Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGillian x Visite guidée
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Gillian x Visite guidée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite guidée.
feat Gillian & Alexandrie
J’arrive après la guerre, en effet je viens seulement de m’inscrire sur tinder, faut dire que chercher l’amour ou quoi que ce soit ne fait pas partie de mes projets, mais mes sœurs m’ont tellement embêté avec cette application que j’ai finis par craquer. Je regarde les premiers profils, des nanas banales, certainement ont même des allures de dépravés, je déteste ça. Puis je tombe sur le profil d’une jolie blonde avec un sourire à en faire tomber plus d’un dans ses filets. Je décide donc de la matcher, mon seul match sur cette application, pour dire vrai je n’attendais pas grand-chose, même pas qu’elle match à son tour. Mais finalement, le temps que j’aille prendre ma douche une notification apparaît sur mon téléphone. Tout d’abord surpris, je commence à lui répondre, j’aime bien son tact, elle a l’air d’avoir du caractère, ça me plaît .. J’ai rien à perdre. Au bout de seulement quelques messages échangés, on se donne rendez-vous. Je souris seul chez moi, plutôt content avant de filer me changer. Je souris en voyant mon marcel dans mon armoire, mais j’opte pour une tenue plus présentable. Une fois dans ma voiture, je me dirige vers le campus pour chercher la belle Gillian, elle m’intrigue je dois bien l’admettre, j’ai hâte de voir si mes premières impressions étaient bonnes. Une fois sur le campus, je gare ma voiture sur le parking et je vais au point de rendez-vous, le théâtre. Je reste à l’entrée, regardant les étudiants qui passent les uns après les autres, avant d’apercevoir la fameuse Gillian, aussi belle que sur sa photo, au moins elle n’était pas photoshopé. Je souris en m’avançant doucement vers l’anglaise jusqu’à ce que nos regards se croisent. Comme promis j’suis là .. Et j’ai pas mis de marcel. lui disais-je en souriant avant de m’approcher d’elle. J’ai le droit à mon sourire ? demandais-je à la belle blonde en face de moi. Finalement tinder, c’est pas si nul que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandrie Lannister & Gillian J. Strauss

VISITE GUIDÉE

Partir en roadtrip à travers la ville avec un inconnu n'a jamais fait peur à Gillian qui passe beaucoup de temps sur Tinder. Elle a apprit, avec le temps et quelques erreurs à ne pas faire, à sélectionner les rencontres qu'elle accorde ou non aux multiples célibataires. Aujourd'hui un certain Alexandrie a réussi à obtenir ce droit si précieux de la rencontrer en personne et d'abattre la distance imposée par les réseaux sociaux. Les messages n'ont pas étés très nombreux entre eux, juste le temps de faire connaissance et de le défier à travers une histoire de marcel. Il a répondu convenablement à ses attentes, c'est suffisant pour l'anglaise qui compte bien l'attendre au théâtre. Sa journée pouvait se résumer à sa grande soeur et des retrouvailles un peu particulières. Elle rejette sur Alexandrie son besoin d'évasion, il est parfait pour ce rôle improvisé. Ils ne se connaissent pas et contre un délicieux sourire, il est prêt à lui montrer la beauté de Boston. Gillian est pressée de le rencontrer mais n'a pas, pour autant, prit la peine de se changer. Par manque de temps, elle arrive au théâtre avec un chignon négligemment fait et une fine couche de mascara encore déposé sur ses cils. Elle est détendue jusqu'à ce qu'elle croise son regard et constate qu'il est doté de la même beauté que sa photo. C'est particulier mais incroyablement charmant, ses oreilles décollées et son regard dur lui donnent un air autoritaire et doux à la fois. La trajectoire de l'anglaise dérive jusqu'à lui. Alexandrie fait preuve de beaucoup d'humour et d'une autodérision agréable. « Je pense que oui, tu as mérité ton sourire Alexandrie. » Ses lèvres s'étirent à l'infini et n'est aucunement forcé. Gillian est heureuse d'être ici et ne voudrait échanger sa place avec personne d'autre. Ses yeux bleus océans nagent dans les siens, une moue provocatrice se dessine sur son visage rosé. « Tu ne me connais pas encore mais vois-tu, je ne crois uniquement ce que je vois, donc si tu me le permets... » Gillian s'assure elle-même qu'aucun marcel ne se cache sous sa veste, en l'ouvrant avec délicatesse. « C'est bon j'accepte la visite guidée avec toi. » La folie des grandeurs s'est toujours invité dans sa personnalité, Alexandrie le découvre aujourd'hui. Elle finit par ranger son portable dans son sac, portable qu'elle avait gardé soigneusement dans ses mains au cas où elle aurait rencontré une personne trop douteuse à son goût. La visite guidée sera souriante car l'anglaise n'enlève pas la risette de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite guidée.
feat Gillian & Alexandrie

