Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus T. Jedusor - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Venus T. Jedusor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor tu vas réussir j'en suis certaine Venus T. Jedusor - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi du coup ma belle le défi tient toujours? j'ai perdu des points Venus T. Jedusor - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor alors deux possibilités ma belle Venus T. Jedusor - Page 2 3850463188
Soit je demande (quand le staff sera dispo) de te redonner au moins tes points de début de défi, soit 1241, en te rajoutant un délai de quelques jours par rapport à la date initiale (15 octobre) ?
OU j'abaisse le nombre de points que tu auras à grapiller et j'allonge quand même la date de fin de défi pour que tu ne sois pas pénalisée Venus T. Jedusor - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi deuxième option je pense que ça sera mieux car le staff a déjà pas mal de boulot à moins qu'on attend quelque jours pour savoir s'ils remettent tout automatiquement? je ne sais pas du coup le temps que tout le monde se remet dans le bain Venus T. Jedusor - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor écoute on va attendre deux-trois jours et tu me diras ce que tu préfères Venus T. Jedusor - Page 2 2511619667 On ne va pas se précipiter et de toute façon je rallongerai le temps pour ton défi Venus T. Jedusor - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi on fait comme ça oui ça marche au moins on sera sûre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor aloooors me revoilà comme promis Venus T. Jedusor - Page 2 2511619667
Donc comme tu es à 1209 points aujourd'hui, je propose que tu ailles jusqu'à 1500 jusqu'au 15 octobre, cela irait ? Venus T. Jedusor - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)