Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ☆ Affaires et rien que les affaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bambi ☆ Affaires et rien que les affaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une ordure, c'est bien connu, t'es un connard, c'est aussi bien connu et t'es loyal qu'en les personnes qui savent l'être avec toi. Autant dire que là, t'es une espèce de connard d'ordure enfoiré sur les bords. Et ton humeur ne va pas s'arranger de si tôt oh non. Tu finis par sourire en voyant le message de Bambi. 20h c'était parfait, juste après tu dois retrouver Lottie donc autant dire que c'est pile à l'heure. Et quand vient même l'idée de faire autre chose, tu auras Alberto pour t'y conduire. Tu vis dans cet appartement gardé par cet homme de main qui tient la porte, un ascenseur pour monter 10 étages et te voilà chez toi, autant dire que l'immeuble t'appartient et tu viens dans un endroit où tu vois Boston de chaque coin de mur. Parce que chaque coin de mur extérieur et entièrement ouvert sur les vitres. Points positifs non ? Et puis le quartier italien est à toi c'est bien connu. Tu finis de préparer la nourriture parce que personne ne touche à ta cuisine sauf toi et tu entends la sonnette de l'ascenseur. Tu finis par sourire en coin. Tu es quelqu'un de détendu, ta chemise blanche est ouverte sur 2 boutons, tes manches sont relevés et ton pantalon de costume bleu foncé est nickel. Comme d'habitude. D'ailleurs, tu portes encore cette chaine autour de ton cou qui offre la vue d'une bague, la seule bague que tu as mis au doigt d'une femme. Mais bref. Tu finis par marcher, mains dans les poches face à la porte de l'ascenseur Madame la présidente Mather, c'est une joie de vous revoir lâches-tu avant un petit sourire en coin. Oui, t'es une espèce de connard d'ordure enfoiré que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne.

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, l'échange de textos d'avec Noah Ferrari avait semblé louche aux yeux de Bambi. Pourquoi faire appel à l'italienne maintenant, surtout lorsque l'on connaissait le climat délétère dans lequel se trouvait la Eliot House ? Clairement, l'italienne ne lui serait d'aucun secours et quels que soient les révélations que le jeune homme ait à lui faire, la brune comptait les prendre avec d'énormes précautions. Pourtant, elle s'était pointée. Se retrouver devant le fils Ferrari ne l'impressionnait en aucune façon, elle qui avait côtoyé des mafieux nettement plus impressionnants que celui que l'on considérait ni plus ni moins comme un fils à papa... Bonsoir, Noah fit-elle d'une voix égale et précautionneuse. Savamment cachée, sa douceur et son côté avenant. Il valait mieux... J'avoue avoir été surprise de ton invitation, à dire vrai. Je ne suis pas certaine que ce soit une telle joie de me revoir... Inutile de chercher à la caresser dans le sens du poil, pas vrai ? La langue de bois, elle n'était pas franchement fan.
