Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is a kidnapping ► Rioly

This is a kidnapping ► Rioly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devrais-je ou ne devrais-je pas aller retrouver Olympe et la kidnapper alors qu’elle est avec son père ? C’est une très bonne question et pourtant, j’ai déjà la réponse. En effet, depuis quelques jours, j’essaie de voir la jeune femme mais je n’y arrive pas. Soit, on se prend la tête, comme d’habitude, soit je vais pour la rejoindre et elle s’en va sans me laisser le temps d’arriver. Oui, elle a des pratiques de princesse et elle m’emmerde fortement quand elle fait ça. Ce n’est pas forcément mon kiff de me déplacer pour rien. Et j’espère que cette fois-ci, je ne vais pas me déplacer pour rien sinon, je vais vraiment me mettre en colère. Mais pas devant son père. Je ne sais pas encore ce que je vais inventer comme excuse en arrivant, car je vais devoir aussi faire bonne figure devant son père. Il va penser que je suis son petit ami ? Ou bien juste un ami ? Trop de questions, il faut que je me concentre sur autre chose pour l’instant. Je saute alors dans la douche, laissant l’eau chaude me couler sur tout le corps. Je ne pense plus à rien, je n’ai plus envie de penser à quoique ce soit. Je suis dans le seul endroit ou je me sens calme, zen. Une fois terminé, j’enroule une petite serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain pour récupérer des vêtements. Jean noir, petit pull fin histoire de ne pas avoir trop chaud ni trop froid, et un chapeau et le tour est joué. J’essaie d’être un minimum classe devant le père d’Olympe même si je ne veux pas trop rester avec lui pour autant. Il va falloir que je le croise quand même. Je récupère mon paquet de cigarettes qui est sur le comptoir de la cuisine et file à l’adresse que la jeune femme m’a donnée. Je ne vais pas la kidnapper sans le dire à son père, je risquerai de me faire mal ensuite. Une fois arrivé, j’entre et repère rapidement Olympe. J’en déduis que l’homme près d’elle n’est autre que son père. Je respire un bon coup et m’avance vers eux Olympe ? je fais le mec un peu surpris de la voir ici si je m’attendais à te voir ici est-ce que je suis bon acteur ? Je me tourne ensuite vers son père Bonjour monsieur, je suis Rio, est-ce qu’il serait possible de vous enlever votre fille pour le reste de la journée ?

@A. Olympe Rothschild
(Invité)