Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elles doivent se voir en dehors des cours pour finir le travail et qu'elles n'arrivent pas à s'entendre pour telle question ou quelque chose comme ça où qu'elles doivent le remettre le lendemain alors qu'elles n'ont encore rien fait ! (non... je ne prends pas d'exemple tiré de fait vécu.. Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha je les vois bien en retard et ça stresserais beaucoup Saty qui doit garder sa moyenne très haute pour garder sa bourse, si non bah elle se retrouve à la rue quoi XD mais personne le sait donc (a) ca serait marrant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux un lien avec Emily ! hanwii Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 3850463188
Mallheureusement... je n'ai pas du tout d'idée. Est-ce qu'on le baserait sur du positif ou du négatif ? Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett ! Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 3850463188 Un lien avec plaisir ! Des envies, des besoins ?

Eireen hanwii J'ai peut-être une idée, mais je ne suis pas trop sur Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 1616978029 Tu me diras ce que tu en penses xD Jezabel n'est pas une grande fêtarde, elle ne boit pas beaucoup. Elle est très raisonnable et elle est assez réservée. Peut-être qu'Eireen pourrait tenter de la faire boire, tenter de l'ouvrir un peu aux autres ? Je sais pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, pourquoi pas? Elle lui montrerait les bien faits de l'alcool et tout ce qui va avec Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda Seyfried Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 3338944726 Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 3338944726 En plus on a un point en commun :
Adore la vitesse et les courses d'auto
Jezabel ஐ Dépêche toi de vivre... - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, une suisse IG. Pour moi la suisse IRL, c'est clair qu'il nous faut un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)