@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à toi, la présidente de la Mather House, si Anastasia pouvait voir ça. Les efforts que tu fournissais ou même tout autre chose pour aller passer une autre Mather dans ton appartement, c’était dingue à quel point tu pouvais changer rapidement. Mais là n’est plus à la réflexion. Elle était face à toi et tu comptais bien parler avec elle. Est-ce que je peux t’offrir quelque chose à boire pour commencer ? dis-tu avant de finalement poser ton regard sur elle. Tu étais face au bar, dos à elle, et autant dire que si elle voulait te tuer, c’était le moment. Mais finalement, tu servis un verre de whisky pour ton compte mais tu attendis quand même la réponse de la jeune italienne pour te tourner ensuite vers elle Allons droit au but. Je viens te parler de Hope Lâches-tu sans cri égard et tu ajoutes même un petit rictus Oh et aussi par la même occasion de la Eliot House Oui, faut être honnête, vu comment elle avait montrer ses faiblesses à toutes les personnes de sa maison, elle avait bien du se rendre ridicule face à tous les autres présidents de toutes les autres maisons, c’était obligé. Tout ça pour ? Pour rien puisque tu n’en avais rien à foutre de la baleine qui te servait de présidente. Parlons en dehors si tu veux bien, sauf si tu préfères le salon ? Entre le salon au chaud avec cette grande cheminée en pierre apparente ou un salon de jardin sur ton balcon face à la vue de Boston, la question était obligée de se poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un whisky sera parfait reprit Bambi avec un calme parfaitement digne d'elle. L'italienne ne se trouvait pas dans une soirée entre potes mais en face de quelqu'un ne lui inspirant pas grand chose finalement. Ni sympathie, ni haine. L'indifférence restait la meilleure des défenses tant que la brune ne savait pas de quoi il retournait, ce fut pourquoi, à l'évocation d'un seul nom de sa connaissance, elle éclata de rire. Tu m'excuseras Noah, et si ce n'est pas le cas tant pis pour toi, mais je ne suis pas venue ici pour bavasser sur une nénette qui ne sait pas se tenir et se contente de baver sur un article de CS. Alors non, nous n'aurons pas cette conversation fit-elle d'un ton presque narquois, closant de cette façon la discussion sur la rouquine s'étant, de son point de vue, tiré une balle dans le pied toute seule. L'italienne suivit néanmoins l'Eliot dans le salon, son verre en main, dont elle n'avait pas encore bu la moindre gorgée... toujours dans l'observation. Que souhaites-tu me dire sur ta confrérie ? Puisque je suppose que c'est surtout pour ça que tu m'as fait me déplacer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bien une italienne, quoi honnêtement c’est vrai, elle l’était et elle te le prouvait encore aujourd’hui, autant dire que tu étais très impressionnée par cette dernière même si tu aurais quand même le dernier mot. Quand elle t’annonce la couleur, tu ne peux que sourire à son choix. Un whisky et tu le fis, un vrai whisky japonais, un vrai bon whisky, pas comme la merde qu’ils pouvaient boire coupé au coca tu ne sais quoi. Autant dire qu’elle allait aimer. Et tu finis par parler de Hope. Au moins les choses sont claires, elle rigole, elle commence à te juger, enfin à faire semblant de te juger parce qu’entre italiens, rien n’est sérieux Donc entre elle et toi, il n’y avait rien du tout ? Si tu le prends comme ça, je suis sur que tu es sure de toi Ajoutes-tu et tu avances vers le salon simplement, comme si tu avais orienté son choix délicatement. Oui l’intérieur c’est bien mieux. Tu t'assois sur ton fauteuil à côté de la cheminée pour déposer ton verre sur l’accoudoir. Disons simplement que la présidente commence légèrement à devenir folle. ajoutes-tu avant de finalement hocher négativement la tête Elle a même décidé de devenir amie avec tous les présidents et vice président pour ensuite monter un coup contre toutes les maisons. La Mather House est d’ailleurs la première visée. Ce qui était totalement vrai finalement puisqu’elle en avait bien parlé avec tous les Eliots. Et tu te permets d’ajouter parce que tu sens la question arrivée Si je te préviens c’est parce que j’ai appris à apprécier certains Mather Anastasia notamment Et je n’ai pas envie d’être mis en porte à faute ou qu’on m’accuse de choses dont je n’ai pas l’objet. Oui, tu veux te défendre des accusations déposées contre toi après tout. T’es