Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser & Gillian J. Strauss
SEDUCE ME
Ce n'était surement pas prémédité de sa part mais l'écossais a réussi à semer un peu de distraction dans l'esprit de Gillian. Les pensées des dernières heures se sont construis autour de cet inconnu, il a mené sa barque jusqu'à elle. Insouciante, elle relit leur échange et déploie son plus beau sourire. En tête à tête avec son téléphone portable, elle l'attend depuis environ dix minutes. Déjà prévenue que Callum n'est pas le plus ponctuel des hommes, elle s'autorise une courte attente de vingt minutes maximum. Elle ne fait pas parti de celles qui attendent que le destin se décide à s'occuper de leur cas, elle le provoque et si elle n'en est pas satisfaite, elle joue de ses atouts pour faire bouger les choses en sa faveur. Ce soir c'est elle qui choisit ce qu'elle autorise ou non. L'écossais a joué franc jeu en lui avouant chercher un stage en parallèle d'un CDI, elle n'aime pas les serial baiseurs mais le rouquin y met trop de maladresse pour qu'elle puisse s'attarder sur ce détail. Gillian part à la rencontre d'un homme avec qui le feeling est bon. Mâchouillant la paille de son Coca-Cola zéro, elle s'isole sur instagram et consulte les premiers profils de son fil d'actualité. Le nom de Theo y apparaît, elle clique dessus avec rapidité et stalke les dernières photos de son meilleur ami. Rien de bien intéressant, comme d'habitude, elle désespère qu'il arrive à trouver une fille un jour. Elle rigole en voyant qu'elle ne peut plus aspirer de boisson tant la paille est déformée, elle redresse ses pupilles pour trouver le serveur mais c'est le regard troublant de l'écossais qu'elle croise. « Cela fait une éternité que je t'attends, j'en suis à mon huitième Coca. Désolé de te le dire mais tu as perdu tous les points que tu as accumulé jusqu'ici. » Gillian le taquine avec douceur, l'endroit n'est pas désagréable, elle pouvait attendre encore. « Bonsoir Callum, je suis contente de te rencontrer ici, le bar excuse presque ton retard. » Son corps se lève avec légèreté et se rapproche de lui pour marquer le début de leur date. Sa joue rosée se colle à celle de l'écossais, il sent bon, il s'est surement préparé à la rencontrer, cette attention est tout à son honneur.
(Invité)