Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hugo) boss le nouveau parfum aphrodisiaque
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(hugo) boss le nouveau parfum aphrodisiaque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là au Drink, j'sais pas ce que je fous, un peut trop défoncé pour m'en soucier mais je me sens bien. Je suis avec des potes, on s'amuse à s'enfiler des shots, on fait des allez-retours aux toilettes pour prendre notre dose et c'est reparti pour boire. Je sors rarement, fin pour le moment, ça arrive moins souvent. Bref, la soirée passe assez vite et je retourne aux toilettes pour pisser sauf que je suis pas tout seul. Et je connais cette tête, celle que j'ai sauvé. Je m'approche de lui sans gêne et je lui tape la discute alors que j'ouvre mon pantalon pour pisser normal dans l’urinoir. « je t'ai sauvé la vie non ? t'étais le petit gringalet qui avait fait un malaise... je t'ai jamais demandé ton nom. » et il ne connait pas le mien, alors que tout le monde devrait connaitre le nom de son super héro. « moi c'est Laszlo. » mais je vais pas lui tendre la main surtout que je viens de toucher ma bite pour pisser so voilà. Je peux paraître sans doute plus amical qu'avant mais c'est surtout car je tourne sous coke depuis cinq heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, tu aurais facilement décidé de pisser dans les toilettes et ajouter un petit côté glamour à réellement faire ça dans ses toilettes et non dans un urinoir. Mais là c’est différent. T’as fumé, un peu trop malheureusement, t’as bu avec des potes, un peu trop malheureusement, et t’es debout à pisser comme un con. T’as mis un t-shirt noir, askip ça fait ressortir ton côté blanc et un t-shirt alors autant dire que t’es au plus haut de ta forme. Tu fêtes même le fait d’être en rémission. Attention les gars ouais ouais ! Et quand tu entends une voix, tu tournes les yeux vers lui, tu le regardes en fronçant les sourcils doucement Euh .. Ouais peut-être, je sais pas, t’es qui ? tu lâches sans réfléchir parce que quand t’es dans cet état, tu réfléchis plus réellement à ce que tu es ou ce que tu fais. Lazlo comme le joueur de tennis ? Cool dis-tu alors que tu refermes ton pantalon normalement et tu t’essuie les mains normalement. Mais tu te tournes ensuite vers lui   Ah merde .. Euh moi c’est Hugo lâches-tu naturellement, mais en le regardant de plus prêt, t’étais trop absordé par ses traits de son visage, pas tout ça qu’autre chose en fait. D’ailleurs à force de le fixer, tu secouas légèrement la tête Ouais bah écoute cool, et tu fais souvent ça aux gens, genre parler en pissant ? Petite question bête mais quand même importante non ?
(Invité)