Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow me something natural - LETILAYN
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

show me something natural - LETILAYN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me something natural
feat. @Letitia Morales & zayn
ok serena a dû faire un peu de sa sorcellerie sur moi ces derniers temps puisque depuis peu? j'avais des matchs sur tinder. bon ok dit comme ça, ça n'a rien d'extraordinaire. sauf que les trois derniers matchs..? c'était de pures canons. si il n'y avait que ça encore j'dis pas! mais le feeling semble en plus bien passer soo quoi dire de mieux? une en particulier a beaucoup de charme je trouve, après c'est qu'une première impression hein, on va bien voir le live mais la belle letitia elle a clairement un truc je trouve. puis elle semble avoir la tête sur les épaules sooo à voir. moi perso elle m'a marqué mais j'vais pas trop m'emballer. une première sortie c'est déjà pas mal, à voir ce qu'on va en faire! j'ai quelques idées à lui proposer mais encore faut-il que ça l'intéresse. pour ça? j'me rends à l'entrée de l'université, dans le grand hall, pianotant sur mon téléphone en attendant l'arrivée de la belle, relevant les yeux de temps en temps voir si elle approche.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ show me something natural }
crédit/ tumblr ✰ w/@ZAYN PARRIS

On va pas se mentir, avec Tinder, on peut rencontrer à peu près n'importe qui. Des gens les plus simples au plus bizarres. Mais la plupart n'y était que pour une chose et c'était assez facile de le deviner. Dès les premiers échanges, c'était facile de dire s'il voulait vraiment apprendre à te connaître ou s'il voulait juste une bonne baise et puis voilà. Zayn m'avait paru davantage dans la première catégorie. D'ailleurs, il y avait un petit quelque chose chez lui que je trouvais fort intéressant. Il semblait réfléchi et assez différent de ceux donc j'avais l'habitude. Finalement, on avait décidé de se rencontrer et c'est dans le hall qu'on se donna rendez-vous. En arrivant sur les lieux, je jeta un rapide coup d'oeil au profil du jeune homme pour le trouver rapidement. Sa chevelure en bataille était assez facile à distinguer parmi les étudiants qui passaient par ici. C'est pianotant sur son téléphone que je le trouva. M'approchant de lui, je souria doucement avant de l'interpeller. "Zayn?" demandai-je juste pour être certaine de tomber sur la bonne personne malgré le fait que j'avais peu de doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me something natural
feat. @Letitia Morales & zayn
dire que de base tinder c'était clairement pas mon truc... à force d'me faire harceler par mon teddy alors que le gars... il est célib' quoi. fin bref, ça m'emballait pas mais finalement j'dois lui donner raison, ça peut aider. encore faut-il que je fasse quelques efforts sachant que de base je cherche pas spécialement l'amour? mais encore moins de plans cul vu que c'est pas mon délire. mais après... l'idée de pourquoi pas trouver une fille avec qui j'ai un vrai feeling ok c'est déjà un peu plus intéressant. mais voilà, je pars du principe qu'on est qu'au stade de l'essaie hein, un match, quelques messages, ça veut rien dire aussi mignonne soit-elle. mais ma petite sœur elle met trop la pression j'vous jure. à croire qu'elle désespéré d'me voir caser. bref, j'attends la belle letitia, un poil nerveux j'avoue mais j'me focalise sur le fait qu'au pire j'ai rien à perdre. les minutes passent, je finis par mettre mon nez sur mon téléphone et après un moment j'entends mon prénom "Zayn?" et je relève aussi sec les yeux pour la voir, letitia qui me sourit juste devant moi. je hausse les sourcil et je souris à mon tour d'un "hey letitia, salut." rangeant mon portable pour lui faire face un poil gêné car autant le dire, elle est carrément plus mignonne que ce que je pensais, j'fais alors un brin d'humour "pendant un instant j'me suis demandé si t'allais pas me poser un lapin." riant un peu avant de me mordiller la lèvre inférieur d'un "hum et pour cet aprèm, j'avais quelques idées en tête, à toi d'me dire ce que tu préfère." ouais on ira à sa préférence j'suis pas du genre difficile.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)