Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew Gordon Grant => Bradley James
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matthew Gordon Grant => Bradley James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew Gordon Grant
23 ans ▲ Anglaise▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 3 janvier 1989 à Liverpool, que les membres de la famille Grant m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthew Gordon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsterou les Eliot.
10 choses à propos de moi
Je suis anglais▲ gay mais très peu de personne le sait▲ je suis riche▲ je suis intelligent oui je sais ça ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil▲ un peu narcissique et imbus de moi-même ▲ un humour particulier et je lance souvent des piques, des boutades... ▲ je sais rester simple malgré ma situation enfin je trouve non?▲ aucune patience ▲ je m'emporte facilement, je part au quart de tour ▲ un brin naif, simplet...

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, enfin depuis depuis quelques années je suis aux Etats-Unis, on m'a envoyé loin de mon cher pays l'Angleterre... VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Oui, enfin ça dépend de mon envie du moment mais je serais invité ça c'est certain!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Non, enfin ça dépend où c'est, je suis un peu coquet et j'aime pas trop les endroits pauvres, sale dégradé... mais c'est une bonne idée mais sans moi...

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Ca dépend si j'en ai envie ou pas mais, n'importe je gagnerais je suis le meilleur! le talent british !!!

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
    Je suis content pour elle, elle a de la chance mais bon j'aime les kekettes alors ses nénés qu'ils soient vrais ou non je m'en balance un peu.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
    Oui bien sur pourquoi je ne le ferais pas hehehe

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Pfff vantard j'ai plus d'argent et de classe que toi et la vraie élégance est de ne pas exhiber sa richesse mais d'en dévoiler quelques touches par-ci par là! Les américains aucunes classes ce sont des êtres vulgaires ils sont tout à apprendre de nous anglais!

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Oui, c'est de moi que ça parle! Enfin... Bref! Mais pas tous les soirs je connais déjà tout de mon cher pays.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kamesoraa et j'ai 20 ans. Je suis forum et j'ai connu le forum grâce à tchi celle qui joue une petite crevette bridée^^. Ca fait un moment que je voulais m'inscrire alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, 'aurais besoin de compréhension c'est mon premier fo occidental. J'utilise Bradley James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi kamesora (ks). Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
MGG it’s me !
Un homme élégant, classe, gentleman so british !
J’incarne l’anglais parfait, l’anglais dans toute sa splendeur, l’homme parfait en fait.
Je suis un mélange de Hugh Grant, Jude Law, les princes de Galles, Freddie Mercury, Sid Vicious, Robbie William, Alfred Pennyworth, Sherlock Holmes, Watson,…
Je suis né il y a de ça 23 ans, dans l’antre de la naissance du rock, Liverpool ! Ma famille est une des plus importantes d’Angleterre, nous faisant partie de la noblesse anglaise proche de la famille royale, enfin nous avont un faible lien de sang, nous sommes des cousins de cousins de cousins…

Nous avons l’argent, le titre sans avoir les tracasseries, j’ai mené mon adolescence de manière assez punk anglaise mais toujours avec classe et élégance of couse !
J’ai grandi donc dans un magnifique manoir avec des valets, des majordomes et femmes de chambres.

Malgré tout ça nous les anglais nous n’étalons pas notre fortune, nous restons humble et simple en vrai gentlemen. J’aime mon pays mais je pense que vous l’aurez remarqué, sinon j’aime les hommes mais cela est un secret, cela ne doit pas s’ébruiter, je suis de famille noble alors si on fini par l’apprendre je suis cuit, mon père m’enverrai en France l’horreur ! Après l’adolescence il m’a envoyé aux States pour revenir dans le droit chemin pour oublier ma période punk ! Quelle bonne idée de m’envoyer chez les sauvages, le pays de la débauche, mon père avait du perdre l’esprit. Alors la France aucune chance je préfère la castration !
Sinon je suis un peu fêtard en tout qu’à je vais presque à toutes les fêtes, mais je ne mais pas minable à chaque fois, je bois mais ne me drogue pas, j’aime rester maitre de moi-même et garder ma classe naturelle dans toutes les circonstances. Je suis une jeune sérieux, toujours habillé avec classe et bon gout, toujours propre et bien repassé mais avec une touche punk of course ! Je suis un élève model, toujours de très bon résultats même si le comportement n’est pas toujours au rendez-vous, je suis un british un peu hautain, je regarde un peu les profs de haut, je me sens légèrement supérieur à eux en même temps, je suis talentueux, doué, beau, classieux, élégant, cultivé… Je suis parfait en tout point non ?

Dans une autre vie, j’étais le Prince Arthur et je me tapais Merlin et Lancelot, non je rigole probablement que Merlin bon okay je sors… En même temps, j’ai l’allure d’un prince, je suis un prince, je suis votre prince ! …Lot of laugh… Personne n’aime ou ne comprend mon humour, je suis un incompris buh ! J’aime l’humour mais toujours avec grâce et élégance, mais on le retourne contre moi. Je suis un brin naïf donc on me fait cavaler, on me manipule un peu mais c’est toujours gentillet.

Je suis un gentleman punk comme tous les gentlemen, comme tous les anglais !
Je suis un british perdu au milieu des ricains obèses et anorexiques, vantards qui étalent leur performance, leur richesse…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRADLEYYYY hanwii
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhuhuhu =3
Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Bradley Matthew Gordon Grant => Bradley James 3850463188
Bienvenue Matthew Gordon Grant => Bradley James 2109348208 & Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAAAAADLEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYY hanwii hanwii hanwii hanwii... *etc*

GKJSDFIGJHJSOLIGKJREJI BIENVENUE Matthew Gordon Grant => Bradley James 3850463188 <3

J't'embête juste déjà un peu :sifle: Il faudra pas oublier de rajouter une deuxième maison en plus des Dunsters + est-ce que tu pourrais modifier ton titre s'il te plaît ?

Le Doyen a écrit:Le titre :
À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.

Ça aide le staff à voir quelles célébrités sont tentées Matthew Gordon Grant => Bradley James 3850463188 Merciiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Matthew Gordon Grant => Bradley James 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Matthew Gordon Grant => Bradley James 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé