Invité
est en ligne
Invité
Paige Stevenson
feat. Stella Maxwell - gabrielle wilde - leighton meester
ID CARD
- 14 juillet 1996
- CAMBRIDGE
- VINGT DEUX ANS
- AMERICAINE
- HETERO OU BI
- CELIBATAIRE
- RICHE
- ETUDES AU CHOIX
- AUCUNE OCCUPATION
- ELIOT HOUSE
- CABOT HOUSE
HISTOIRE
L'histoire reste libre, je ne suis pas compliquée. Néanmoins quelques point sont à suivre.
- Paige est la demi sœur de Jackie. Elles ont toujours eu une relation assez électrique. Un jour, elles s'entendent et l'autre jour elles se détestent.
- Une certaine rancoeur existe. Paige a toujours eu les faveurs de la mère Stevenson ( contrairement à Jackie)
- Leur mère est morte le mois de juin dernier. Elle était atteinte de myopathie. Une maladie génétique. Jackie n'a jamais voulu faire les test (à voir si Paige est atteinte, elle aussi, de cette maladie)
- La mère Stevenson et le père de Paige ont vécu une idylle de 10 ans. Jackie n'a jamais vraiment apprécié le père de Paige. Elle ne le supportait pas (elle supportait surtout mal le divorce de ses parents. Partagée entre la garde de son père et de sa mère.)
- Paige est assez mystérieuse. Il est assez rare de connaitre son petit jardin secret.
- Elle a un fort caractère, identique pratiquement à celui de Jackie.
- Elles ont beaucoup de mal à supporter leur nouveau beau père.
- Paige est la demi sœur de Jackie. Elles ont toujours eu une relation assez électrique. Un jour, elles s'entendent et l'autre jour elles se détestent.
- Une certaine rancoeur existe. Paige a toujours eu les faveurs de la mère Stevenson ( contrairement à Jackie)
- Leur mère est morte le mois de juin dernier. Elle était atteinte de myopathie. Une maladie génétique. Jackie n'a jamais voulu faire les test (à voir si Paige est atteinte, elle aussi, de cette maladie)
- La mère Stevenson et le père de Paige ont vécu une idylle de 10 ans. Jackie n'a jamais vraiment apprécié le père de Paige. Elle ne le supportait pas (elle supportait surtout mal le divorce de ses parents. Partagée entre la garde de son père et de sa mère.)
- Paige est assez mystérieuse. Il est assez rare de connaitre son petit jardin secret.
- Elle a un fort caractère, identique pratiquement à celui de Jackie.
- Elles ont beaucoup de mal à supporter leur nouveau beau père.
Tout d'abord bienvenuuue sur cette page. Vous trouverez ici, toute la petite famille Stevenson. Je compte bien peupler le forum des stevenson Paige est mystérieuse, elle ne se confie pas facilement. En perpétuelle mouvement, elle reste quelqu'un de très instable. La stabilité n'a jamais été un de ces objectifs. Elle aime sa vie et en profite pleinement. Extravertie, elle adore être au centre de l'attention volant parfois la vedette à Jackie (chose qui l'énerve au plus haut point.) Identique à la mère Stevenson, elle accumule généralement les histoires. Un jour, elle amoureuse le lendemain elle est libre comme le vent. Il est très difficile de la comprendre. Marrante et gentille, elle attire facilement les gens vers elle. Jackie s'en est toujours méfiée.
JACKIE-ELIE STEVENSON - Candice Swanepoel - Demi-soeur, elles ont passé le plus clair de leur vie ensemble. Inséparable et indomptable. Ils étaient difficile de les comprendre. Leur relation est aujourd'hui aussi étrange qu'hier. Elles s'entendent puis ne s'entendent plus. Les rancœurs sont en général un vrai soucis. Jackie ne supporte pas les manières dont Paige a hérité et Paige ne supporte pas l'insolence de Jackie. Elles se jalousent mutuellement et en arrive au point à vouloir parfois se faire du mal !
PSEUDO - AVATAR - EN ATTENTE D'UN AUTRE SCENARIO. LE COUSIN STEVENSON !
BIJOUUUUUR BIJOUUUUUR PETITE CURIEUSE/PETIT CURIEUX déjà, merci d'avoir lu ce scénario. Sache que je ne suis pas compliquée, si tu penses pouvoir gérer au mieux ce personnage, sert toi je ne demande pas grand chose en particulier. Rien n'est obligatoire à part l'histoire bien sûr et le caractère. L'avatar est négociable, le prénom l'est aussi le nom on va éviter mdrrr Par la suite, je vais faire un autre scénario. Le cousin, s'il n'est pas créer, il ne tardera pas. En tout cas, je peux promettre une chose. C'est qu'on s'amusera bien. J'adore jouer j'adore rigoler Allez viiiiiiient rejoindre la petite famille des stevenson !
(Invité)