Invité
est en ligne
Invité
Christian 2e Prénom Nom
Je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement!
Son profil
études de psychologie (négociable) ● année d'étude selon l'âge
célibataire ● Eliot • ou Winthrop
Son histoire
Christian est un homme très riche. Il a grandit à Miami et très jeune a grandit dans le but de devenir un héritier mafieux. Son père l'a donc éduqué comme le pire des salaud jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une femme. Mais celle-ci était plus âgé que lui il avait 15 ans et elle, en avait 26 elle lui a apprit ce qu'il sait sur le sexe. Cette femme avait des pratique étrange, elle aimait avoir mal, elle était en quelque sorte sado masochiste. Depuis il ne pratique pratiquement plus que ça. Étant un homme devenue important dans son univers il choisit ses "soumises" avec soin. Malheureusement ça s'est mal fini avec la jeune femme, il a eus une sale expériences (à vous de voir, il doit avoir des cicatrice à cause de ça.) Il ne s'attache à aucune femme du moins jusqu'à y a peux! Il leur fait signer un contrat de confidentialité.
Il y a trois mois il a coupé les ponts avec tout son entourage. Son père est décédé et il a due prendre la succession de son père. C'est devenue un homme plus que jaloux, il veut Shannon, et il l'aura coûte que coûte. C'est un homme manipulateur et très intélligent. Il aime dominer pas pour rien que dans ses rapport sado maso il cherche des soumises et non des dominante. L'amour il n'y croyait pas jusqu'à Shannon. Elle lui fait connaître ce qu'il a toujours cherché, le bonheur. C'est un homme qui a souffert, énormément souffert et qui a besoin de tout contrôler. Il est riche, très riche! Et ce permet des folies toutes sortes de folies. Il arrive de passer d'une émotion à une autre sans soucis. Si il ne vous aime pas il vous fera la misère! C'est une homme obsédé par le sexe (oui on va pas se le cacher).
Ses liens
Shannon Coleen Morgan ft. Emma StoneShannon. Rah Shannon. J'ai rencontré cette femme lors d'une réunion que mon père et moi avions avec la famille morgan. Les morgan et nous, travaillons souvent ensemble pour affaires et je me suis très vite liés d'amitié avec Romane, son cousin et futur héritier des Morgan. on se comprenait par rapport à notre éducation je vous en parlerais en-dessous. Bref je l'ai croisé alors qu'elle attendait dans le grand salon de la demeure du père à Romane. Elle attendait que tout se termine. Quand à moi j'avais prétexter avoir besoin d'aller au WC alors que j'avais juste un coup de fil d'une de mes soumise afin de mettre fin au contrat. Quand je l'ai croisé je n'ai pue m'empêcher d'aller lui parler. -C'est triste de voir une aussi jolie jeune femme seule. Elle se tourna alors en sursaut, surprise que quelqu'un lui adresse la parole. -JE me présente je suis Christan (pseudo aux choix) et vous êtes? Elle se leva et se mise face à moi, l'air troublé. -Euh bonjour, je m'appelle Shannon Coleen Morgan. Nos mains se touchèrent afin de se saluer et elle se mordit la lèvre. Je reçue en pleine tête cette sensation de désir de la possédé. Au début ce fut physique. Belle, grande, polie, cet air d'innoscence et de fragilité. Puis nous nous sommes revue et j'ai donc compris qu'elle était la cousine de romane et la fille d'un mafieux issu de la plus grande famille de magouille des États-Unis. On s'est revue lors d'un dîné et etc... Je me rendis alors compte qu'elle était bien plus qu'une simple femme en moi. En sa présence elle éveillait chacun de mes sens, provoquait une excitation et un désir encore jamais connue. Mais j'avais peur... Peur que si elle découvre mes pratiques elle soit apeurée et prenne fuite. Alors je ne lui ai jamais dit. Au moment où je m'en sentait capable. Elle a dûe partir envoyé à Londres par son père pour continuer ses études. J'ai toujours gardé un oeil sur elle. Je savais qui elle fréquentait. Je ne supporte qu'on puisse l'approcher! Je l'aime... Je suis sado masochiste et je l'assume. Et je la veux, dans mon monde et ce truc qu'elle fait avec sa lèvres, se mordiller la bouche ça me rend dingue! |
Romane Zacchary Morgan ft. Ian SomerhalderROmane est le fils d'un des Morgan. Cette famille très connu dans la mafia. Nous nous sommes liés d'amitié. Tout deux destinés à prendre la succession de nos pères nous ne savions pas comment réagir alors on s'est soutenus. Proche mais néanmoins je n'ai jamais osé lui dire mes pratique et encore moins que j'aimais sa cousine il me tuerait! Je pense très sincèrement qu'il aimerait un homme clean pour sa cousine et non pas un mafieux. Je débarque à Harvard pour elle et je vais devoir affronter son cousin je le sais. |
(Invité)