Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeeling alive when i'm breathless ☽ ft Yura.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

feeling alive when i'm breathless ☽ ft Yura.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yura & Jonah

feeling alive when i'm breathless

C'était presque l'heure et pour une fois, la ponctualité l'avait frappé de plein fouet ; pire encore, il était en avance de vingt bonnes minutes. Bien sûr, tout avait été calculé. Avant de se rendre dans ce somptueux jardin publique, il était passé s'acheter un jus d'orange frais, tout juste pressé comme il l'aimait et une boîte de muffins, sûrement caloriques à souhait. Il avait passé une nuit épouvantable, à s'étouffer à moitié par manque d'une respiration convenable alors il jugeait qu'il avait le droit, pour une fois, de faire une petite entorse à son régime alimentaire afin de profiter d'un petit déj sucré bien mérité. Il avait sincèrement besoin de reprendre des forces s'il désirait pouvoir faire son jogging matinale aux côtés de sa cousine, comme ils en avaient régulièrement prit l'habitude. Il prenait la décision d'envoyer un message à Yura pour lui dire qu'il était assit sur un banc à l'entrée du parc, avec de bonnes choses à manger qu'ils devront d'ailleurs perdre en faisant du sport, mais le plaisir ça n'avait pas de prix ; « si t'es là dans grand max dix minutes, je t'en offre un ». Après l'envoi, il sortait de la poche avant de son sweat sa petite plaquette de médicament, glissant l'une des pilules claires sur le bout de sa langue avant de l'avaler à l'aide de sa boisson. Jonah levait les yeux de son muffin pour observer le ciel d'un bleu mitigé entre le clair et le foncé, le soleil étant tout fraîchement levé. Sept heure venait tout juste de s'afficher sur l'écran de son téléphone portable et toujours pas de Yura ; celle-là mériterait qu'on la tire de son lit pour la foutre sous l'eau froide, pensait-il, laissant échapper un soupir. Sa compagnie était agréable et le temps passé avec elle défilait toujours à vive allure, si bien que parfois, ils rentraient tous les deux très tard. Lui qui d'habitude préférait de loin son petit confort, à rester chez lui et mener une discussion à sens unique avec ses trois adorables serpents, trouvait particulièrement divertissant d'embêter sa cousine, de courir avec elle ou de s'asseoir en terrasse d'un café pour parler de tout, de rien, mais surtout des autres, parce que oui, c'était amusant. Quoi qu'il en soit, il restait assit là, dégustant délicieusement son muffin en attendant patiemment l'arrivée de Yura.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yura & Jonah

J’ouvre difficilement les yeux, quelle idée j’ai eu d’accepter un jogging si tôt après avoir passé une bonne partie de la nuit sur un dossier à rendre la semaine prochaine. Je soupire avant de remettre ma couette sur ma tête. Je ne suis pas du genre à ronchonner pour me lever mais le sommeil c’est sacré ! Ce qui est le plus agréable c’est pouvoir rester sous sa couette alors que la température extérieure te fait comprendre que l’été est fini et qu’il va falloir reprendre veste et écharpe. Je ne déteste pas l’hiver, loin de la mais j’ai toujours cette petite nostalgie de l’été et de tout ce qui l’accompagne, il suffit juste de reprendre le rythme et passé le cap. Mon portable me rappel à l’ordre en indiquant l’arriver d’un nouveau message. Attrapant celui-ci pour le glisser jusqu’à moi sous la couverture, je découvre mon cousin accompagné de délicieux muffins. Ok là il avait touché un point sensible, ma gourmandise. Bon au moins il savait me motiver mais jamais sans super pouvoir je ne pourrais être à ses cotés en dix minutes. Je lui envoi rapidement un snap en direct de mon lit lui tirant la langue avec comme seul légende « j’arrive ! » J’envoi valser ma couette sur le coté pour quitter ma tanière direction la salle de bain. J’enfile rapidement ma tenue de sport, attachant ma longue crinière en une queue de cheval. Un rapide brin de toilettes et me voilà partie. Le jour est levé depuis peu de temps, j’adore voir la ville au petit matin, les gens qui vont travailler ou au contraire qui rentre tout juste de soirée. Je sors mon portable de ma poche et fixe mes écouteurs sur mes oreilles. Je fais glisser ma playlist pour m’arrêter sur une chanson qui a bercé mon enfance. J’appuie sur le lecteur et la chanson des backstreet boy se met à jouer. Je me peux m’empêcher de fredonner l’air de la chanson, quelques personnes se retournent à mon passage, sûrement amuser par le titre que j’écoute. Je suis de bonne humeur et ça se voit, ma démarche est élancée et j’aurais presque envie de faire quelques petits pas de danse mais je me résigne étant incapable m’exposer au public. J’atteins enfin ma destination remarquant mon cousin calé patiemment sur le même banc de d’habitude. Je m’installe rapidement à ses côtés lui donnant un petit coup de coude au passage. « Bon il est où mon muffin ? ».
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yura & Jonah

