Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdélaïde & Rylan - Prenez garde aux trottinnettes !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Adélaïde & Rylan - Prenez garde aux trottinnettes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imaginer une rue de Boston paisible. En cette fin d’après-midi, Rylan avait décidé de se rendre dans un des nombreux Starbucks de la ville. Il avait dans l’idée de siroter un bon cappuccino, tout en terminant un devoir passionnant sur les dimensions d’un champ de fouille au Danemark. Passionnant n’est-ce pas ? Enfin, pour les gens comme férue d’archéologie. C’était donc d’un pas détendu, que l’irlandais traversait la route pour aller sur le trottoir d’en face. Chose qui ne se produisit jamais. Venu de nulle part, deux minimoys en trottinette patte patrouillent, avaient déboulé de nulle part. La route étant légèrement en pente, les deux garnements avaient perdu le contrôle. Conduit par la force centrifuge, ils avaient percutés de plein fouet le winthrop. N’étant pas une brindille, le plus petit du duo avait rebondis sur Rylan pour finir par ce prendre un poteau. Ce qui n’était pas cher payé, étant donné l’incident que venait de vivre le pauvre harvardien. Se sentant coupable, il n’avait pas pu laisser le gamin dans cet état.

Quinze minutes de voitures et deux petits en pleure, l’irlandais arrivait à l’hôpital. Les parents d’un des gamins étaient arrivés pour récupérer leur fils en bon état. Quant à l’autre, les géniteurs n’allaient pas tarder. Aussi, l’étudiant avait décidé de rester pour répondre à leurs futures questions. Le petit garçon nommé Braddy était en train de lui énumérer ses nombreuses aventures en trottinette (chose dont Rylan se serait bien passé. Croyez-moi ! Ses coupures pouvaient en témoigner.), lorsque les rideaux s’ouvraient d’un coup pour laisser entrer … « Eh merde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa garde touchait bientôt à sa fin et l’anglaise avait hâte de pouvoir se poser un peu. Depuis plusieurs jours, elle n’arrêtait pas. Elle n’avait plus une minute pour elle. Dans le fond, c’était ce qu’elle voulait en venant à Harvard et en choisissant médecine. La pédiatrie. C’était là qu’elle se trouvait depuis la rentrée et étrangement, ça plaisait bien à la princesse d’être aux petits soins avec les enfants. L’ouverture du rideau, c’était une découverte. Le moment où elle posait ses yeux sur le nombre de d’enfant qui attendait, mais surtout sur les cas plus ou moins grave. En ouvrant les rideaux, elle s’attendait à tout sauf à croiser son regard : lui. C’était un cauchemar ou une caméra cachée. Il la suivait même jusqu’à son boulot. Les yeux de la blondinette se reposaient rapidement sur le petit garçon qui avait une belle plaie au niveau du front. La tête, un endroit peu rassurant chez un enfant. « Qu’est-ce que tu lui a fait ?! » Une question sans en être une alors qu’elle s’approcha de l’enfant en jetant un regard noir à l’adulte « responsable ». « J’veux même pas savoir. » ça allait plus l’énerver qu’autre chose. Doucement, elle proposa à l’enfant de venir avec elle et Rylan vu qu’il l’accompagnait. « On va faire un petit jeu, tu veux bien ? J’vais te montrer une petite lumière et tu vas la suivre des yeux. » Le premier test plutôt concluant. La plaie n’avait pas l’air profond. La princesse ne manquait pas de ressource pour occuper le petit garçon, un tas de jouet à côté de lui pour lui faire penser à autre chose qu’au moment où elle va nettoyer la plaie. « Ça risque de piquer un petit peu, mais on sait tous les deux que t’es un garçon fort. » Elle se montrait douce, rassurante et très patiente. Une facette que le rapporté de Noa n’avait jamais vu.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout de suite une accusation ! » se révoltait-il. Pourquoi est-ce que c’était toujours lui le coupable ?! Bon d’accord, cela en avait tout l’air, mais c’était de la légitime défense. Ce n’était pas Rylan qui leur avait dit de s’éclater à jouer au bowling armé de trottinettes. Et en l’occurrence, l’irlandais avait été la quille. D’ailleurs, on pouvait renommer ça : le trottining ! Impuissant, Adélaïde le coupait en lui disant qu’elle refusait de savoir. Puis, sans plus de préambule, elle leur disait de la suivre. La mine renfrogné, le Winthrop suivait la jeune femme au côté d’un gamin plus qu’heureux d’être ici. A croire qu’il vivait une aventure digne de Tom Sawyer. Ce qui n’était pas le cas de Whelan. Patient, Rylan observait la princesse prendre soin du garçon avec douceur. Pendant une fraction de seconde, il se laissait hypnotiser par cette douceur. Pourquoi n’était-elle jamais doux avec lui ? A croire qu’elle le considérait comme un pestiféré. Et merde. Qu’est-ce qu’il racontait ? Son esprit était en train de dérailler. C’était sans doute dû aux vapeurs des médicaments et des désinfectants de l’hôpital. Alors qu’Adélaïde lui tournait le dos, l’irlandais en profitait pour souffler au gamin quelques mots. « Héé, dit lui la vérité toi. Avoue que tu m’as foncé dessus avec ta trottinette. Si tu fais ça, je t’offre… » Avant qu’il ne puisse continuer son marchandage, il fut coupé dans son élan par les yeux réprobateurs de la jeune femme. « C’est pas ce que tu crois. » laissait-il échapper, tout en se passant nerveusement, une main dans les cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)