apprenne à se faire confiance. Belle était la plus maladroite de tout l'université et elle était consciente qu'elle pouvait à tout moment se ridiculiser. Plus le fait que c'était la première fois qu'elle osait proposé à un garçon de la suivre au cinéma, elle était véritablement angoissé. Belle savait que Zayn partageait le même amour pour l'univers geek ou la pop culture ce qui l'aidait à se mettre en confiance. Ils avaient les mêmes goûts déjà en matière d'Harry Potter. C'était un moment particulier pour la jeune femme qui était une enfant quand le premier était sorti, elle n'avait pas eu la chance de le voir au cinéma, découvrant cet univers à travers les pages de J.K. Rolling. Déjà à ce moment là son amour pour l'écriture était en éveil. Maintenant qu'elle se trouvait au cinéma, elle était excitée en dépit de tout le reste de ses émotions. Voir Zayn arrivé, la fit doucement sourire, il était venu. Déjà c'était un bon point. « Pour tout te dire, je suis plutôt nerveuse. » Elle préféra se montrer franche envers lui pour qu'il n'est pas surprise. Belle n'était vraiment pas habitué à ce genre de chose et du coup elle faisait son maximum pour entretenir la conversation et essayer de détendre l'atmosphère. Alors elle eut un large sourire en apprenant qu'il avait hésité. « Arrête, je n'aurais pas fuit, tu sais que tu as devant toi une grande fan. Je compte sur toi pour me le montrer à l'occasion d'accord ? » Dit telle véritablement intéressée. Puis elle laissa planer quelques instants avant de répondre un large sourire aux lèvres. « Gryffondor évidemment, je soutiens Harry quoi qu'il arrive. Et puis la petite Hermione que l'on va découvrir ce soir, me ressemble beaucoup à son âge. » La fille réservée et timide, celle qui est trop intelligente pour son âge au point que l'on se moquait d'elle.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go to Poudlard. // @Belle Tanner ※※※ cette fille est... trop mystérieuse. fin j'trouve, c'est un truc qu'elle dégage, fin de mon point de vue hein et je trouve ça sexy et c'est... attirant? j'saurais pas trop expliquer mais j'me comprends, elle me fascine voilà. après c'est parce que je ne la connais pas encore faut dire, ça se trouve j'serais plus à l'aise après avoir un peu parler mais ouais, quand j'me regarde et quand je la regarde, j'me dis qu'elle serait tellement plus assortie à genre... un footballeur m'voyez? je parle du physique bien évidemment hein. question personnalité, pitié me dites pas ça, brisez pas mon rêve là merci. déjà elle m'a invité à voir harry potter et ça c'est un énorme point rassurant. je kiff. c'est là qu'elle me dit « Pour tout te dire, je suis plutôt nerveuse. » et je hausse les sourcils surpris avant qu'un sourire ne se dessine au coin de mes lèvres et que j'pose une main sur mon torse d'un "nerveuse? tu veux dire à cause de moi?" si c'le cas j'serais choqué car j'ai rien... d'intimidant..? si? c'est que j'suis pas au courant alors désolé. et pour détendre un bon coup l'atmosphère je lui avoue avoir hésité à venir avec ma tenue de sorcier et son sourire s'élargit « Arrête, je n'aurais pas fuit, tu sais que tu as devant toi une grande fan. Je compte sur toi pour me le montrer à l'occasion d'accord ? » , et je ris un peu d'un "oh bah merde alors! j'suis dégouté pour le coup mais ouais j'te la montre quand tu veux je l'ai dans ma chambre à la kirkland en plus." donc suffit... de passer me voir directement là et tadah! j'me penche même d'un petit sourire "tu pourras même l'essayer si tu veux." finissant sur un petit jeu de sourcils avant de rire et de lui demander pour quelle maison de poudlard elle est. un faux instant d'hésitation et elle répond « Gryffondor évidemment, je soutiens Harry quoi qu'il arrive. Et puis la petite Hermione que l'on va découvrir ce soir, me ressemble beaucoup à son âge. » , et je souris de plus belle avant de fouiller dans la poche gauche de ma veste "bah du coup..." sortant deux écharpes, une aux couleurs de serpentard et l'autre de gryffondor, rangeant vite celle de serpentard d'un "ouais ok j'avoue au cas où j'en ai acheté une de chaque maison." riant un peu avant de lui passer autour du coup "mais au moins j'suis certain d'avoir ta couleur." relevant le menton à la regarder avec l'écharpe officielle de gryffondor. "elle te va bien." souriant d'avantage avant de lui tendre mon bras d'un "on est prêt à y aller maintenant." voir notre film.