Plus les minutes défilaient, plus il commençait à se résigner quant à l'idée de courir ce matin ; il fallait dire que le sport, il le pratiquait tous les jours de la semaine, en dehors comme dans les cours et là, pour une fois, il trouvait agréable d'être au calme, profiter de la douce brise fraîche en s'empiffrant d'un tas de trucs sucrés. Si Yura ne daignait pas pointer le bout de son nez rapidement, il serait probablement capable d'avaler l’entièreté des muffins qu'il avait acheter. Jonah était un vrai goinfre, bien que ça ne se voyait physiquement pas, dès qu'il avait l'opportunité de faire une entorse à se régime, il le faisait avec plaisir. Connaissant sa cousine, son brin de gourmandise, elle ne tarderait sûrement pas à arriver – sauf si, elle n'avait pas entendu son téléphone ou bien encore, si elle avait prit la décision de rester au chaud sous la couette, ce qui finalement ne serait pas étonnant au vu de la basse température qui régnait sur la ville aujourd'hui. Après quelques minutes d'attentes supplémentaires, il voyait enfin la jolie Coréenne approchée, attisant un rictus amusé sur le visage du plus jeune – apparemment son côté gourmand l'avait poussé à quitter sa tanière. Dans un élan généreux, il levait sa boîte en carton rose, la lui tendant ; « t'as deux minutes de retard mais bon, sers toi », déclarait-il d'un ton compatissant avant de mordre dans son gâteau. « Alors comment tu vas ? Ça fait un moment, tu racontes quoi de neuf depuis.. la semaine dernière ? », demandait Jonah, les yeux rivés sur l'aînée, parce que bien qu'ils se voyaient régulièrement, ça faisait quelques jours désormais qu'il ne l'avait pas vu - « je propose qu'on reste ici et que tu me racontes ta vie ».
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yura & Jonah

Deux minutes de retard, c’est bon j’ai quand même le droit à mon muffin que je m’empresse de piocher dans la boite avant de venir poser un baiser sur la joue de mon cousin pour finir par mordre avec envie dans la magnifique pâtisserie au chocolat. J’adorais ces petits moments en toute simplicité que nous avions instauré comme rituel depuis que j’avais rejoins Boston, retrouver de la famille m’avait fait du bien après cet événement marquant qui m’avait montré à quel point la vie était précieuse et si fragile. Je croise le regard du jeune homme lui adressant un sourire la bouche pleine, prenant soin de finir ma bouché avant de lui répondre. « Ecoute ça va ! Je n’arrête pas avec les partiels de fin année, je n’ai pas le temps de me reposer et encore moins pour préparer mes cadeaux de Noel, je suis complétement à la ramasse cette année ! » Je ne savais même pas si j’allais retourner en Corée pour passer les fêtes avec mes parents et mon frère mais ma mère m’avait envoyé un message m’indiquant qu’ils comptaient sur ma présence vue que l’année dernière j’étais resté avec les parents de mon cousin. « Et toi comment tu vas mon grand ? » J’avais l’impression de parler comme notre grand-mère mais cela m’amusait de le prendre pour un gamin, c’était ma façon de le taquiner. Il me propose de rester sur le banc afin de discuter surtout pour je lui raconte ma vie mais je ne me suis pas levé pour rien. Me redressant, je frotte comme une enfant mes mains sur mon jogging avant de me placer face à lui, un petit sourire en coin. « Moi ce que je te propose, c’est que si tu arrives à me rattraper, je te préparerais peut-être le déjeuner en te racontant peut-être deux ou trois trucs ! Sinon c’est toi qui m’invites ! Le premier arriver au lac  gagne !» Dis-je lui faisant un clin d’œil avant de me mettre à courir à toute vitesse pour prendre de l’avance sur lui car je savais déjà qu’il me rattraperait sans aucun soucis.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)