Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ◈ Il faut qu'on parle non ? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Apple ◈ Il faut qu'on parle non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois, je ne pensais pas que le fait de savoir cuisiner et tout ça rendait un homme bon à marier. Si tu veux je peux te préparer quelque chose après. » dit le jeune français avec un sourire amusé, avant de la laisser continuer dans ses éloges de sa personne. Erwin était une personne qui demeurait simplement malgré tout le talent qu'il avait, et c'était pour cela qu'il avait toujours tendance à minimiser ce qu'il savait faire. « En fait mon véritable talent c'est ma persévérance. Je fais toujours en sorte de réussir tout ce que je fais... L'échec m'insupporte et les défis me rendent encore meilleur. » avoua-t-il sans se défaire de son sourire amusé, surtout qu'il ajoutait malicieusement qu'elle était en train de flatter son égo, qui était déjà surdimensionné paraît-il. « Tu veux que je te parle français pendant qu'on couche ensemble ? » fit-il semblant d'être surpris, alors que cette idée lui avait déjà traversé l'esprit et il la mettrait à exécution maintenant puisqu'il savait qu'elle parlait français. « Une jolie américaine comme toi, est obligée d'avoir un accent sexy en français. ». Finalement il s'éclipsait pour récupérer le cocktail mais en revenant, il constatait qu'elle était en train de regarder sa carte d'identité et elle lui reprochait clairement de lui mentir sur son identité. « Ce n'est pas un mensonge... Malard est le nom de jeune fille de ma mère. Je le porte parce que je sais que les gens ne feraient pas le rapprochement avec les Rothschild à moins de connaître un peu notre famille. Et dans tous les cas, je n'ai pas le droit de porter le nom des Rothschild... Ni même d'en parler à vrai dire. C'est soit ça et j'ai la chance d'être encore à proximité de ma sœur jumelle, soit je perds absolument tout. L'argent, la popularité et tous les trucs qui appartiennent à la famille Rothschild, je m'en fiche royalement... Par contre, je refuse de perdre ma sœur qui est à Harvard aussi. Du coup, je prends mon mal en patience. Est-ce que tu comprends pourquoi c'est difficile pour moi cette situation ? ». Il inspira longuement avant de rajouter : « J'ai passé ma vie dans un pensionnat anglais où je me suis lié d'amitié avec la famille royale britannique. J'ai commencé le freestyle motocross à l'âge de dix-huit ans et jusqu'à mon accident en octobre 2013 lors du Night of Jumps de Cologne, j'étais proche d'atteindre le top 3 mondial. Si je suis venu étudier à Harvard, c'est pour ne pas avoir à ruminer pendant ma longue rééducation, et parce que je voulais avoir un œil sur ma sœur. ». Il se tut finalement avant de la servir, puis il s'installa dans le canapé avant d'allumer sa télé pour lui montrer la vidéo de son accident.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu sais, tu es français, tu cuisines et en plus tu joues de la guitare, je pense que tu es donc bon à marier. mais çà ne tient qu’à moi de lui dire ceci. Peut-être que d’autres ne penseront pas qu’il est bon à marier. Comme tu le sens, mais ne t’en fais pas, je ne suis pas là pour ça. Mais tu devrais le faire à un moment ou a un autre c’est certain je fais un clin d’œil à Erwin, accompagné d’un petit sourire. Je passe alors une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je ne suis jamais avare de compliments, je le sais, et parfois, je sais aussi que cela peut mettre quelqu’un rapidement mal à l’aise. Il me dit qu’il est toujours persévérant et c’est une très belle qualité qu’il a. Il en faut dans le monde dans lequel on vit. Et je pense qu’il a tout à gagné en restant toujours persévérant. Il est doué en motocross, je l’ai vu durant ses entrainements. Et j’ai tout de même bien hâte de le voir à l’œuvre le jour de sa compétition, car il sera d’autant plus doué, je le sais. Il se donne déjà à fond pendant les entrainements, alors durant la compétition, il va certainement donner encore plus. Je vois qu’il donne déjà tout ce qu’il a, et je pense qu’il veut toujours être le meilleur mais qui ne le souhaite pas quand il y’a une compétition. Je n’en doute pas une seule seconde. J’ai vu que tu te donnais déjà à fond pendant tes entrainements alors j’imagine que çà va être encore pire quand tu seras à Cologne. Attention, je dis pire mais je sais que tu va clairement te donner encore plus à fond même si je sais qu’il a eu son accident dans la même ville et qu’il va certainement appréhender aussi cette compétition. Je veux être là pour lui. Je ne sais pas comment, ni même pourquoi mais j’ai ce sentiment qui m’envahit quand je suis avec lui. tu as