Invité
est en ligne
Invité
Je suis là au Drink, j'sais pas ce que je fous, un peut trop défoncé pour m'en soucier mais je me sens bien. Je suis avec des potes, on s'amuse à s'enfiler des shots, on fait des allez-retours aux toilettes pour prendre notre dose et c'est reparti pour boire. Je sors rarement, fin pour le moment, ça arrive moins souvent. Bref, la soirée passe assez vite et je retourne aux toilettes pour pisser sauf que je suis pas tout seul. Et je connais cette tête, celle que j'ai sauvé. Je m'approche de lui sans gêne et je lui tape la discute alors que j'ouvre mon pantalon pour pisser normal dans l’urinoir. « je t'ai sauvé la vie non ? t'étais le petit gringalet qui avait fait un malaise... je t'ai jamais demandé ton nom. » et il ne connait pas le mien, alors que tout le monde devrait connaitre le nom de son super héro. « moi c'est Laszlo. » mais je vais pas lui tendre la main surtout que je viens de toucher ma bite pour pisser so voilà. Je peux paraître sans doute plus amical qu'avant mais c'est surtout car je tourne sous coke depuis cinq heures.(Invité)