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go to Poudlard. // @"zayn parris" ※※※ Belle est totalement destabilisé ce soir, elle qui vient d'habitude seule, se retrouve accompagné. De plus c'est elle qui l'a invité à venir voir le film avec elle, c'est donc normalement à elle de le mettre à l'aise et d'être décontracté. Seulement maintenant qu'elle est là, Belle est morte de trouille à l'idée de merder totalement. Après tout c'est sa marque de fabrique, puis elle sait pas trop ce qu'Elijah va attendre d'elle avec cette application tinder. C'est vrai à quoi ça sert au juste ? C'était une idée de Venus après tout pas d'elle. Ce garçon, il est mignon faut bien qu'elle l'admette Belle, seulement ça la rend encore plus mal à l'aise. Du coup, elle finit par lui avouer et il semble surpris de l'apprendre ce qui amuse Belle malgré elle. « Oui, enfin t'es le premier garçon que j'invite à sortir.. Je sais on dirait tellement pas. » Avec son physique, Belle était habitué à ce que les gens ne la croit pas, pense qu'elle se moquait d'eux quand elle disait ne jamais fréquenter de garçons. Apprendre qu'elle allait avoir une occasion d'essayer la tenue de Gryffondor mit Belle en joie, elle avait un large sourire aux lèvres. « Et bien après le film, on pourrait y passer grignoté un truc à la Kirkland si tu veux ? » Oui, elle était toute excitée pour le coup et elle avait hâte. Puis quand elle le vit sortir des écharpes de son sac, elle appréçiat le geste et elle rougit timidement en le laissant passer l'écharpe autours de son cou. « Merci beaucoup, Elijah. Allons-y j'ai hâte de le redécouvrir. » Prenant son bras, elle marcha avec lui jusqu'à l'entrée où elle donna les deux billets. Ils allèrent ensuite jusqu'à la salle pour prendre place.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go to Poudlard. // @Belle Tanner ※※※ au final..? je crois que... bah que la miss belle là? elle est encore plus intimidée que moi. genre le truc impossible à imaginer quand je la regarde. elle fait tellement... sûre d'elle, vous savez, ce genre de nana qui marche comme une mannequin le menton bien droit, le regard déterminé fixe droit devant elle. le genre de meuf que j'fréquente pas trop d'ordinaire et pourtant... elle est là devant moi, bien que finalement? elle semble pas du tout être de ce genre là, surprise pour le coup! la sentir nerveuse bah ça me rend nerveux et la savoir mal à l'aise à cause de moi? j'ai du mal à y croire ou j'veux pas plutôt « Oui, enfin t'es le premier garçon que j'invite à sortir.. Je sais on dirait tellement pas. » , et je hausse les sourcils toujours plus choqué, souriant malgré tout "oh... bah j'devrais me sentir flatté alors plutôt." riant légèrement en passant ma main dans mes cheveux nerveusement. j'suis le premier gars qu'elle invite, ça tombe dans l'oreille d'un sourd hein. du coup il est temps de se détendre un bon coup... et pour ça? on parle de mon costume de gryffondor et là elle me propose « Et bien après le film, on pourrait y passer grignoté un truc à la Kirkland si tu veux ? » , je hausse une nouvelle fois les sourcils d'un large sourire "ouais ok. ça m'va on a cas faire ça c'est cool." génial même! j'viens de gagner une prolongation de soirée avec elle c'est plutôt bien. autant marquer le coup en lui offrant son écharpe gryffondor hein. elle rougit timidement « Merci beaucoup, Elijah. Allons-y j'ai hâte de le redécouvrir. » , et grand sourire elle attrape mon bras direction l'intérieur et notre film. des pop corns, des boissons et direction nos siège pour une belle séance de plus de 2h. raaah que c'est bon d'y replonger. deux trois mini commentaires discrets sur le film, sur les détails les secrets, un peu de rire et surtout de la magie plein les yeux, la séance se déroule super bien jusqu'à ce qu'on sorte, bien et enfin détendu pour ma part. un long soupire et je lâche "raaah je crois que je ne m'en lasserais jamais j'te jure, on y retourne!" que je dis en faisant mine de faire demi tour, riant avant de revenir vers elle me mordillant la lèvre "j'aurais tellement adorer étudier dans une école comme celle ci." ouep, j'crois qu'on est plein dans ce cas là.