Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya sweet friendship refreshes the soul. (venus)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

a sweet friendship refreshes the soul. (venus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a sweet friendship refreshes the soul.
VENUS & LESLIE

Pour cette fois, après une longue journée à enchaîner tes cours, tu t’es décidée à ne pas te rendre à la boutique, estimant que tu en avais suffisamment fait les jours précédents pour pouvoir faire confiance, exceptionnellement, à la responsable de ta boutique quand bien même tu ne la portes pas dans ton cœur. Alors, bien décidée à profiter de cette fin de journée, tu as machinalement tapé le nom de Venus sur ton téléphone pour lui proposer de sortir un peu. Qu’importe ce qu’elle souhaiterait faire, pourvu que tu puisses penser un peu à autre chose qu’à tes cours et ton boulot. A sa réponse, tu lui indiques que tu l’attendras devant le Russel House Tavern pour dix-huit heures. Par habitude, tu t’y rends en avance, t’installant sur un rebord de fenêtre et croisant tes jambes en l’attente de son arrivée, ton regard plongé dans ton téléphone.

©️ MADE BY LOYALS.

@venus t. jedusor :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai fait une bonne journée de cours aujourd'hui et c'est mon jour de repos au magasin de jeux vidéos tant mieux car je n'avais pas le courage d'enchaîner juste derrière. j'aime bien ce rythme de vie, mais parfois c'est très fatiguant et ce soir j'ai eu ma dose avec les cours. ne sachant pas quoi faire de ma soirée ma sauveuse Leslie m'a envoyer un sms pour sortir ce soir, tant mieux j'ai besoin de me changer les idées et de me vider la tête. pour dix huit heure je me rends devant le Russel House Tavern lieu de rendez-vous où je la vois assise le regard sur son téléphone. « salut ma belle! » je lui fais directement la bise heureuse de la voir ce soir. « alors quoi de prévu pour ce soir? on va se boire un verre? »

@Leslie Ballmer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a sweet friendship refreshes the soul.
VENUS & LESLIE

Au son de sa voix, tu relèves finalement ton regard et glisses automatiquement ton téléphone dans ton sac avant de te redresser pour lui faire la bise, un large sourire prenant place sur ton visage. « Je suppose que ça ne nous fera pas de mal ! » lui lances-tu joyeusement lorsqu’elle te propose de boire un verre. Après tout, vous êtes au bon endroit pour ça, alors autant en profiter. « Dis-moi de suite, bonne ou mauvaise journée ? De sorte que je me prépare mentalement à cette soirée. » t’amuses-tu. Quand bien même ta journée s’est plutôt bien passée, c’est pas réellement ta période. D’autant plus depuis que ton frère a appris pour ta relation avec Magnus et qu’il t’a mise à la porte sans préavis, chose à laquelle tu ne t’attendais pas le moins du monde à ce moment-là. Et t’aurais largement préféré repousser la chose si on t’avait laissé le choix.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aller boire ne nous fera pas de mal ça c'est sûr pour décompresser des cours et du boulot ça nous fera que du bien cette petite soirée entre amies. « super allons-y alors. » je lui souris et on prend la direction du bar quittant le campus définitivement pour nous retrouver qu'à deux. Leslie est une fille adorable que je connais maintenant depuis un bon moment et on a toujours aimer se retrouver après les cours pour aller boire un verre et parler de tout et de rien, de nos petites vies respectives. « journée chargée mais bonne sinon et toi? rien ne changera à cette soirée on va bien décompresser toutes les deux on en a toujours besoin de toute façon. » je marche à ses côtés en la regardant de temps en temps pour continuer la discussion.

@Leslie Ballmer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)