Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew Gordon Grant => Bradley James
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matthew Gordon Grant => Bradley James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew Gordon Grant
23 ans ▲ Anglaise▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 3 janvier 1989 à Liverpool, que les membres de la famille Grant m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthew Gordon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsterou les Eliot.
10 choses à propos de moi
Je suis anglais▲ gay mais très peu de personne le sait▲ je suis riche▲ je suis intelligent oui je sais ça ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil▲ un peu narcissique et imbus de moi-même ▲ un humour particulier et je lance souvent des piques, des boutades... ▲ je sais rester simple malgré ma situation enfin je trouve non?▲ aucune patience ▲ je m'emporte facilement, je part au quart de tour ▲ un brin naif, simplet...

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, enfin depuis depuis quelques années je suis aux Etats-Unis, on m'a envoyé loin de mon cher pays l'Angleterre... VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Oui, enfin ça dépend de mon envie du moment mais je serais invité ça c'est certain!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Non, enfin ça dépend où c'est, je suis un peu coquet et j'aime pas trop les endroits pauvres, sale dégradé... mais c'est une bonne idée mais sans moi...

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?