Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou were born an original don't die a copy
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you were born an original don't die a copy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you were born an original don't die a copy Tumblr_inline_nuxdafXVXj1qlt39u_250

HARPER, ZARIAH TAMARAH
21 ANS
ÉTUDIE LA NEUROSCIENCE & L'ANGLAIS
NEW-YORKAISE
A UN PODCAST

► dynamique peut-être un peu trop sur les bords, zariah est toujours en mouvement. ça pourrait en fatiguer plus d'un mais c'est aussi un moyen pour elle de ne pas afficher ses problèmes, ses faiblesses.  ► à l'écoute zariah est toujours là pour ses amis. bien qu'en général, c'est à elle que lui arrive toutes les crasses, elle sera toujours là pour écouter les péripéties de ses amis, aussi absurdes qu'elles soient.  ► râleuse c'est chiant, c'est lourd mais c'est zariah. elle râle à longueur de journée et prétend qu'elle vivra longtemps à force de râler. elle pourrait râler parce que le ciel est bleu et pas rose ! zariah sans ses râleries ce n'est pas zariah ► un leader né elle ne s'en aperçoit pas, mais c'est elle qui réuni tout le monde. un tantinet autoritaire, elle rallie tout le monde à sa cause et réussi facilement à déléguer. mais ça, elle ne l'assume pas de peur d'être beaucoup trop autoritaire auprès de ses proches. c'est pourquoi, elle tient son podcast seule. ► perfectionniste autant dans ses cours que chez elle, elle veut que tout soit carré et veut tout finir à temps. elle stresse même les autres quand tout n'est pas terminé à temps. ► toujours en retard elle a beau essayer, elle part plus tôt, se prépare plus tôt ou même se réveille plus tôt, elle n'y arrivera pas. être à l'heure ce n'est pas pour elle. ► fêtarde elle aime les cours mais ça n'en fait pas d'elle une bourreau. au contraire, grâce à ses acquis elle arrive à lié fête et travail, ce qui lui vaut des belles gueules de bois en cours, mais une humeur joyeuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles + garçons ici

VOUS POUVEZ VENIR LES GARS you were born an original don't die a copy 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur Grimaldi a écrit:Je peux ?

Oh mais bien sûr @Arthur Grimaldi you were born an original don't die a copy 152426858
tu as besoin de quoi you were born an original don't die a copy 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un peu de temps donc tu as besoin de quoi toi ? Sinon on voit ensemble mais un lien positif si ça te dérange pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zariah Harper je veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zariah Harper je me tâte entre kale et floyd; mais ce qui est sur je veux un lien you were born an original don't die a copy 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi
Ah mais le positif n'était pas une option you were born an original don't die a copy 3997999705
par pur hasard, j'aurais dit qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un des cours de danse d'Arthur ? Zariah essaie de garder sa ligne en faisant du sport, du coup ça pourrait partir de là ? you were born an original don't die a copy 1616978029

@Beth M. Windsor
je ne sais pas ce que tu cherches mais j'avais une petite idée you were born an original don't die a copy 1881463262 bon, le sport va encore être un point important mais comme j'ai vu que Beth était elle aussi sportive, je me disais que peut-être que Zariah aurait fait un appel à des partenaires de sport sur son podcast et au hasard ou pas (à voir si Beth est une auditrice du podcast de Zariah), Beth aurait pu prendre contact avec Zariah pour faire du sport et tout ? you were born an original don't die a copy 3850463188

@KALE MANNING
je me permets de baver un peu, becauz MICHAEL you were born an original don't die a copy 2727399354 you were born an original don't die a copy 4205929361
une petite idée, envie particulière ? you were born an original don't die a copy 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Je viens en touriste par contre. you were born an original don't die a copy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zariah Harper pas vraiment, je m'appelle touriste you were born an original don't die a copy 3997999705 t'as besoin de quoi toi ? j'ai un peu de tout, mais je te fais évidemment de la place you were born an original don't die a copy 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)