Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LUKA ► Baptiste Giabiconi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristin E. Taylor a écrit:Ca marche ! LUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5 3406960028

Andyyyyyyyyyyyyy, quelqu'un quoi xD hanwii

+10000000...000000. ANDY CHOU OU QUELQU'UN. Please. :love2:

G. Teodora Leonetti a écrit:
Toute façon, je te laisse pas le choix, Anastasiya est la meilleure amie de Teodora :sifle:
J'vais faire original; parlons par MP. *sbaff* LUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5 3997999705

Ca m'a l'air intéressant... je t'attends donc. LUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de bonnes idées :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own c'est juste trop parfait. J'aime LUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
VAS-Y PUTAIN JVAIS T'AIDER A RECUPERER ANYA MOI TU VAS VOIR !! GICLE MOI ALEKSEÏ JE L'AIME PAS ! /baf/

hanwii hanwii J'te valide et évidemment il nous faudra trooooop un lien LUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5 321341868
Amuse-toi bien et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristin E. Taylor a écrit:J'ai toujours de bonnes idées :hum:

J'approuve. LUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5 3997999705

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Own c'est juste trop parfait. J'aime LUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5 2109348208

Ravie que ça te plaise ma chérie. LUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5 73120010 LUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5 73120010

Andy McDougall a écrit:
Spoiler:

OWIIII' MERCIII hanwii HELP ME! J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là! LUKA ► Baptiste Giabiconi. - Page 5 2727399354
Pas de soucis pour le lien, je crois qu'il est déjà tout trouver! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)