J’imagine qu’une femme comme elle doit avoir du succès sur tinder, je m’estime donc chanceux d’avoir cet fin d’après-midi à ses côtés. Dès que je l’aperçois, je reconnais aussitôt cette magnifique blonde sur sa photo de profil, j’suis assez chiant je pense niveau femme, mais physiquement j’dois bien avouer qui ne lui manque absolument rien, et ce sourire .. Mon Dieu ce sourire. Encore mieux qu’en photo. Beaucoup diront que je suis superficiel, ils n’auront peut-être pas tord, mais comme quoi, un simple sourire suffit pour me plaire, surtout un sourire comme le sien. Elle s’approche finalement de moi et commence à ouvrir ma veste, au premier abord j’étais un peu surpris, mais au final son audace me plaît et me fait sourire. Aussi longtemps que tu gardes ce sourire sur ton visage, tu peux te permettre ce que tu veux. lui répondais-je en souriant à mon tour avant qu’elle accepte cette fameuse visite guidée de Boston. Je sors donc du théâtre pour l’accompagner jusqu’à ma voiture, elle risque probablement de me cataloguer comme fils à papa en voyant ma voiture de sport, mais qu’importe, je pense pas que ce soit son genre de juger les gens aussi vite. T'as un lieu que tu veux voir à tout prix, ou on commence directement par un tour du City Center ? Boston est tellement énorme, elle doit forcément connaître des lieux sans jamais les avoir vu de ses propres yeux et si ce n’est pas le cas, on improvisera. Une fois devant ma voiture, je lui ouvre la porte pour lui faire comprendre d’entrer, avant de me diriger vers la portière conducteur. Faut avoir de l’audace pour accepter de monter dans la voiture d’un inconnu .. J’aime bien. avouais-je sans effacer mon sourire des lèvres. J’aime les femmes avec de l’audace et du caractère. Je m’installe dans la voiture, attendant de savoir si elle souhaite voir quelque chose en particulier pour commencer notre visite guidée, en espérant que ça se passe bien et qui sait comment la journée se terminera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandrie Lannister & Gillian J. Strauss

VISITE GUIDÉE

Le charme brut de l'inconnu la laisse sans voix, elle ne s'attendait pas à autant de prestance se dégageant d'un homme qui a l'habitude de porter des marcels. Ses yeux sont aussi clairs que les siens, c'est le regard captivé qu'elle observe pour la premier fois cet homme à la beauté inhabituelle. Il ne montre aucun signe de stress et apparaît sur de lui, le sourire de l'anglaise est communicatif, il lui rend avec un soupçon de malice. Les premiers jugements fusent très vite, elle déduit des traits de caractères qui flirtent avec la réalité, et d'autres totalement faux. Sa voix fait écho dans son esprit, il la trouve magnifique, ce compliment lui va droit au coeur. L'anglaise est trop sensible pour rester de marbre. « Merci beaucoup mais arrêtes-toi là, je vais rougir. » Elle recouvre délicatement ses joues rosées de ses mains joueuses, avant de reprendre confiance et d'alimenter sa curiosité inlassable. Alexandrie ne porte pas de marcel, c'est dommage elle aurait bien voulu le taquiner sur ce sujet pour le reste de la journée. « Ne tente pas le diable, tu ne sais pas encore de quoi je suis capable. » L'anglaise s'amuse de la situation pour le défier un peu, elle espère secrètement qu'il soit aussi joueur qu'elle. Ils quittent l'emplacement de leur rencontre pour se diriger vers la voiture de monsieur, Gillian suit car elle ignore le genre de voiture qu'il peut bien posséder. Son mode vestimentaire ne lui donne malheureusement aucune information quant au mode de vie d'Alexandrie. Il est séduisant, c'est la seule information qu'elle retient pour le moment. Contre toute attente, c'est avec surprise qu'elle découvre la voiture de sport impeccablement garé. « Je ne sais pas, surprends-moi. » Gillian n'a pas eu le temps de faire du tourisme dans sa nouvelle ville, c'est compliqué de trouver un rythme sur lequel se greffer. Il lui ouvre la portière et fait preuve d'un savoir-vivre insoupçonné. « Que serait la vie sans un peu de danger Alexandrie ? Quelque chose me dit que tu as autant d'audace que moi, il faut être audacieux pour mettre des marcels et conduire ce type de voiture. » Cette histoire de marcel va le poursuivre encore longtemps. Gillian accroche sa ceinture, prête à découvrir la ville sous un nouvel angle. « On peut commencer par les coins les plus animés de la ville, si tu veux. » La voiture se démarre dans un puissant ronronnement de moteur. Gillian ne peut attendre plus longtemps pour faire connaissance avec Alexandrie. « Je n'ai pas encore eu le temps de te poser cette question mais, pourquoi es-tu sur Tinder ? Tu recherches quelque chose en particulier ou c'est plus pour t'amuser ? »  Cette question va permettre à l'anglaise de mieux cerner le personnage qu'elle a à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)