Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 53
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms envoyé tard dans la soirée.

J'arrive tout de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es où..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va comment ? Tu veux que je vienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin de ton accord pour voir mon amour.
Donc tu m'excuseras, mais tu peux garder tes réflexions pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr j'ai dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens si tu veux ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas ce qui est le pire, avoir un message groupé de mon "meilleur ami" ou que ce même "meilleur ami" qui est aussi accessoirement celui de cléolya se permette de lui parler comme si c'était la dernière des merde allant jusqu'à l'interdire de voir hades alors que TU sais à quel point elle tient à lui et que c'est important pour elle. ça va deux minutes les changements de comportement pour aucune raison ! et si tu daignes me dire encore une fois que c'est vis à vis de la présidente eliot, je te jure que je te pète la gueule noah. parce que toi, t'en as peut être rien à foutre de ta famille vu que à part ton nombril, tu fais pas attention à grand chose mais y a des personnes qui ont des valeurs. avise toi encore une seule fois de lui parler comme ça, une seule, et j'te promet que j'vais devenir ton pire cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdr, like always, tu crois que t'es apte à décider quand et comment se termine quelque chose. tu m'connais assez bien pour savoir qu'on ne touche pas à cléo, jamais. et c'est pas parce que traîner avec des "princes" t'es monté à la tête que tu dois continuer à agir comme si y avait une couronne au sommet de ton crâne. alors non noah, y a pas de rébellion. y a pas non plus moyen que TU décides quand est-ce que je dois me taire ou me mêler de mes affaires. t'es le premier à fourrer ta tête de con partout comme si t'avais tous les passes droits et que tu régnais sur le monde. arrête deux secondes de croire que t'es quelqu'un alors que tu seras jamais rien d'autre que le fils ferrari. t'as rien construit, tu construira jamais rien et j'te le redis une dernière fois, ouvre encore ta bouche face à cléo, dis un seul mot de travers et j'te promet que l'enfer que t'as fait vivre à aymalyne sera rien à côté de ce que moi je vais te faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)