Invité
est en ligne
Invité
Visite guidée.
feat Gillian & Alexandrie
feat Gillian & Alexandrie
J’arrive après la guerre, en effet je viens seulement de m’inscrire sur tinder, faut dire que chercher l’amour ou quoi que ce soit ne fait pas partie de mes projets, mais mes sœurs m’ont tellement embêté avec cette application que j’ai finis par craquer. Je regarde les premiers profils, des nanas banales, certainement ont même des allures de dépravés, je déteste ça. Puis je tombe sur le profil d’une jolie blonde avec un sourire à en faire tomber plus d’un dans ses filets. Je décide donc de la matcher, mon seul match sur cette application, pour dire vrai je n’attendais pas grand-chose, même pas qu’elle match à son tour. Mais finalement, le temps que j’aille prendre ma douche une notification apparaît sur mon téléphone. Tout d’abord surpris, je commence à lui répondre, j’aime bien son tact, elle a l’air d’avoir du caractère, ça me plaît .. J’ai rien à perdre. Au bout de seulement quelques messages échangés, on se donne rendez-vous. Je souris seul chez moi, plutôt content avant de filer me changer. Je souris en voyant mon marcel dans mon armoire, mais j’opte pour une tenue plus présentable. Une fois dans ma voiture, je me dirige vers le campus pour chercher la belle Gillian, elle m’intrigue je dois bien l’admettre, j’ai hâte de voir si mes premières impressions étaient bonnes. Une fois sur le campus, je gare ma voiture sur le parking et je vais au point de rendez-vous, le théâtre. Je reste à l’entrée, regardant les étudiants qui passent les uns après les autres, avant d’apercevoir la fameuse Gillian, aussi belle que sur sa photo, au moins elle n’était pas photoshopé. Je souris en m’avançant doucement vers l’anglaise jusqu’à ce que nos regards se croisent. Comme promis j’suis là .. Et j’ai pas mis de marcel. lui disais-je en souriant avant de m’approcher d’elle. J’ai le droit à mon sourire ? demandais-je à la belle blonde en face de moi. Finalement tinder, c’est pas si nul que ça.
(Invité)