Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGod's plan + Khaled
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

God's plan + Khaled

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’ai encore une fois rien compris de ce qui venait de se passer. T’es vraiment bizarre comme mec, Khaled, tu le sais ça ? Tes petits sms m’ont vraiment mis hors de moi, surtout l’insulte et à cause de ça, je devais absolument aller me rafraîchir les idées, surtout après que tu m’aies dit aller te faire baiser par un autre mec après ton repas avec tes profs. J’ai demandé à George, mon chauffeur, de me laisser seul, n’ayant pas besoin de ses services et me suis diriger vers le centre-ville dans la ferme intention d’aller m’acheter une bouteille de whisky et d’aller la vider dans le premier parc que je croiserai. Sauf que je t’ai vu, assieds là, l’autre côté de la fenêtre de ce restaurant, assis devant deux personnes. Combien de chance avais-je de tomber sur toi ? Il y a plusieurs restaurants à Boston. Je me suis arrêté et j’ai pris le temps de te regarder quelques minutes, un air meurtrier sur le visage, mais plus les secondes passaient et plus je voyais que tu n’étais pas au top de ta forme. Je ne sais pas pourquoi tout à coup, j’ai décidé de vouloir t’aider à te sentir mieux. Je ne sais pas du tout ce qui me prends avec toi, tout simplement, de toute façon, mais sans même m’en rendre compte, j’ai commencé à traversé la rue, passant près de me faire renverser par une voiture. Évidemment, j’ai pesté contre le conducteur, même si c’était moi le fautif, pour finalement entrer à l’intérieur du restaurant, faisant bien attention pour ne pas que tu me remarques. J’avais une idée en tête qui venait de germer et il ne me restait plus qu’à trouver le moyen de le mener à exécution. Crois-moi, que tu n’iras pas te faire baiser par quelqu’un d’autre après ça. J’ai réussi à me placer derrière votre table sans que tu ne me remarques et avec toujours la plus grande discrétion, je me suis glissé sous votre table, esquivant ici et là un coup de pied de tes professeurs. Je devais me la jouer délicat en même temps pour ne pas que tu remarques ma présence. Heureusement pour moi, tu sembles en grande conversation avec eux, mais je n’écoute pas trop votre sujet, je suis plus occupé à descendre ta fermeture éclaire à chaque fois que tu bouges pour ne pas que ça se voit. Pour ne pas que tu ressentes les mouvements dans l’immédiat. Une fois réussi, j’ai fait sauter le bouton de la même façon que la fermeture et je me suis rapidement aperçu que tu ne portais pas de boxer. Un signe de plus, la chance est de mon côté. Ma petite surprise pour te détendre pouvait commencer, espérant que tout se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre dispute à ajouter à votre palmarès. Tout ça parce que tu as eu la brillante idée de l’attaquer avec une de tes blagues pourries. Tu étais à des lieux de t’imaginer que ça se terminerait comme ça, mais here we are. Le pire dans tout ça, c’est que t’étais pas frustré d’apprendre qu’il avait couché avec Wade, ni avec d’autres types d’ailleurs, tu le connais bien, du moins tout autant que son amour pour du vice. Déçu. Voilà ce que tu étais… mais comme toujours, il a su te faire passer de doux à vilain en une fraction de secondes. Des mots que tu ne pensaient même pas t’ont échappés et puis plus rien. Mais qu’est-ce qui te prend d’agir de la sorte ? Tu allais annuler ton souper, mais tu t’es finalement résilié à commettre la pire erreur de ta vie. Tes professeurs voulaient te rencontrer dans l’unique but de te féliciter pour ton travail assidu et tes efforts fournis en classe et qui sait, peut-être même te parler de ton avenir. Tu sors de chez toi avec une sacrée mine d’enterrement, le genre de tête qui ne va absolument pas avec les vêtements classes que tu portes. Un jeans ajusté, chemise fraîchement repassée sans parler de tes nouvelles chaussures en cuir véritable. Tu prends place à table avec quelques minutes d’avance, ce qui ne te ressemble pas du tout. Tu serres la main de tes professeurs, sourire complètement faux imprégné au visage. Tu n’as pas envie d’être là. Tes fesses se posent finalement sur la chaise et la soirée débute enfin. Vous échangez sur des banalités dans un premier temps tout en sirotant une petite coupe de champagne. Tu ris pour la forme avant de replonger dans tes pensées en ne laissant qu’un visage las et absent à contempler. L’heure tourne, le serveur fait son service et bon dieu que t’es pas confortable dans ces fringues, surtout que t’a décidé de ne pas porter de boxer. Ta masculinité s’écrase contre la couture de la fermeture éclaire, t’obligeant ainsi à bouger constamment pour remettre ton matos en place. Tu essaies d’être discret en soulevant de temps à autre les fesses pour essayer de libérer de l’espace qui… finalement semble s’être créé d’elle-même. Le haut de ton corps s’incline légèrement au-dessus de la table, le temps de saisir ta coupe que… holly fucking shit, tu renverses sur la nappe d'un blanc immaculé. ‘’ Pardon… Je vais nettoyer… ‘’ Tu sens le rouge imprégner tes joues sans même le vouloir tandis que ton membre en éveil se fait littéralement avaler. Tu déglutis, yeux écarquillés. T’es figé dans l’espace temps, pas certain de comprendre ce qui est en train de t’arriver. ‘’ NON ‘’ Dis-tu d’un décibel trop élevé alors qu’un de tes professeur semblait vouloir poser son nez sous ta table. ‘’ Je vais nettoyer plus tard… ce n’est que du liquide, ça sera vite séché… reprenons. ‘’ Un sourire malaisé étire désormais les traits de ton faciès alors que ton regard migre sous cette foutu table. Il ne peut s’agir que d’une seule personne… Silas, Il n’y a que lui pour avoir des idées pareilles… mais c’est fou comme tu apprécies ces aspect de sa personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité