Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're trying to seduce me. Aren't you? [Callum & Gillian]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

You're trying to seduce me. Aren't you? [Callum & Gillian]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Callum Fraser  & Gillian J. Strauss

SEDUCE ME

Ce n'était surement pas prémédité de sa part mais l'écossais a réussi à semer un peu de distraction dans l'esprit de Gillian. Les pensées des dernières heures se sont construis autour de cet inconnu, il a mené sa barque jusqu'à elle. Insouciante, elle relit leur échange et déploie son plus beau sourire. En tête à tête avec son téléphone portable, elle l'attend depuis environ dix minutes. Déjà prévenue que Callum n'est pas le plus ponctuel des hommes, elle s'autorise une courte attente de vingt minutes maximum. Elle ne fait pas parti de celles qui attendent que le destin se décide à s'occuper de leur cas, elle le provoque et si elle n'en est pas satisfaite, elle joue de ses atouts pour faire bouger les choses en sa faveur. Ce soir c'est elle qui choisit ce qu'elle autorise ou non. L'écossais a joué franc jeu en lui avouant chercher un stage en parallèle d'un CDI, elle n'aime pas les serial baiseurs mais le rouquin y met trop de maladresse pour qu'elle puisse s'attarder sur ce détail. Gillian part à la rencontre d'un homme avec qui le feeling est bon. Mâchouillant la paille de son Coca-Cola zéro, elle s'isole sur instagram et consulte les premiers profils de son fil d'actualité. Le nom de Theo y apparaît, elle clique dessus avec rapidité et stalke les dernières photos de son meilleur ami. Rien de bien intéressant, comme d'habitude, elle désespère qu'il arrive à trouver une fille un jour. Elle rigole en voyant qu'elle ne peut plus aspirer de boisson tant la paille est déformée, elle redresse ses pupilles pour trouver le serveur mais c'est le regard troublant de l'écossais qu'elle croise. « Cela fait une éternité que je t'attends, j'en suis à mon huitième Coca. Désolé de te le dire mais tu as perdu tous les points que tu as accumulé jusqu'ici. » Gillian le taquine avec douceur, l'endroit n'est pas désagréable, elle pouvait attendre encore. « Bonsoir Callum, je suis contente de te rencontrer ici, le bar excuse presque ton retard. » Son corps se lève avec légèreté et se rapproche de lui pour marquer le début de leur date. Sa joue rosée se colle à celle de l'écossais, il sent bon, il s'est surement préparé à la rencontrer, cette attention est tout à son honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’étais sorti de chez Roxanne. Le petit rituel du vendredi soir. Enfin doucement, ça fait que deux semaines que t’y vas et.. tu te sens bien après. J’te vois venir avec tes grands yeux : Roxanne, c’est pas un stage, ni même de l’intérim. Roxanne, c’est un CDI au black. Roxanne c’est la mère de Jane. Et Jane, c’est ta fille. Remettons les choses dans leur contexte, merci bien. Quoi qu’il en soit, tu étais rentré vite fait chez toi pour changer le tee-shirt que Jane avait tâché à coup de purée de carotte dont elle refusait d’avaler la moindre bouchée, tu t’étais aspergée de ton parfum odeur mâle et étais parti dans ce fameux pub que tu aimais tant. En retard, à quoi vous vous attendiez tous ? Cela fait une éternité que je t'attends, j'en suis à mon huitième Coca. Désolé de te le dire mais tu as perdu tous les points que tu as accumulé jusqu'ici. Tu te laisses tomber sur le tabouret à côté d’elle et hausse les épaules, les joues rosies par le froid qui tombait sur la ville, là-bas dehors. Ca faisait une éternité que je t’attendais près du billard, Miss Coca. dis-tu en arquant un sourcil, amusé par ce si mini mensonge. Mais tu sais pas mentir. Excuse moi, j’ai fait le plus vite que j’ai pu. Et tant pis pour les points. dis-tu en haussant les épaules, la mine faussement déconfite. Bonsoir Callum, je suis contente de te rencontrer ici, le bar excuse presque ton retard. Ah oui, au fait, bonsoir. T’en aurais presque oublié les banalités, faut croire. Une bise, une odeur fleurie et légèrement sucrée qui te monte au nez, tes yeux qui prennent le temps de regarder Gillian, pour la première fois en vrai. Le plaisir est partage ! Ah, et j'te l'avais dit ! C’est le meilleur pub du coin. On y retrouve cette ambiance si chaleureuse qu’ont les bars là bas. La musique est assez forte mais pas au point de ne plus s’entendre, il y a du monde mais pas au point d’être serré comme des sardines. Les gens entrent, les gens sortent, les gens rient, les gens sourient. J’te paye un neuvième coca ou tu veux passer à quelque chose de plus sérieux ? plaisantes-tu en attrapant sur le bar le carte de toutes les bières du pub.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Callum Fraser & Gillian J. Strauss

SEDUCE ME

Le retard de son Tinder date ne dérange pas l'anglaise qui savait à quoi s'attendre en acceptant le rendez-vous. Callum était déjà pardonné avant même qu'il ne pointe le bout de son nez au bar mais l'occasion de le taquiner est trop belle. Mêlant de la malice à sa curiosité, elle n'hésite pas à lui faire remarquer son attente avec un large sourire. La réaction de l'écossais en dit long sur sa personnalité, il s'amuse, lui aussi, à la titiller. Miss Coca est un surnom qui lui va à merveille, elle apprécie déjà les familiarités qu'il tente à son égard. « Tu veux dire que j'étais tellement absorbé par Instagram que je ne t'ai même pas vu m'attendre ? C'est pas grave, ne t'en fais pas, j'avais de quoi m'occuper. » Callum s'excuse de son retard et permet au rendez-vous de commencer. Tinder leur a permis de se trouver, c'est maintenant à eux de créer le feeling et de faire en sorte que la soirée leur soit agréable. « C'est vrai, il me fait beaucoup penser à un petit pub près de mon ancienne maison, c'est cool, les ambiances comme ça me manquaient. Comment tu l'as découvert ? » La curiosité de Gillian va être mise à rude épreuve ce soir, elle doit faire attention si elle ne veut pas passer pour une flic en pleine interrogation judiciaire. Elle ricane en entendant l'écossais lui proposer un neuvième verre de Coca-Cola, il a au moins le mérite de l'avoir écouté. « J'ai pris un soft en t'attendant, vu l'heure à laquelle tu es arrivé, j'aurais déjà été saoule. » L'anglaise lui passe la langue et s'amuse de la situation. Elle pose ses avant-bras sur la table et se penche en avant pour lire la liste des bières que propose le comptoir, elle veut absolument une pression. « Tu me conseilles quoi ? Ils ont de la Strongbow ? J'en bois quand je rentre au pays, c'est trop bon ! » Un mélange cidre et bière pour une demoiselle assoiffée. Gillian se repositionne sur son tabouret et lui tend un beau et large sourire. « J'ai encore plus le mal du pays depuis que je vois ta tête blonde mais tant pis, entendre ton accent me fait un bien fou. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, il me fait beaucoup penser à un petit pub près de mon ancienne maison, c'est cool, les ambiances comme ça me manquaient. Comment tu l'as découvert ? C’était y’a tellement longtemps. Faut dire que t’en avait découvert des bars en huit ans de temps. Mais tes pieds t’emmènent toujours à ce petit pub là, qui ne paie pourtant pas de mine extérieurement, quand c’est à toi de choisir votre spot. Lors d’une tournée entre Winthrop. J’crois que c’est le côté british et le patron Anglo-Ecossais qui m’a fait tomber amoureux de cet endroit. Mais passons aux choses sérieuses. T’avais grand soif et Roxanne, comme a son habitude, n’avait pas eu grand-chose à te proposer à part du lait, de l’eau plate ou… de l’eau gazeuse. J'ai pris un soft en t'attendant, vu l'heure à laquelle tu es arrivé, j'aurais déjà été saoule. Tu lèves les yeux au ciel, faussement vexé. Quoi, t’étais pas si en retard que ça après tout ? Un coup d’œil à ta montre qui t’annonce que ouais, quand même, t’avais eu une bonne vingtaine de minutes de retard. T’as l’alcool qui t’monte vite à la tête pour devenir saoule aussi vite ? La taquines-tu. Mais c’était bien l’hôpital qui se moquait de la charité. T’étais clairement dans le top 10 des gars qui supportait très mal l’alcool et qui n’étaient plus eux-mêmes au bout du troisième verre. Et encore, trois verres, ça dépend des alcools. Une bière, cependant, ça t’ferait pas de mal. Tu me conseilles quoi ? Ils ont de la Strongbow ? J'en bois quand je rentre au pays, c'est trop bon ! Alors la nana qui contrôle le petit Callum n’y connait strictement rien en binouze, alors elle va inventer, hein ! Allez, essaye un nouveau truc, un truc que tu connais pas. Alors, tout dépend de c’que t’aimes en général. Blonde, brune, sucrée, amer, forte, douce, aromatisée… Toi, Coca, c’est quoi ton type ? Les yeux plissés, le regard perçant, le coude sur la table, le menton posé dans la paume de la main. Tu joues clairement sur le côté ambigu de la phrase mais tu parles de bière, hein, obviously. J'ai encore plus le mal du pays depuis que je vois ta tête blonde mais tant pis, entendre ton accent me fait un bien fou. Tu te redresse, faussement outré. Tes mains qui glissent dans tes cheveux que tu peines tant à entretenir tellement ils sont rebelles. Des ados, tes tiffs ! Blond ? Ca, c’est blond. Lui aussi, c’est blond. Toi, c’est blond. dis-tu en désignant par ci, par là, quelques gens du pub. Mais ça, c’est le plus doux roux du monde, Blondie ! chantonnes-tu de ton plus bel accent écossais. Son sourire pourrait avoir raison de toi si elle continue ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SEDUCE ME

Beaucoup de questions trottent dans l'esprit de l'anglaise qui est obligée de se contenir pour ne pas lui lancer un interrogatoire de police. La moindre phrase est sujette à interprétation et à curiosité, c'est un trait de caractère qui ne l'a malheureusement pas épargné. Son appétence inépuisable pour la vie peut en saouler plus d'un et peut être vu autant comme une qualité qu'un défaut. L'écossais lui explique comment il a découvert le pub et fait face à une blonde attentive qui ne passe pas à côté de l'information principale de sa phrase. Callum est à la Winthrop House, la maison qui rassemble uniquement des membres de sexe masculin. « Tu connais un peu le patron ? J'adore vraiment cet endroit, on s'y sens bien. C'est le repère des Winthrops ? Si c'est le cas, je crois que je vais souvent venir ici. » Gillian lui transmet un regard provocateur, tout en continuant à le charrier sur l'heure à laquelle il est arrivé. Son rire se déferle autour d'eux, l'écossais lui rend bien sa taquinerie. « Moi ? Jamais, ou alors un tout petit peu. Disons que les fois où je suis ivre saoule sont assez rares. » De ses erreurs, l'anglaise a apprit où se trouvait sa limite et où se situait son dernier verre avant de tomber dans la folie que procure la véritable ivresse. Ce soir ne sera pas une nouvelle expérience houleuse, elle compte bien boire raisonnablement pour vraiment apprendre à connaître l'écossais qui lui conseille à présent de choisir une nouvelle bière. « Ok, c'est bien parce que c'est toi. » Elle pouffe de rire quand il l'appelle une nouvelle fois Coca et prends la même posture que lui. « En général j'aime quand c'est fort et aromatisé. » Les tâches de rousseur sur sa peau se remarquent facilement et ne sont pas passés inaperçus aux yeux de Gillian qui ne cesse de sourire. Elle se lève de son tabouret et se rapproche de lui. La taille de l'anglaise diminue, elle avait plus de hauteur sur son siège, mais cela ne l'empêche pas de se mettre devant lui. « Montres-moi. » Ses doigts glisses dans l'épaisse chevelure, effectivement rousse, de Callum. Elle sourit malicieusement de ce rapprochement et espère le mettre mal à l'aise de la proximité et du contact crânien. « Non mon cher, ça c'est blond vénitien aux reflets bruns, tu n'es pas roux carottes, n'abuses pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais un peu le patron ? J'adore vraiment cet endroit, on s'y sens bien. C'est le repère des Winthrops ? Si c'est le cas, je crois que je vais souvent venir ici. Elle est bien curieuse, mais ça semble intéressé. Un repère à beaux gosses, tu m’étonnes qu’elle veuille une carte de fidélité ! Si seulement ils en avaient une, réellement. Mais quel bar fait ce genre de carte, hein ? Hm. J’le connais d’une simple relation client-serveur. Rien de foufou. C’est mon repère à moi. Les autres gars préfèrent les bars un peu plus.. américains ? Loin d’être dans l’ambiance de ce petit pub qui ne paie pas de mine au premier abord. Et puis, de fil en aiguille, tu la persuades – c’était si difficile ! – de prendre quelque chose de nouveau, un goût de découverte ! L’aventure quoi. En général j'aime quand c'est fort et aromatisé. Qu’elle te répond dans la même posture que toi. Son sourire semble te dire qu’elle a compris ta petite pointe d’ambiguïté mais qu’elle n’en fait rien du tout. Ok, tu notes ; tu notes. Tu devrais prendre… celle-ci ! réponds-tu en posant ton doigt sur la carte des bière, à côté du nom d’une qui lui correspondrait parfaitement. Aromatisée mais pas trop sucrée, forte mais pas trop amer. Puis, le début d’un débat sur la couleur de tes cheveux. Blond, n’importe quoi ! Montres-moi. Elle se lève, se place devant toi. Tu tournes un peu ton siège de façon à être en face de Gillian qui glisse ses doigts dans ta tignasse. Non mon cher, ça c'est blond vénitien aux reflets bruns, tu n'es pas roux carottes, n'abuses pas. Tu repasses, instinctivement, une main dans tes cheveux pour les remettre en place. Et tu serres les dents, à la fois amusé et frustré parce que t’étais fier de tes cheveux roux. J’ai rien à envier aux Weasley, mais quand même ! T’as CAP coiffure où ça s’passe comment ? Non ? Beh alors, c’est roux. Point. Sujet clôt, mademoiselle Gillian qui est aussi rousse que je suis blond. Et tu souris de toutes tes dents, remettant ton siège dans le sens de la petite table ronde. Tu lèves un doigts lorsqu’un serveur passe pour commander deux bières, celle que tu as montré sur la carte. Forte et aromatisée. Bon alors, si t’as pas d’CAP coiffure, tu fais quoi dans la vie ? Autant donner à ce « date » une tournure de « date », non ? Même si ça t’passera dans cinq minutes.

