Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirdre ☆ Une marche pour les vainqueurs - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Deirdre ☆ Une marche pour les vainqueurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne te livres pas souvent aux gens, tu te laisses juste porter avec les mots parce que Emilia est une femme dingue et totalement impossible pour toi. Tu ne la connais pas réellement sous son côté femme parfaite, parce que tu connais tout d'elle, absolument tout, tout son corps, toutes ses faiblesses et même ses envies. Autant dire que tu ne peux pas t'empêcher de faire le faible face à Deirdre parce qu'elle reste une personne parfaite pour toi, presque aussi parfait que toi après tout. Ton corps continue d'avancer sur ce petit chemin, caché de tous, dans ce parc, Alberto non loin de vous, assez proche pour vous protéger mais assez éloigné pour de l'intimité et il le sait. Tu as besoin de parler à quelqu'un d'autre que lui. C'est horrible lâches-tu avec honnêteté, observant la nuit rapidement avant de reposer ton regard sur elle quand elle parle de ça N'essaye pas de m'acheter avec ton air de bien faisant et d'envie du soir, c'était juste pour te faire plaisir et que tu viennes, sinon je ne l'aurais jamais fait ajoutes-tu avant de prononces Boire un bon whisky peut être pas mal tu sais et tu souris en coin avant de poser tes mains dans les poches de ton manteau. Et tu finis par sourire en coin Tu connais déjà mon amour pour le piano d'Hades et aussi pour les voitures de sport. mais tu rajoutes Sinon j'aime bien cuisiner et tu t'empresses d'ajouter quand même Je suis comme tout le monde, le parfait gentil connard Deirdre et tu rigoles pour finalement voir la fin du parc Nos chemins vont devoir se séparés même si cela me fend le coeur. Merci pour ton soutien et cette discussion, Semi Altesse Parce que tu sais qu'elle adore t'appeler Empereur. Tu embrasses lentement le dos de sa main avant de rire et tu lui embrasses la joue Al va te raccompagner, je n'aime pas que tu sois seule entourée de ton espace vital et elle va le comprendre, la nuit est pour elle, son meilleur refuge..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah fait partie de ces proches sur lesquelles tu peux compter. Tu te retrouves beaucoup en lui et lui en toi. Il s'expose néanmoins toutefois à toi comme jamais il ne l'a fait. Tu ne l'en respectes que davantage. Tu grimaces d'un air entendu lorsqu'il te confie que c'est horrible de vivre avec cette déchirure dans le cœur permanente. Tu peux comprendre. Il est rare que tu parles de ta passion pour la nature, ça ne va pas trop avec ton monde d'or et de béton. Les paradis terrestres ne sont qu'illusoires dans les hautes sphères de l'Elite. C'est pourtant là que tu te sens le mieux enracinée. Futile mais essentiel. Tu souris néanmoins lorsqu'il t'expose ses sujets de prédilection. « Je n'ai rien contre un bon whisky également, je suis irlandaise, je te le rappelle. » Tu lui tends un sourire complice parce que cela peut être un tout autre genre de retrouvailles. Il te confie aimer également la cuisine, tu connais son goût naturel des voitures et du piano. « Un parfait connard dans ce cas. » Ton sourire s'étire parce qu'à tes yeux il n'en est pas un, juste un homme qui a suffisamment de poigne pour se défendre et ça tu admires, tout simplement. Vous arrivez désormais au terme du chemin et l'heure est venue de vous séparer. « Plaisir partagé mon Empereur. » Et il faut savoir se quitter d'autant plus qu'il commence à faire plus froid. Tu inclines simplement la tête lorsqu'il t'explique qu'Alberto va te raccompagner à distance. La prévenance italienne. T'as pas l'habitude mais t'aimes qu'on prenne soin de toi. «  Tu me dois un whisky. » dis-tu en déposant tes lèvres sur sa joue. « Et un air de piano. » mutine que tu es. Tu poursuis ton sillage pour retourner dans ton royaume à toi.

FIN
(Invité)