vu l’effet que tu me fais ? lui demande-je avec un petit sourire malicieux et bien imagines si tu me parles français en même temps… et rien que d’y penser, j’en tremblais déjà de désire. J’accepte son compliment sans répondre. Il a pour seule réponse, un large sourire avant qu’il ne s’éclipse un instant. Je l’écoute attentivement, prenant chaque réponse comme elle vient. Je comprends que le nom de famille de sa mère est Malard, voilà pourquoi il utilise celui-ci mais il n’empêche que je me sens tout de même un peu trahie. Je ne sais pas pourquoi je ressens une part de trahison, nous ne sommes que des amants finalement, mais je crois que je m’attache un peu à lui. de quoi tu as peur ? Que les gens ne soient là que pour ta fortune après ? lui demande-je en fronçant les sourcils Parce que quoiqu’il arrive, moi je ne suis pas là pour ton argent, j’en ai déjà bien assez de mon côté. ajoute-je tout en le regardant droit dans les yeux. donc si je comprends bien, tu ne peux rien faire, parce que tu risques de tout perdre… même ta sœur jumelle ? Sait-elle que tu es là ? cette famille a toujours eu de mauvais retours. Tout le monde parle d’eux mais ce n’est jamais de manière très positive. Je ne réponds pas à sa question et l’écoute de nouveau combien de temps es-tu resté dans ce pensionnat ? lui demande-je alors qu’il me raconte des choses qu’il n’aurait jamais songé me raconter si je n’avais pas trouvé sa carte d’identité, je le sais. tu n’aimes pas être à Harvard ? je ne touche pas au cocktail. Il fini par s’installer sur son canapé, alors que je suis toujours debout et il allume la télé qu’est-ce que tu fais ?

@Erwin Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois, c'est très flatteur. Je t'en remercie du coup. Et ne t'en fais pas, ça ne me prendra pas plus de quelques petites minutes pour te concocter quelque chose. » répondit le jeune français avec un sourire. Erwin appréciait les compliments mais il n'en raffolait pas non plus parce qu'il ne faisait pas tout ce qu'il entreprenait pour avoir la reconnaissance des autres personnes. Tout ce qui importait réellement à ses yeux, c'étaient les ingrédients qu'il mettait dans sa grande persévérance et son désir de réussir tout ce qu'il entreprenait. « Très honnêtement, j'appréhende mes futurs runs à Cologne parce que je suis sûr de ne pas réaliser une performance exceptionnelle. C'est mon grand retour sur ce circuit-là. Je me montre réaliste parce que ce n'est pas là-bas où je gagnerais des points pour mon classement dans le World Tour... ». Par la suite, ils venaient à parler de son accent français et il ne put s'empêcher de sourire d'un air amusé aux dires de la jeune femme. « Je vois très bien la scène. » répondit-il avant de s'éclipser quelques instants puis à son retour, ils se mirent à parler d'un sujet assez compliqué et peut-être même tabou pour le jeune français. En effet, personne ne savait qu'il était un Rothschild et Apple semblait vraiment croire qu'il faisait exprès de cacher son identité. Du coup il faisait en sorte d'expliquer la situation de façon diplomate. « Ce n'est pas la peur, et clairement je m'en fiche d'avoir une fortune colossale dans mon compte en banque. Je vis par mes propres moyens depuis toujours donc le fait que je sois un Rothschild m'indiffère... Que les gens le sachent ou pas, ça m'est égal à vrai dire... Sauf que la famille Rothschild fait tout pour maintenir mon existence inconnue du grand public. Je suis un indésirable et je n'ai pas le droit de porter ce nom. ». Le jeune homme se tut légèrement avant de rajouter : « Elle ne sait pas que je suis là parce que je n'ai pas encore l'autorisation des Rothschild pour l'approcher complètement. Et j'y étais depuis l'âge de 6 ans jusqu'à mes 17 ans, soit quand j'ai commencé ma carrière de rider en motocross. ». Aux questions de la jeune femme, Erwin semblait croire que celle-ci était convaincue qu'il faisait exprès de mentir et tout. « Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas être à Harvard... Mais je sais juste que si je n'avais pas eu mon grave accident, je ne serais peut-être pas étudiant. Si j'ai décidé de faire des études, c'est surtout parce qu'on m'avait dit qu'il n'y aurait plus d'espoir pour que je remarche un jour. Du coup, pour montrer à tout le monde ma persévérance, j'ai longuement étudié, je me suis battu pour retrouver l'usage de mes membres. ». Dans la voix du français, on pouvait clairement entendre toute sa détermination et tout ce qu'il avait enduré par cette longue rééducation. « Je te montre simplement la photo de mon run pendant la compétition de Cologne il y a 5 ans. La figure qui fut fatale pour moi. ». Il montra donc son backflip cliffhanger qu'il avait exécuté juste après un superman no hand.