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go to Poudlard // @elijah parris ※※※ Belle avait souvent la sensation que sa personnalité et son corps n'allaient pas ensemble. Comme si du jour au lendemain, elle avait eu deux facettes qui tentaient de cohabiter. La geek et la mannequin. Belle n'était pas prête pour tout ces changement et ça lui valait tellement de soucis en général. Quand on la regardait, qui penserait que Belle était vierge et qu'elle n'avait jamais eu de petit ami. Maintenant, il allait falloir qu'elle se décontracte et qu'elle passe un très bon moment avec Elijah qui semblait être un garçon très gentil et plutôt amusant. Ils avaient les mêmes goûts, elle avait de quoi s'amuser. « Oui tu pourrais parfaitement. T'as le droit de te la raconter pendant soixante secondes. » Belle eut un léger rire amusée parce qu'elle comprenait que ça puisse le flattée. Doucement son malaise disparaissait et elle parvenait à avoir un comportement à peu près normal. Elle est tellement détendu qu'elle lui propose même qu'ils aillent ensemble à la Kirkland ensuite pour qu'elle puisse voir son costume et qu'ils mangent un truc. Parce que les endroits bondés, Belle ça la met mal à l'aise et elle se sent pas bien. Alors au calme dans la cuisine de la Kirkland, elle serait sans doute plus à l'aise. Après avoir reçu son écharpe, elle l'accompagne jusqu'à la salle. Une fois que le film commençe Belle est transporté dans ce monde de magie et de beauté. Elle échange quelques chuchotement avec Elijah et elle apprécie vraiment sa compagnie. Découvrant que ça peut être agréable de faire des choses à deux. Deux heures plus tard, à la sortie Belle à encore des étoiles pleins les yeux et elle a envie de voir la suite. Riant lorsque Elijah veut y retourner, elle marche à ses côtés pour rejoindre le campus. « Oui, je suis absolument d'accord. C'est tellement irréel. Tu veux qu'on continue la saga ? » Demanda telle en proposant qu'ils regardent la suite dans sa chambre parce qu'elle à l'impression d'être dans un autre monde encore la belle.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go to Poudlard. // @Belle Tanner ※※※ ça y est, on est je pense, enfin détendu. la magie d'harry potter j'ai envie de dire! 2h de film après, je pense que ça va mieux et que ça devient plus naturel, aussi canon et déconcertante soit-elle. j'pense que j'redeviens moi. j'suis déjà là à faire le pitre, faisant mine de retourner voir le film une seconde fois ce qui ne manque pas de la faire rire un coup pour reprendre ma marche à côté d'elle direction le campus. c'est là qu'elle me demande « Oui, je suis absolument d'accord. C'est tellement irréel. Tu veux qu'on continue la saga ? » , de là je hausse les sourcils, pensif un instant à fixer je ne sais où "ma fois, allez!" tout enthousiaste, je relève le menton déterminé et en forme "mais genre quoi, vu l'heure on se regarde ce soir le deux voir maxi allez, disons le trois? mais faudra bien faire un break pour les autres à moins que tu sois assez folle pour les enchainer toute la nuit jusqu'au petit matin." ça c'est un truc que moi je ferais m'voyez, mais elle j'sais pas. et ça veut dire que j'passerais encore un sacré long moment avec elle, genre le tindate le plus long de ma vie. c'est plutôt cool car en vrai? je l'aime bien, elle est chouette, elle a de super gouts et elle est super belle! combo rare à obtenir chez une fille alors moi je valide. et après un petit moment de marche et de metro, nous voilà enfin sur le campus et à la kirkland. direct on fonce vers la cuisine et je commence à fouiller un peu partout "tu veux quoi?" déterminé à lui faire à manger et ouais.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)