gosh j'suis désolée, j'trouve ça vraiment pas terrible :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SEDUCE ME

L'ambiance so British donne énormément de charme à ce bar, Gillian est séduite de ce morceau de racine que lui propose l'écossais. La bouffée d’oxygène est plaisante à prendre, elle oublie déjà l'attente et profite de son rendez-vous pour faire connaissance avec ce jeune homme. Il lui explique être le seul à fréquenter le pub, les autres membres de sa confrérie ont visiblement un autre quartier général, c'est dommage. « T'es à la Winthrop House depuis longtemps ? » Le but du rancard est bien d'apprendre à connaître la partie adverse mais bien qu'elle soit habituée à ce type de rendez-vous, l'anglaise trouve celui-ci peu commun. Elle change d'avis quant à la bière qu'elle va commander et se permet de tâter la marchandise. Les cheveux de Callum sont doux et effectivement bien roux, c'est pour le taquiner qu'elle affirme voir un blond vénitien. C'est du pareil au même mais l'écossais ne le voit pas du même oeil et n'hésite pas à lui faire comprendre. « Qu'est ce que tu en sais que je n'ai pas de CAP coiffure, les cheveux c'est toute ma vie, t'en sais rien. » Son rire résonne dans le pub et son sourire ne cesse de s'étendre sur ses douces lèvres rosées. « Ok j'arrête, tu es roux mon cher Callum et ton roux te va bien, satisfait ? » Il ne faut pas grand chose pour satisfaire l'égo d'un homme, Gillian le confirme ce soir et s'en amuse sans aucune gêne. Elle le laisse prendre la situation en main et commander leurs boissons, deux bières. « Mm je suis étudiante en littérature et je viens d'être acceptée à Harvard, ma famille étudie ici, j'ai voulu me rapprocher d'eux, et toi ? » A part discuter de la disponibilité de l'écossais et ses attentes en matière de fille, elle ne se souvient pas avoir eu une réponse à cette question pourtant primordiale. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)