Invité
est en ligne
Invité
« Je vois, je ne pensais pas que le fait de savoir cuisiner et tout ça rendait un homme bon à marier. Si tu veux je peux te préparer quelque chose après. » dit le jeune français avec un sourire amusé, avant de la laisser continuer dans ses éloges de sa personne. Erwin était une personne qui demeurait simplement malgré tout le talent qu'il avait, et c'était pour cela qu'il avait toujours tendance à minimiser ce qu'il savait faire. « En fait mon véritable talent c'est ma persévérance. Je fais toujours en sorte de réussir tout ce que je fais... L'échec m'insupporte et les défis me rendent encore meilleur. » avoua-t-il sans se défaire de son sourire amusé, surtout qu'il ajoutait malicieusement qu'elle était en train de flatter son égo, qui était déjà surdimensionné paraît-il. « Tu veux que je te parle français pendant qu'on couche ensemble ? » fit-il semblant d'être surpris, alors que cette idée lui avait déjà traversé l'esprit et il la mettrait à exécution maintenant puisqu'il savait qu'elle parlait français. « Une jolie américaine comme toi, est obligée d'avoir un accent sexy en français. ». Finalement il s'éclipsait pour récupérer le cocktail mais en revenant, il constatait qu'elle était en train de regarder sa carte d'identité et elle lui reprochait clairement de lui mentir sur son identité. « Ce n'est pas un mensonge... Malard est le nom de jeune fille de ma mère. Je le porte parce que je sais que les gens ne feraient pas le rapprochement avec les Rothschild à moins de connaître un peu notre famille. Et dans tous les cas, je n'ai pas le droit de porter le nom des Rothschild... Ni même d'en parler à vrai dire. C'est soit ça et j'ai la chance d'être encore à proximité de ma sœur jumelle, soit je perds absolument tout. L'argent, la popularité et tous les trucs qui appartiennent à la famille Rothschild, je m'en fiche royalement... Par contre, je refuse de perdre ma sœur qui est à Harvard aussi. Du coup, je prends mon mal en patience. Est-ce que tu comprends pourquoi c'est difficile pour moi cette situation ? ». Il inspira longuement avant de rajouter : « J'ai passé ma vie dans un pensionnat anglais où je me suis lié d'amitié avec la famille royale britannique. J'ai commencé le freestyle motocross à l'âge de dix-huit ans et jusqu'à mon accident en octobre 2013 lors du Night of Jumps de Cologne, j'étais proche d'atteindre le top 3 mondial. Si je suis venu étudier à Harvard, c'est pour ne pas avoir à ruminer pendant ma longue rééducation, et parce que je voulais avoir un œil sur ma sœur. ». Il se tut finalement avant de la servir, puis il s'installa dans le canapé avant d'allumer sa télé pour lui montrer la vidéo de son accident.
@Apple B. Spector
(Invité)