Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A reunion which have been slow to come (Bambi) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


A reunion which have been slow to come (Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant un prince vivant avec son temps – malgré le fait que tu aies accepté de te fiancer avec une princesse, pour préserver les puissants liens entre Monaco et la Norvège – tu ne t'offusquais pas des taquineries de tes proches ou de n'importe qui tant que cela restait dans les limites du raisonnable. D'ailleurs tu savais également que le ridicule ne tuait pas donc tu t'amusais à narrer ta fascination et ton amour pour les moustiques ainsi que les carottes. « Probablement mais je t'assure que ça me fascine réellement. Tu ne me verras pas tuer des moustiques même si celles-ci venaient à me piquer. C'est peut-être étrange mais je me suis toujours demandé comment elles pouvaient aspirer une telle quantité de sang alors qu'elles ont un corps assez minuscule. » poursuivais-tu comme si de rien n'était. « Les carottes, c'est pour moi le meilleur des aliments parce que tu peux faire tout et n'importe quoi. Bien meilleure qu'une pomme de terre... Je préfère une bonne purée de carottes à une purée de pomme de terre par exemple. ». Ce qui était véridique en soi, même si tu exagérais un peu pour le bien de ton défi. Tu t'enregistrais pour que ton bizuteur puisse valider ledit défi aisément. Tu coupais uniquement quand tu te mettais à parler réellement de ta vie privée. « Malheureusement... Elle pense que je la trompais, que c'était pour cela que je gardais secret notre liaison. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans pouvoir davantage se contrôler, Bambi partit dans un fou rire sans nom en entendant Arthur poursuivre ses explications, les exagérer même, avec un stoïcisme digne des plus grands monarques. Pour sûr, le prince avait la carrure idéale pour occuper son rang... y compris lorsqu'il souhaitait parler de choses aussi anodines que de moustiques ou de purée de carottes... Tu es quand même au courant que, au delà de ton défi - tu ne me l'ôteras pas de l'idée - les moustiques transmettent fièvres et autres maladies mortelles ? Donc ça ne tient pas debout... parvint-elle à dégoiser une fois son hilarité un brin apaisée. Oh l'italienne ne répondit pas au sujet des carottes, car après tout, les goûts et les couleurs... Ah... c'est indélicat de parler de ma propre vie sentimentale, dans ce cas. Aucun moyen que cela s'arrange ?
@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cela ne me fait guère très peu, je trouve même que c'est une mort honorable... Fin je pense ! D'ailleurs, ça fait partie des choses qui me fascinent aussi... Non pas que la mort soit réjouissante, loin de moi l'idée de penser cela... Mais je me demande vraiment comment tout ça peut être possible. Comme quoi la taille ne compte pas vraiment, pour faire une impression incroyable. » dis-tu avec un calme olympien malgré ton envie de rire à tout ça, mais tu devais rester le plus naturel possible en parlant de tout ça. Franchement tu étais content que cela se passe aussi bien... Tu te doutais que Bambi ne te croyait pas trop et elle avait vite remarqué qu'il s'agissait d'un défi mais tu avais totalement rempli ta part de contrat donc tu pouvais mettre cela de côté. « Non tu peux m'en parler, cela ne me dérange pas du tout. J'essaie d'avancer mais ça prendra du temps... On s'est revus mais ça ne s'est pas vraiment bien passé... Parce qu'entre temps, j'ai fait la seule chose qu'elle n'apprécie pas du tout. En gros, elle ne dirait rien au fait que je couche avec d'autres filles... Parce que c'est ce qu'elle fait depuis notre rupture. Mais le faire avec ma fiancée, c'est au-dessus de son entendement... »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi le regardait avec un air d'autoroute, fascinée par cette façon qu'il avait de défendre un point de vue... ridicule. Du moins à son avis. Tu sais que j'adore la force avec laquelle tu te payes ma trombine ? cligna-t-elle des yeux à plusieurs reprises, un petit sourire cabotin ourlant désormais ses lèvres. Ledit sourire s'effaça aussitôt alors que le jeune prince évoquait ses problèmes de couple. Couple qui n'était plus, en vérité... Tu veux dire que depuis votre rupture, tu as couché avec ta fiancée et qu'elle ne le supporte pas ? Mais si c'est elle qui a rompu Arthur... techniquement parlant, elle n'a rien à dire, qui plus est si elle couche elle-même avec d'autres personnes... s'étonna-t-elle, passant soigneusement sous silence sa propre vie amoureuse. Ce n'était clairement pas le moment.
@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis absolument sérieux tu sais. » répliquas-tu malicieusement, tout en lui adressant un sourire amusé. Pour le bien de ton bizutage, il fallait que tu te montres convaincant en disant que tu étais un fervent adorateur des moustiques, tout en parlant également des bienfaits procurés par les carottes. Ton amie d'enfance avait ri à tes propos mais cela ne te dérangeait pas du tout, c'était même le but de ta manœuvre dirait-on. Surtout que par la suite, votre sujet de conversation n'était pas vraiment le plus gai possible. En effet, tu venais à lui parler de ta relation compliquée avec Echo et tu lui avouais par la même occasion que tu avais une aventure avec ta fiancée, ce qui n'était pas vraiment du goût de ton ex. « Nous sommes d'accord sur le fait qu'elle n'ait rien à dire... Mais je crois qu'elle n'aurait rien dit si j'avais couché avec une autre personne. Le faire avec Nova, c'est pire que tout pour elle... Déjà qu'elle ne supportait pas l'idée que nous soyons fiancés... Alors que nous n'avons guère le choix... »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continue à me prendre pour un jambon, je t'en prie ! rit-elle de plus belle en secouant négativement la tête de droite à gauche. Le sérieux d'Arthur restait inégalable, on pouvait au moins lui accorder cela comme crédit. Et en parlant de sérieux, leur discussion suivante l'imposait. Si l'italienne trouvait autrefois que sa vie sentimentale craignait pas mal, ce n'était vraiment rien en comparaison de ce que subissait le jeune prince au jour le jour. Un mariage arrangé d'un côté, une histoire d'amour complexe et presque impossible de l'autre. Il faudrait vraiment que l'on m'explique... pourquoi deux personnes qui s'aiment ne peuvent pas juste le faire sans s'imposer des complications qui les dépassent ? Après si, tu pourrais avoir le choix si tu renonçais au trône, bien sûr, mais là c'est un autre débat. D'un côté je comprends Echo, n'étant pas sûre que je le supporterais de mon côté, et d'un autre, je te comprends aussi... soupira-t-elle doucement, coulant sur son ami d'enfance un regard extrêmement bienveillant. Et Bambi mit tout ce qu'elle put dans une après-midi à lui changer les idées, quitte à faire l'andouille et à se ridiculiser comme jamais.
@Arthur Grimaldi THE END  A reunion which have been slow to come (Bambi) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)