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu apprendras que j’aime bien faire des compliments, surtout quand je le pense vraiment. Je ne suis pas du genre à dire çà pour le plaisir de flatter je fais un sourire au jeune homme. Je ne suis jamais avare de compliments quand je le pense réellement. Et je ne mentirai jamais pour faire plaisir à quelqu’un. Je dis les choses comme je les pense. Sans filtres et certainement pour faire plaisir si ce n’est pas vrai. Je serai bien évidemment ravie de pouvoir goûter à sa cuisine tu concoctes des petits plats français ? lui demande-je avec envie. Rien que de penser à du bon pain, je salivais d’avance. Je ne suis jamais allée en France, et pourtant, je parle Français. J’ai appris la langue très rapidement car ce pays m’a toujours fasciné. J’espère y mettre les pieds prochainement. Mais c’est déjà un grand pas pour toi, c’est tout de même le circuit qui.. Enfin, tu vois, et je pense que justement que tu pourrais même être mieux que tu ne le penses. Tu as un mauvais souvenir de ce circuit mais je te sens tout de même vraiment motivé malgré tout. avait-il peur ? Il a tout de même vécu quelque chose de bien traumatisant et il a failli y laisser sa vie mais c’est un ambitieux, je le vois. Et il ne va donc pas rester sur cet accident t’es motivé, t’es ambitieux, tu retournes sur ce circuit alors que beaucoup aurait pu lâcher. je n’ose pas lui demander s’il a peur. Je le lui demanderai certainement plus tard. Je découvre finalement qu’il est issu de la famille Rothschild et je me demande vraiment s’il ne l’a pas fais exprès. C’est tout de même énorme, et je ne sais pas ce que je dois réellement penser de tout ça. Je suis surprise, de voir qu’en réalité, il n’est pas celui qu’il m’a montré. En même temps, nous n’avons guère eu le temp de parler tous les deux. Préférant les plaisirs sexuels. Je soupire et l’écoute attentivement. Je fronce les sourcils. Qu’une famille puisse faire çà à un enfant est vraiment impensable mais plus on a de l’argent, et de l’influence et plus on a envie de faire n’importe quoi. J’ai de la peine pour lui, mais je ne lui montre pas, je n’ai pas envie qu’il pense que je le prends en pitié alors que pas du tout. Il a tout pour lui et il semble avoir réellement bien réussi sans l’aide de sa famille. pourquoi attends-tu l’autorisation de ta famille ? Honnêtement, vont-ils le savoir si tu essaies de la voir ? Va-t-elle te trahir ? Est-ce qu’elle connait ton existence, du moins, est-ce qu’elle se souvient de toi ? tu ne l’a pas vu depuis tes 6 ans ? je sais, je pose trop de questions mais j’aimerais comprendre et je m’intéresse à ce qu’il me dit excuse moi pour toutes ces questions, mais j’ai envie de comprendre. Et je crois que je ne pourrais pas bien comprendre finalement, car je ne conçois pas la famille comme ça. j’ai déjà un père absent, qui ne me file que des sous en contre partie de son absence parce qu’il est Anglais et qu’il a une famille de l’autre côté de l’océan Atlantique, mais alors là, envoyer son enfant, si loin parce qu’il, sans le vouloir, failli tuer sa jumelle… on aurait pu le mettre en garde, lui dire de faire attention, ce genre de chose, mais non, ils l’ont envoyé le plus loin possible et l’ont renié. Je passe ma main sur la sienne et l’enlève rapidement. et tu reprends le chemin de la compétition à présent. C’est vraiment énorme tout ce que tu as pu accomplir Erwin, et tes parents devraient être fiers de toi au lieu de te laisser comme ça moi je serai fière de lui. Tu as une détermination que l’on peut entendre dans ta voix et c’est beau, c’est tout à ton honneur. Tu vas y arriver à Cologne, et je suis vraiment contente de pouvoir être témoin de ce que tu vas accomplir et même si ce n’est pas ton meilleur score, c’est tout de même énorme de revenir après ton accident je suis contente de le connaitre et d’avoir cette discussion avec lui. Je n’aurais d’ailleurs jamais cru discuter comme ça avec le jeune homme, mais çà me fait énormément plaisir. Il me montre une figure, la figure qui lui a été fatale durant cette compétition. Et dire qu’il y a 5 ans, tout aurait pu s’arrêter pour lui et je n’aurais même pas eu la chance de le connaitre. J’efface cette pensée de mon esprit. je te remercie de partager ce souvenir avec moi je me dis que peut-être que je compte plus pour lui qu’un simple plan cul. Ce serait tout de même drôle car je suis toujours partie après une partie de jambes en l’air mais lui, je le pense vraiment différent des autres. Peut-être que je me fais des idées, et que je ne devrais pas. tu as encore mal ? lui demande-je alors doucement.

@Erwin Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)