Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRKLAND HOUSE ► En attente
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KIRKLAND HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Leith Bishop
Date de validation : 8 septembre
La maison que je souhaiterais intégrer : Kirkland house
Résumé rapide de mon personnage : Leith est né le 15 août 1995 à Tokyo, quinze minutes avant son jumeau Adrian. Son père était ambassadeur et sa mère avocate en affaires internationales. Il est resté au Japon jusqu'à ses douze ans puis a déménagé en Australie lorsque son père est devenu Ministre des Affaires Etrangères. Il pratique les arts martiaux depuis qu'il a six ans, est fan des films d'Hayao Miyazaki, des séries, des mangas, bref tout ce qui raconte une histoire dans laquelle il peut se plonger. Il est à Harvard depuis 2013.
Lettre de motivation : Leith conviendrait à la Kirkland House parce qu'il aime se plonger dans des films, séries, anime, depuis qu'il est tout petit. Il peut passer sa soirée et sa nuit devant son ordinateur sur Netflix lorsqu'il ne sort pas boire un verre. Il est du genre sociable et aimerait intégrer un groupe qui partage les même passions que lui. C'est aussi un accro aux jeux vidéos depuis qu'il a joué à son premier lorsqu'il avait sept ans. Bref il n'a pas honte de dire qu'il est un geek.

Je soussigné Leith Bishop, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Kirkland House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kirkland House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Kirkland House! Je t'ajoute ta couleur KIRKLAND HOUSE ► En attente 1365124802 et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même KIRKLAND HOUSE ► En attente 1924519849 Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça KIRKLAND HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)