Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot's brother) fucking shit
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(elliot's brother) fucking shit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques semaines, je jonglais entre le boulot au Lord Hobo et celui d'un restau. Sans oublier d'inclure mes horaires de cours et ça faisait beaucoup quoi. Du coup, j'avais décidé de lâcher mon deuxième boulot pour rester à la base, c'est-à-dire le Lord Hobo. J'changeais d'avis comme de chemise et je préférais me concentrer sur un boulot que j'adorais m'voyez. Et j'étais la barmaid préférée d'Ernesto, c'tait con à dire mais je trouvais ça gratifiant? Ça faisait plaisir. Bref. On était vendredi soir et c'était toujours cette soirée-là où il y avait plusieurs clients. Une meuf changeait d'avis à la dernière minute sur sa consommation, du coup j'buvais cul sec son verre pour pas gaspiller. Et parce que je faisais toujours ça quand y'avait des erreurs de commande. J'avais pris plusieurs shooters un peu plus tôt avec des clients et j'avais un taux d'alcoolémie assez élevé dans le sang à cet instant. Un mec qui n'était pas dans mes clients réguliers me draguait et je le laissais faire, sans toutefois commencer un jeu de séduction. Parce que j'étais en couple avec Elliot, ensuite parce que j'voulais pas de quiproquo entre le type et moi. Parce que plus je me faisais draguer et, plus je savais que j'allais avoir un peu plus de pourboires. C'était ça le secret en fait lmao. La soirée passait rapidement et les gens commençaient à partir, puisque je devais fermer le bar à deux heures du matin. J'étais en train de nettoyer mon comptoir, lorsque je remarquais que le type de tout à l'heure était toujours installé sur un tabouret. « Je sais pas si tu connais le principe d'une fermeture. Inutile de rester planté là, je sers plus rien. C'est fermé. » disais-je sur un ton railleur.    

@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(elliot's brother) fucking shit Tumblr_m3l4d53AjB1r683ty
Cela faisait maintenant quelques semaines que je faisais mes recherches sur Elliot et sa vie passionnante. Depuis notre altercation au café, j'avais mis un point d'ordre à lui gâcher la vie, et même si mes plans avaient été ralentis par un dossier assez épineux que j'avais du gérer presque seul au bureau du procureur en plus de mes cours, je n'oubliais pas ce qui m'avait amené à Harvard. J'avais découvert par une fille avec laquelle j'avais couché il y a peu, qu'Elliot sortait avec une barmaid du coin, qui apparemment venait d'une famille noble, mais avait rejeté son héritage pour vivre comme une personne lambda. Une question me taraudait cependant... qu'est ce qu'elle pouvait bien foutre avec LUI ? Il était l'opposé de l'altruisme et de l'abnégation. Jamais il ne s'abaisserait sans doute à travailler, tant que son compte en banquer était approvisionné de manière régulière. Bien que cela me dépassait, je voulais absolument rencontrer cette fille. Je m'étais donc dirigé vers le fameux bar, histoire de prendre quelques verres et de l'observer dans son milieu naturel. S'il y a bien un truc que je ne pouvais pas retirer à Elliot c'est qu'il savait choisir ses copines. Agathe était vraiment superbe, et plus l'alcool coulait dans mes veines, plus mes pensées à son égard étaient vilaines... très vilaines... enfin bref, je n'étais pas là pour ça, enfin pas forcément, mais si y avait moyen... enfin bref. La soirée se terminait, et les derniers clients dansaient leurs derniers pas et finissaient leurs verres alors qu'elle nettoyait. J'avais pu lui parler un peu pendant la soirée, mais juste pour échanger des banalités. Elle m'avait sûrement remarqué plus qu'un autre puisqu'elle m'apostropha directement. Ouai je sais que c'est fermé, mais j'avais envie de discuter un peu. J'ai eu une longue journée, et je pense que les barmaids en général font un aussi bon taf qu'un psy et à un prix bien plus intéressant. dis-je en riant à moitié. Moi c'est Ethan. ajoutais-je en buvant la fin de mon verre. J'imagine que tu dois passer ton temps à remballer les types dans mon genre... je ne suis pas un taré si ça peut te rassurer. Non je voulais juste éliminer de la surface de la terre le mec qui couchait avec elle, nuance.

@AGATHE A. DE BELGIQUE-S
(Invité)