une victime là dedans après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sûr, Bambi hallucinait qu'un tel dossier vienne subitement sur la table, comme si cela amusait Noah de se la jouer Cambridge Secrets sur le retour... franchement, l'italienne avait du mal à le voir avec du gloss et des talons aiguilles, là, tout de suite. Puisque autant de venin déversé ne pouvait être que l’œuvre d'une femme empoisonnée. Je ne répondrais pas à ta question, Noah. Je ne me mêle pas de tes histoires d'amour ou de cul, donc ne te mêle pas des miennes... reprit-elle aussi aimablement qu'elle le put, profondément agacée d'avoir à émettre ne serait-ce qu'un son en rapport avec cette histoire sordide. A moins que tu ne veuilles m'entendre insulter ta précieuse pote Eliot, on va en rester là. Bambi venait de clore définitivement la discussion, et espérait que son vœu serait exaucé à ce niveau, sans quoi elle quitterait l'antre du jeune héritier plus vite que la lumière. Derrière des airs extraordinairement gentils et avenants, la demoiselle détestait perdre un temps précieux, et là, cette impression lui restait en travers de la gorge. Admettons que je porte crédit à tout ce que tu viens de me sortir... reprit-elle après l'avoir laissé finir son petit laïus, pour mieux renchérir aussitôt : pourquoi diable serais-tu en porte à faux alors que, de toute évidence, tu n'es qu'un membre lambda de la maison désormais ? Je ne suis pas du genre à chercher un faux coupable, et si tu crois ça de moi, tu me connais très, très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, discuter avec la présidente de la Mather House n’était pas si incroyable qui n’y parait. Bon Anastasia aurait été fière de l’effort que tu faisais à son égard, parce qu’on va dire que tu n’apprécies plus autant la Mather House que tu ne pourrais le dire. La faute à qui ? A toute cette tragédie en fait. Mais voilà que tu fixes la jeune femme avant de sourire en coin Tu peux te mêler de mes histoires de cul, y’en a pas beaucoup en ce moment, dommage, c’est pas aussi intéressant que le fait que tu sois sortie avec une de mes amies pour ensuite la jeter comme une mal propre. Mais je juge les gens à leur parole et à leur histoire et non sur les “on dit”. Et on le sait toi et moi, les italiens sont souvent parfaits T’es gentil non ? Quoi que tu en connais un qui t’aurait donné un coup de coue à la façon dont tu t'adresses à un président d’une maison mais t’es bien plus influent qu’elle et bien plus respecté et méprisé, faut être honnête deux secondes. Et finalement, tu hausses les épaules Te gêne pas, je l’ai vu massacrer un sac de frappe pendant deux heures donc je ne suis plus à ça près et finalement, tu souris en coin avant de passer ta main dans tes cheveux. Tu finis par t’asseoir et tu la regardes, elle utilise des jolies mots, mais tu finis par sourire en coin à ses paroles Je ne te connais pas, mais une personne m’a dit de faire confiance au Mather à un moment de ma vie, et faut être honnête. Je suis assez fier de voir une italienne à la tête d’une confrérie comme celle-ci. Tu finis même par ajouter Tu veux de l’honnêteté ? Aymalyne n’apprécie pas le fait que je sois qu’un simple membre, elle m’a clairement menacé de créer des conflits pour me virer. Elle a incité la Doyenne à me destituer et elle va s’en prendre à ma place dans ma confrérie. Et finalement, ton verre se vide cul sec sur ta gorge Elle a décidé de détruire toutes les confréries d’Harvard pour redorer l’image de la Eliot House. Et de source sure, elle joue la victime auprès de tout le monde en manipulant chaque présidence pour ensuite frapper, lla Mather House est dans son viseur en premier. Je sais que les tensions sont plus que routine entre nous, mais je te mets en garde. Je demande juste de ne pas croire une présidente folle, complètement fatiguée et perdue dans son poste. tu finis par déposer ton verre sur la table basse En sachant qu’elle se fait de bonnes relations, personne ne pensera à elle, alors qu’elle sera celle qui a orchestré tout ça. finis-tu par dire Crois moi que ce n’est pas ce que je veux, ni pour la Eliot House, ni pour la Mather House, mais les choses ont assez duré. Elle fait n’importe quoi .. tu la regardes, tu étais honnête avec elle du début jusqu’à la fin, autant l’être quand on promet de l’être. Mais entre italien, vous vous soutenez non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)