Invité
est en ligne
Invité
Roman Lewis Emlyn
feat. Taron Egerton
ID CARD
- 10 novembre 1992
- Belfast en Irlande
- 25ans
- Irlandais
- Hétérosexuel
- célibataire
- aisé
- Littérature Anglaise
- Astronomie
- Bosse au starbuck à mi-temps
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -Mon acceptation à Harvard et une joie ainsi qu'une grande première enfin, je devrais dire notre inscription, puisque ma petite soeur s'est également inscrite deux ans après moi. Nos parents n'ont jamais eu la chance de s'inscrire dans une grande fac, mon père a beaucoup appris de ses stages qu'il a fait étant jeune et de l'aide de sa mère qui était très douée en dessin. Nos parents ne nous ont jamais poussées à faire de grandes études, car pour eux, c'est un choix à faire de plein gré et non par obligation... J'ai hésité à postuler, mais ce fut finalement une bonne chose, d'y avoir postuler à mes 18ans. Quand j'ai étais accepter c'était vraiment une joie, et si ma soeur avait pu elle m'aurait suivit direct.
MAISON OU NON ?
les Winthrop c'est la vie, enfin il paraît j'avoue que je n'y connais pas grand-chose niveau confrérie j'ai un peu suivi mon instinct.
Mais comme j'arrive souvent à me fondre dans le paysage, je pense pouvoir m'y habituer très facilement, je ne suis pas dans le style à draguer tout ce qui bouge. Mais il paraît que les différences s'attirent et puis du moment qu'on peut compter les uns sur les autres. D'autant que je serais toujours présent pour mes amis quoi qu'il arrive, bon sauf s'ils font du mal à ma soeur, là ça risque de me faire râler mais ça passera. et puis ya toujours une place pour un de mes confrères chez moi si l'envie leur prend.
Impulsif • Rancunier • Gentleman • Tête en l'air • Curieux • Bosseur • Timide • Protecteur • Sociable à petite dose • Stress rapidement • Boulet avec les femmes • N'ose pas s'avouer vaincu quand il bloque sur un problème • Fait souvent des blagues qui marche jamais. • Proche de sa famille • Accro aux séries et films •
têtugamincharmeurintelligentrancunierimpulsif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BB.Starbuck et j'ai 30ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie. je kiffe le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de juste roman. J'utilise Taron Egerton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MITTWOCH. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lhttp://www.i-love-harvard.com/u8224]☆[/url] ☆ <span class="pris">TARON EGERTON</span> ◊ “ Roman L. Emlyn ”[/size]
(Invité)