Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing"
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing"

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'y croire. Les belles histoires, contes du soir. Je suis passé de l'autre côté, celui adulte, celui de ceux qui ne croient plus en rien, sauf peut-être parfois en eux. Je suis de ce côté, maintenant, où la princesse s'est tirée. Non pas parce qu'elle était pas heureuse, ou peut-être que si, j'en sais rien, mais surtout et principalement parce que j'ai merdé. J'ai été voir entre d'autres reins, j'ai préféré d'autres cambrures. Carnage, Tamsin. J'ai approché d'autres formes, de trop près, et à force de s'approcher du soleil on s'y brûle. C'est pas que j'ai pas eu mal, c'est que j'ai aimé la douleur. Le poison d'autres lèvres sur les miennes, l'interdit, le jeu, l'envie. Tout m'y poussait, et j'ai rien sû retenir. Un peu comme avec lui. Un peu comme avec Nino. J'ai pas l'impression de savoir dire non, j'ai pas l'impression de savoir dire oui non plus. J'aime jouer, j'aime quand il est là, j'aime pas quand il traîne avec d'autres. Retour à la case départ, étape un. La poignée de la porte essaie de s'ouvrir mais j'ai vérouillé, je le connais trop bien, pourtant on se connait pas depuis si longtemps. Il est de ses personnes avec qui on a une connexion, il est de ses personnes qu'on a l'impression de connaître depuis toute vie, bien que ça fait cinq minutes qu'elles sont en face de nous. Je souris, approche, vais ouvrir la porte, "Je savais que t'allais faire ça !" comme seul pyjama, un débardeur long. Pyjama, oui, déjà. J'ai même les prospectus pour les pizzas. "Je meurs de faim, tu t'es perdu en route ou quoi ?" le laisse entrer, referme à clef.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La ronde est faite, les camés rassasiés, les affaires réglées. J'avais prévenu que je ne serai pas là tôt, plus pour la forme que pour le fond parce qu'il n'y a pas besoin de me connaître depuis très longtemps pour savoir que je suis toujours en retard. Je bosse quand les yeux des honnêtes gens se ferment et je m'endors quand ils s'ouvrent. Le moteur de la Mustang s'étouffe sur le parking, redonne le silence au silence. Je verrouille la porte et glisse les clefs dans la poche de mon survet. J'ai pas besoin de me sapper pour bouffer trois parts de pizza devant un écran que je ne regarderai pas. Je me sappe pour pas grand chose d'ailleurs, bas de survêtement et sweat à capuche toujours glissée sur mon crâne. La base. Ma base. Je grimpe les escaliers de l'immeuble comme si je l'avais toujours fait même si ça ne fait que quelques semaines que je m'arrête devant sa porte. Nonchalamment, je grimpe les marches sans penser à demain, encore moins à hier. Comme d'habitude, je ne frappe pas. Mes doigts entourent la poignet et.. Et rien. Mais elle vient aussitôt m'ouvrir, visiblement fière d'elle. Tamsin. Petite fausse blonde sulfureuse, son caractère doit bien faire trois fois sa taille. Un débardeur long pour seul vêtement, mais même ça, ça lui va bien. Elle a pas besoin de grand chose, cette nana dégage un truc. Un vrai truc. Je relève un sourcil perplexe devant sa petite blague en imitant son sourire moqueur. Je laisse glisser la capuche sur ma nuque quand elle referme la porte à clefs. - T'as peur que je m'échappe ? Un bref coup d’œil à ces murs devenus presque familiers, eux aussi doivent se souvenir de nous et je m'installe sur son canapé comme si c'était le mien. - Jt'avais dis que j'avais des trucs à régler. Des trucs, toujours des trucs. C'est tout ce qu'ils ont besoin de savoir. Elle crie presque famine et son impatience active d'instinct un sourire sournois aux bords de mes lèvres. Un coup d’œil derrière mon épaule pour accrocher son regard avant de laisser mes yeux glisser sur ses formes sans aucune discrétion et bizarrement, ça m'ouvre presque l'appétit à moi aussi. - T'as choisis dans quelle pizza j'vais cracher ?

.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMINO → I push up on my toes, you call me "sweet thing" TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

L'appartement est vide et je comble le temps. Comme je le peux, comme je l'entends. Ils y passent souvent, lui, elle, elle ou lui, qu'importe. J'offre de nouvelles formes à mes draps, de nouvelles odeurs, j'offre de nouvelles couleurs auxquels mes yeux peuvent s'accrocher. Je ne vois plus rouge, j'offre mon corps à plus offrant, fait croire que mon cœur s'emporte aux plus fougueux. Je joue, je m'amuse et j'aime ça. Mon favori, c'est sans doute lui. Qui franchit la porte, de son survêtements, de sa puissance, de son insolence. - T'as peur que je m'échappe ? souris, se mords la lèvre, "La peur ? C'est quoi ça ?" hausse les épaules, rigole, "Je sais comment te retenir si l'envie te prend de partir." on le sait tous les deux. Je râle pour le plaisir de râler, l'heure n'est qu'une indication, en réalité, je m'en fous. J'ai juste faim, c'est juste chiant. - Jt'avais dis que j'avais des trucs à régler. oh je sais oui, on joue dans les mêmes récréations, pas à même échelle, pas aux mêmes quartiers. J'ai pas franchement envie de savoir quels sont ses trucs, il gère sa vie comme il l'entend, du moment que ces trucs ne viennent pas jusque devant ma porte. Il me regarde, détaille mon corps. Je vois que ça plaît. - T'as choisis dans quelle pizza j'vais cracher ? hôche la tête, "Elles sont même déjà en route, si j'devais t'attendre pour commander, je serais déjà morte de faim." j'en ai commandé trois, une hawaïenne, une test, et sa préférée. Je souris en coin, m'avance près de lui, m'assoit même sur lui, même. J'approche mon visage du sien, mais la porte se fait entendre. Le livreur, certainement. "Ce timing." se lève, va ouvrir la porte, face à ce livreur aux trois pizzas. Je les prends, les pose sur le meuble non loin et vais chercher un pourboire. Evidemment, le livreur s'amuse, il observe de ses yeux, apprécie la beauté du corps. Je reviens en me dandinant, lui souris, battant des cils quelque peu. On sait jamais, la prochaine fois que je commande et que c'est lui qui livre, je pourrais avoir probablement une réduction. L'égoïsme à l'état pur.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)