Invité
est en ligne
Invité
De retour à Boston. On ne peut pas dire que ça m'enchante particulièrement. Je n'avais pas envie de quitter LA mais après ce qu'il c'était passé en juin, c'était sûrement mieux de m'éloigner un moment. Puis c'était la rentrée et je me devais de veiller sur Ayana. Vérifier qu'il ne lui arrive rien, qu'elle ne fréquente pas de personne trop louche. Pas question qu'elle retombe sur un mec comme l'autre connard en Alaska. En pensant à ma sœur, je pense aussi à Kara. Ce fait un peu plus de deux mois que je ne l'ai plus vu. Je lui ai dit de partir à LA, juste après l'accident. Je ne voulais pas qu'elle ai des ennuis. L'accident était de ma faute, c'était à moi de prendre toute la responsabilité. Alors je lui ai demandé de partir avant de ne lui donner aucune nouvelle, le temps d’être sur que tout était réglé. Et maintenant, de retour à Boston, je n'osais pas la recontacter. Pourtant, elle me manquait. Comme c'était parti, je n'allais pas la revoir avant un bon moment. Voir plus jamais. Poisse totale. Mes lunettes aux verres beaucoup trop épais, je me dépêche de rentré à mon appartement. La lumière me donne un de c'est mal de crane et je n'y vois pas à trois pas. Pourtant, je reconnaîtrais cette silhouette les yeux fermés. Kara. Qu'est-ce qu'elle fait ici, à Boston ? Je m'approche, histoire d’être sur que c'est bien elle. "Kara ?"
@Kara I. Edwards
(Invité)